mardi 11 août 2020

The Raid vostfr 1991 (1080p) cantonnais + mandarin











pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





SYNOPSIS : 
En 1930, Pu Yi, un empereur despote, crée une usine de gaz mortel capable d'anéantir le peuple chinois. L'armée révolutionnaire se lance alors dans une course effrénée pour arrêter la folie du dictateur, aidée dans son périple par le Dr. Choy, un aventurier âgé mais néanmoins courageux...



Réalisateur : Ching Siu-tung et Tsui Hark 
Scénariste : Tsui Hark et Yuen Gai-chi 




Autre titre : Cai shu zhi heng sao qian jun
財叔之橫掃千軍




Pays d'origine : Hong Kong
Genre : Action




Avec :
Dean Shek : Dr. Choy 
Jacky Cheung : Bobo Bear 
Corey Yuen : Frère Big Nose 
Tony Leung Ka-fai : Masa 
Joyce Godenzi : Yoshiko Kawashima 
Paul Chun : Lieutenant Mang Tai-hoi 
Fennie Yuen : Tina





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga



                              Un Grand Merci
                             A Miike
                       Pour La Synchro

40 commentaires:

  1. merci pour ce film inédit du grand tsui hark

    RépondreSupprimer
  2. merci de cette production tsui hark du temps béni des HK
    clintmattei

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille scénaristique et humoristique avec d'excellents comédiens et une mise en scène maîtrisée,
    Pour les adeptes de Tsui Hark (Zu les guerriers de la montagne magique 1983) et de Ching Siu Tung (Histoires de fantômes chinois 1987-1991, Jade Dynasty, 2019) ,
    Merci Miike , Billy , .....gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Miike pour ce film que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ta traduction Miike.
    Je vais pouvoir découvrir ce film grâce à toi et à Billy.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, un Tsui Hark inédit. Je ne connais pas celui-ci. Merci pour cette exclu !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toute l’équipe pour ce film .

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Miike pour ce film que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne me souviens plus trop de ce bon vieux tsui hark. Merci pour la piqûre de rappel et pour votre excellent job.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent film d'aventures assez méconnu que j'avais eu la chance de voir en salles à l'époque. Indiana Jones à la sauce Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  11. Un excellent film d'aventures que je suis impatient de découvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Miike pour ce film de Tsui Hark.
    Année 1990 Tsui Hark je sens que cela va exploser mes sens cinématographiques.
    Merci la team j'en salive déjà.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Miike et Billyboy pour cette version HD.
    Je m'en rappelle plus ca fera une bonne raison de le revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce Tsui Hark jusque là inconnu

      Supprimer
  14. Merci, ce film semble etre un chef d'oeuvre, Tsui Hark oblige. Merci infiniment

    RépondreSupprimer
  15. Un Tsui Hark inconnu pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Un Tsui Hark rare et peu diffusé. Merci infiniment !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  17. Il a l'air vraiment chouette. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Ching Siu-tung et Tsui Hark pour un film d'aventures, ça promet !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  19. Grazie per questa grande gemma.
    Fabio, da Bologna

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce partage, très curieux de voir ce Tsui Hark qui m'est inconnu !

    RépondreSupprimer
  21. tsui hark, un des meilleurs avec john woo( il etait une fois en chine, time and tide, seven swords , la bataille de la montagne du tigre) <3 un gros merci pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  22. A voir absolument pur chef d'oeuvre je reconnais la touche Tsui Hark à nous surprendre par sa créativité aventureuse.
    En plus c'est un inédit je ne l'avais jamais vu.
    MERCI LA TEAM.

    RépondreSupprimer
  23. 20 ans plus tard! 20 ans de retard... mais c'est un plaisir de le découvrir maintenant! merci Billy et Miike pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film épique. Remerciement à Miike

    RépondreSupprimer
  25. Réal, casting, tout pour séduire. Et puis, je trouve que Jacky Cheung a toujours été un acteur sous-estimé. Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film de Ching Siu-tung et Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  27. Une bien belle distribution. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. J'ai vue un documentaire sur Dr Wai, il faisais allusion à ce film, donc c'est avec plaisir que je le regarderai. Merci

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce Tsui Hark que je ne connais pas. Super site.

    RépondreSupprimer
  30. Gros réal, gros casting, merci Miike !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce film que j'avais loupé en DVD. Hâte de le regarder.

    RépondreSupprimer
  32. waow ! je ne l'avais pas vu passer celui là, merci !

    RépondreSupprimer
  33. Merci encore pour le taf ! Un des rares Tsui Hark que j'ai pas encore vus.

    RépondreSupprimer