lundi 24 août 2020

shaolin popey vostfr 1994 dvdrip










pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Une histoire qu'un jeune garçon aide son frère aîné à gagner l'amour d'une fille.



Réalisateur : Chu Yen Ping
Chorégraphe : Ma Yuk Sing
Directeur Photo : Chan Wing Shu
 




Autres titres :  旋风小子 (Titre HK)
笑林小子 (Titre HK)
Xiao lin xiao zi (Titre HK)
Shaolin Popeye

Shao Lin xiao zi



Pays : Taïwan
Genre : Comédie / Kung fu




Avec :
Kok Siu Man
Ashton Chen Xiao Long
Vivian Hsu Yeuk Suen
Hilary Tsui Ho Ying
Jimmy Lin Chi Ying
Paul Chun Pui
John Chang Kuo Chu
Kingdom Yuen King Tan
Mark Houghton 





AVI
Audio : mp3
Taille : 840 mb 


                          Avec L Aimable Autorisation
                             De Culture Asia
                            Un Grand Merci
                                A Drukzz
                         Pour La Traduction



26 commentaires:

  1. excellent ces comédies kung fu, merci à vous tous les passionnés.

    RépondreSupprimer
  2. vous avez la VF de celui la aussi svp.

    RépondreSupprimer
  3. Merci a billyboy et à Drukzz pour cette Kung-fu comédie.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment un bon film celui-ci. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Un film que j'avais évité lors de mes virées dans le Chinatown...maintenant que tu le proposes alors je suis curieux. Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy, Culture Asia et Drukzz pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Je prends pour ng man tat, j'espère qu'avoir vu le numéro 1 est dispensable !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, j'avais une vieille version VHS...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy, Culture Asia et Drukzz pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Je veux découvrir ce film, merci du partage et l'effort pour la traduction

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage à decouvrir

    RépondreSupprimer
  12. Une chose à dire ! Vive les comédies asiatiques ! Et si le premier me plait je sait déjà que la suite est disponible alors merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Je vais enfin pouvoir regarder le 1er shaolin popey. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  14. Que de souvenir ce film ! je vais pouvoir le revoir !
    merci à Culture Asia, Drukzz et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  15. Vu il y a très longtemps. Ca va me rappeler de souvenirs que de le revoir. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, pourrai je avoir shaolin popey 1 et 2 svp

    RépondreSupprimer
  17. Par le réalisateur de flying dagger....

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à vous, et évidemment un grand merci pour ce partage si important pour la cinéphilie. KF et comédie font bon ménage, et ce film a apparemment bonne réputation.

    RépondreSupprimer
  19. Film qui date, mais toujours bon dans le style

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette découverte.. Je l'ai cherché depuis tellement de temps.

    RépondreSupprimer