jeudi 13 août 2020

double world vostfr 2020 (1080p)















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs f




SYNOPSIS :
Dans un univers fictif comprenant dix nations. Voyant le pays voisin devenir de plus en plus puissant, un seigneur de guerre organise un concours pour révéler les meilleurs guerriers. Entendant la nouvelle, Dong Yilong, un jeune villageois courageux décide de relever le défi malgré les doutes de son village. Ainsi commence le voyage…





Réalisateur : Teddy chan
Scénariste : fendou liu ,Nig wen



Autre titre : 征途
征途 -英雄へのバトルロード-
Mundo doble



Pays : chine
Genre : Aventure ,Action 



Avec :
Henry Lau, 
Peter Ho, 
Lin Chen-Han, 
Jiang Lu-Xia, 
Lo Chung-Him, 
Bobo Hu Ming, 
Kira Shi Shi, 
Mark Cheng, 
Wang Zi-Yi, 
Xu Ming-Hu, 
Zhang Ning-Jiang 



MKV
Audio : aac
Taille : 2,6 giga


                              Un Grand Merci
                            A Gilbert 
                       Pour Le Partage

61 commentaires:

  1. depuis longtemps que je n'ai vue un film de fantasy aussi bien réaliser.
    Il n'est pas parfait mais c'est surement le meilleur depuis longtemps.
    Les personnages sont charismatique, il y a de magnifique décors, de bon CGI et une bonne histoire.

    A voir.

    Merci à la team et Billyboy pour cet excellent film d'heroic fantasy à la Storm Rider mélanger à du Kingdom.

    RépondreSupprimer
  2. ah merci! il y a longtemps que je n ai pas vu de fantasy

    RépondreSupprimer
  3. Ah yes, un nouveau film de fantasy, je saute dessus pour voir ce que ca vaut :) Merci Billy Boy et Gilbert :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Billy,merci film qui me donne trop envie rien qu'avec l'affiche,un grand merci a Gilbert aussi

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de film fantasy est un vrai plaisir à regarder
    merci à vous
    angelino

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy et Gilbert pour cette exclu, l'affiche et l'histoire me dit que je vais passer une bonne soirée grace à vous. MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon film je le conseil combat et effets spéciaux bien orchestrés,les acteurs sont bons et on se laisse prendre à l'histoire.

      Supprimer
  7. tout en finesse et en sobriété à la vue de la bande annonce.
    merci
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Encore un nouveau film en exclusivité, on est gâtés sur ce blog !!
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  9. du blockbuster ! voyons voir

    RépondreSupprimer
  10. Salut Billy boy 😁 en une merveille chapeau à l'équipe ❤️ magnifique vous êtes Au top

    RépondreSupprimer
  11. très heureux pour ce projet encore une belle découverte merci a la team et billy boy

    RépondreSupprimer
  12. merci Bulli Boy et à tout ceux qui ont bossé sur cette trad

    RépondreSupprimer
  13. merci a billyboy et a l'équipe du film

    RépondreSupprimer
  14. merci de nous faire découvrir de nouvelles pépites.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hâte de voir ce film. Grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  16. les trailers sont prometteurs, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. merci jais trop envie de le regarder

    RépondreSupprimer
  18. Un film d'aventure qui m'intrigue. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Billy j'aimerais bien voir ce film avec ces effet spéciaux j'ai hate de le regarder merci Billy et à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  20. bonjour un film fantasy asiatique a découvrir

    RépondreSupprimer
  21. hello, any chance to the link the the film please, thanks very much, if you can.

    RépondreSupprimer
  22. Merci Bien Gilbert/Billy Boy pour ce 2 MondeS FANTASTIQUES

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Gilbert pour le partage et Billyboy pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour puis je avoir le liens du film merci mon pseudonyme est carlos.

    RépondreSupprimer
  25. Encore merci de nous fournir des films que l'on ne trouve pas ailleurs...

    RépondreSupprimer
  26. Encore un film qui met l'eau a la bouche ... Le dragon a l'air terrible
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billyboy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billyboy et grd merci a Gilbert

    RépondreSupprimer
  29. un film qui a l'air "sombre" et triste mais a voir au moins une fois merci

    RépondreSupprimer
  30. vu la bande annonce. un film très prometteur et original surtout pour la chine ^^ je prend et un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  31. Encore une bonne soirée en perspective, merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  32. Encore Merci Billy Boy pour ses exclu

    RépondreSupprimer
  33. On peut dire qu'on est gâtés. Merci à Gilbert et Billy Boy pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce super film ^^.

    RépondreSupprimer
  35. Super ,merci cette pepite

    RépondreSupprimer
  36. ca me fait penser a legend au zu
    merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  37. Une nouvelle découverte pour moi qui me donne vraiment envie de suivre ce film

    RépondreSupprimer
  38. Il a l'air bien. encore une fois Billy frappe fort, notre serial movie killer a encore frappé. Merci Billy ;)

    RépondreSupprimer
  39. La bande annonce est complètement ouf

    RépondreSupprimer
  40. bjr billyboy.
    je l'ai vue en vosteng. pas trop compris,je te le reprend en vostfr.
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  42. vu sur netflix, un film excellent avec des paysages, certes en cgi, mais incroyables. film AAA, seul bémol, certaines créatures comme le dragon serpent où les CGi passent moins bien.

    RépondreSupprimer
  43. Le trailer est pas mal. Les dragons chinois sont différents des dragons américains. C'est Teddy Chen le réal ?

    RépondreSupprimer
  44. Arts Martiaux et Dragons, je prends sans hésiter!!
    MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce partage bravo pour letaff

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Gilbert pour ce film. J'ai déjà vu le film mais celui proposé sur ce site semble de meilleure qualité. Sinon, le film est très bien et les effets spéciaux/CGI sont bien au-dessus de la moyenne des films chinois.

    RépondreSupprimer
  47. Dewilde : bonjour Billy j'aimerais bien voir ce film avec ces effet spéciaux j'ai hate de le regarder merci Billy et à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  48. Je regarde tout ce que réalise Teddy Chan, je suis rarement déçu...

    RépondreSupprimer
  49. Hello,

    Les images sont attrayantes ! Merci à toute l'équipe pour le taff.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, juste pour vous remercier de pouvoir regarder ce film. merci encore

    RépondreSupprimer
  51. Merci à Gilbert et à Billy...Teddy Chan c'est du sûr...

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Billyboy, c'est vraiment cool votre site, et il a l'air trop bien ce film.

    RépondreSupprimer