jeudi 27 août 2020

Le Point de non retour vostfr 1991 (1080p) cantonais + mandarin
















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un flic cherche à venger la mort de son coéquipier tandis qu'un témoin est à protéger pour avoir tout vu à du meurtre. Affrontements et fusillades sur fond de trafic d'émigrées pour enrichir un réseau de prostitution fournissant essentiellement des célébrités locales et des membres du gouvernement.




Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung
Producteur : Nam Yin 
Chorégraphe : Yuen Tak
Scénariste : Nam Yin 



Autres titres : Touch And Go
 一触即发 (Titre HK)
Point Of No Return (Titre HK)
Yi chu ji fa (Titre HK)

翻天鵝





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Drame / Policier



Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Teresa Mo Sun Kwan
Tommy Wong Kwong Leung
Irene Wan Pik Ha
Helena Law Lan
Frankie Ng Chi Hung
Billy Chow Bei Lei
Lau Kong
Lam Chung
Vincent Wan Yeung Ming 




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga  



                        Un Grand Merci
                        A Miike
                  Pour La Synchro
                      Et Le Partage

74 commentaires:

  1. merci pour ce film avec le grand sammo hung
    je me demandais d'ailleurs si il existe une version HD de "pedicab driver", un de ses meilleurs films ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pedicab driver existe en HD vostfr en exclu sur culture asia.
      mais pour le point de non retour il faut m envoyé un mail si tu veux le lien.

      Supprimer
    2. Bonjour
      Moi aussi j'aimerais mettre la main sur Pedicab Driver mais il est désormais impossible de s'inscrire sur Culture Asia
      Auriez vous une idée pour l'avoir ?

      Supprimer
    3. oui tu pourrais le traduire si tu a un niveau correct en anglais.

      Supprimer
  2. Ouah un Ringo Lam que je n'ai pas vu! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Rien que les deux noms sur la jacket donnent envie.
    En plus ça a l'air bien teignueux.
    Merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Boudé par le public asiatique lors de sa sortie en salles, "Touch and Go", connu aussi sous le nom "le Point de non Retour",est pourtant un bon petit polar, bien nerveux, efficace, bien filmé,
    Très bons acteurs (Tommy Wong, Sammo Hung,... en plus caméo de Billy Chow), quelques beaux combats, aussi des cascades, avec une course poursuite de voitures
    dont le final est assez impressionant,
    En tout cas, n'hésitez pas à regarder ce film,HD en plus, si vous en avez l'occasion ! Vous en aurez pour votre argent,
    A voir absolument ! Merci beaucoup Miike, Billy, ;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Super merci pour ce film qui va remplacer ma version DVD
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce Ringo Lam ! En HD !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce ringo lam en hd au top

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce RINGO LAM avec le grand SAMMO.

    RépondreSupprimer
  10. Une série B ou Sammo est plutôt sous exploité ou plutôt mal exploité ... même si on le voit tout le temps à l'écran. Ici pas de Kung-fu ni de bagarres Homérique mais quelques combats plutôt assez violent dans l'ensemble. Pas de comédie non plus, même si Sammo nous gratifie ça et là de quelques scènes amusantes on a affaire ici à un film plutôt noir, et du coup, le choix de Sammo dans le rôle du témoin à protéger n'est, à mon avis pas trop pertinent. Maintenant, le scénario se tient.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Miike pour le partage et la traduction !

    RépondreSupprimer
  12. Salut merci pour le partage continuez comme ça c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  13. Un Ringo Lam / Sammo Hung que je ne connais pas. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  14. Un gros merci pour cette version HD de ce film cruellement mésestimé de Ringo Lam. Hâte de comparer avec la version dvd de Hong Kong Boulevard...

    RépondreSupprimer
  15. Un Ringo Lam "mineur" dans sa filmo mais qui vaut carrément le détour avec un Sammo Hung à contre emploi qui voulait montrer qu'il est un excellent acteur capable d'incarner des rôles différents de ce pour quoi on le connait. Bon film.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, j'apprécie Ringo Lam et ce serait avec plaisir que je découvrirais ce film.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  17. un bon Ringo Lam avec Sammo hung . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup à Miike et Billy pour ce repack hd. Ce petit polar bien nerveux de Ringo avec ses fulgurances vraiment spectaculaires, mérite vraiment d'être réevalué.
    Un vrai plaisir quand on aime le polar HK.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce nouveau Ringo Lam, un des grands du polar.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Un Sammo Hung inédit pour moi, merci.

    RépondreSupprimer
  21. un bon Ringo Lam , pas très connu
    Un grand merci pour ce ...retour...(du maître Ringo)

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à Miike et Billy pour ce Samo !

    RépondreSupprimer
  23. En tant que grand admirateur de Ringo Lam, merci

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy et Miike pour ce film en qualité HD.
    En plus Ringo Lam et Sammo Hung, on est sur du lourd.

    RépondreSupprimer
  25. un ringo lam que je ne connais pas du tout : merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce film avec sammo

    RépondreSupprimer
  27. un film de samo de plus que j'ai pas vu merci billy

    RépondreSupprimer
  28. Grand merci pour ce sammo hung.

    RépondreSupprimer
  29. Wow enfin dispo en VOSTF, gros merci ami

    RépondreSupprimer
  30. je vais enfin pouvoir voir ce film.un des rares de la collection hong boulevard que je ne possède pas. les prix sur les sites de ventes sont vraiment inabordable.un grand, un énorme merci à miike et billyboy

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le boulot sur ce film !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film de Ringo Lam, un des grands réalisateurs de HK hélas décédé il n'y a pas si longtemps.

    RépondreSupprimer
  33. Vu en vo sans sous-titres, Sammo en prend plein la gueule. J'aimerais bien le revoir avec des sous-titres pour mieux apprécier. Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce Sammo
    Merci Pour ton Partage.

    RépondreSupprimer
  36. il a l'air très cool ce Ringo Lam ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  37. un grand merci pour le film de Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  38. Un Ringo Lam pas vu. Il faut réparer cela immédiatement.

    RépondreSupprimer
  39. Ca annonce du très lourd. Merci pour cette exclu avec Sammo. Un grand merci à Miike pour le partage et la synchro !

    RépondreSupprimer
  40. Jamais entendu parler de ce Ringo Lam mais l'histoire a l'air bien. Curieux de voir Sammo Hung dans ce genre de film. Merci à Miike pour le film.

    RépondreSupprimer
  41. kamal.younoussi1 août 2021 à 01:10

    Un grand merci pour ce film trop méconnu !

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour celui la que je n'ai pas vu depuis tres longtemps !

    RépondreSupprimer
  43. Sammo dans un film de Ringo Lam, à voir, merci

    RépondreSupprimer
  44. Un Ringo Lam que je ne connaissait pas du tout, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, et merci pour ce travail précieux. Sans doute le film le plus obscur de Ringo Lam, hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  46. Je ne connais pas du tout. Sammo chez Ringo, ça doit être hard boiled ! Merci

    RépondreSupprimer
  47. Encore un Ringo Lam que j'ai pas vu merci

    RépondreSupprimer
  48. je ne connais pas :( je pense le regarder tranquillement

    RépondreSupprimer
  49. déjà vu et un retour dans la passé pour de pareil films ca done envie merci

    RépondreSupprimer
  50. Merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce film de Ringo Lam avec Sammo.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce film qui a l'air super intéressant.

    RépondreSupprimer
  53. Il a l'air bien hardcore celui-là. Connaissais pas ce film de Ringo Lam avec Sammo. Merci la team.

    RépondreSupprimer
  54. Un Ringo Lam que j'ai pas vu avec Sammo Hung!!!!La jaquette en jette.
    Merci Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup pour ce Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  56. Grand fan de Ringo Lam (même les JCVD je les aimes) je n'ai jamais vu celui la. Merci du partage et pressé de voir ça.

    RépondreSupprimer
  57. Il a l'air tellement trop bien ! Merci Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  58. Merci la team, merci Billy pour ce Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  59. Muito obrigado pela postagem desse clássico.

    RépondreSupprimer