vendredi 14 août 2020

top squad 2 vostfr 1989 (1080p)















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Hong Kong possède les deux forces de police les plus compétentes du monde : l'équipe de Monsieur Fang et celle dirigée par Madame Hu. Après avoir rempli avec succès sa première mission, l'équipe de choc de Madame Hu retourne au camp d'entraînement pour y passer de nouvelles épreuves et accueillir de nouvelles recrues. Celles-ci ne seront pas de trop pour affronter le gang récemment échappé de prison et réfugié sur une île déserte.





Réalisateur : Wellson Chin Sing Wai
Producteur : Jackie Chan
Chorégraphe : Sing Ga Ban 
Scénariste : Abe Kwong Man Wai, Lee Man Choi 




Autres titres :  The Inspector Wears Skirts 2
神勇飞虎霸王花 (Titre HK)
The Inspector Wears Skirts II (Titre HK)
Shen yong fei hu ba wang hua (Titre HK)

I sholi ton batson tou Hong Kong
NU BA VUONG 2




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier




Avec : 
Sibelle Hu Hui Zhong
Sandra Ng Kwan Yue
Kara Hui Ying Hung
Regina Kent Wai Ling
Joanna Chan Pui San
Angile Leung Wan Yui
May Lo Mei Wei
Amy Yip Chi May
Stanley Fung Shui Fan
Bill Tung Biu
Melvin Wong Gam San
Billy Lau Nam Kwong
Ken Lo Hui Kwong
Mars
Johnny Cheung Yiu Wah
Ricky Hui Kun Ying 





MKV
Audio : aac
Taille : 1,9 giga 



                         Un Grand Merci
                         A Miike
                   Pour La Synchro     
                       Et A Eddie
                     Pour Le Srt Fr

 

46 commentaires:

  1. Avis aux amateurs de cinéma d'action et de comédie hongkongaises typiques des années 80 , ce 2ème opus se montre à la hauteur du 1er et s'ennuie pas les fans en offrant un spectacle rythmé et sympathique ainsi qu'un casting 4 étoiles soit assez d'arguments pour en faire un petit film culte,
    A voir absolument ! Merci Miike, Eddie, Billy, ....gBO

    RépondreSupprimer
  2. Les deux films étaient sortis en dvd chez HKvidéo, deux bonnes comédie d'action... et apparemment il y aurait un 3ème et 4ème film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais si il existe en hd je l es ais pas, seulement en dvdrip.

      Supprimer
  3. un grand merci à la team je savais même pas qu'il y avait une suite, par contre pas de cynthia rothrock sur ce 2eme opus

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue ne pas resister à l'affiche qui vend de l'action et du charme.
    Merci à l'équipe pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci à la team pour cette suite j'ai bien aimé le 1er avec cynthia rothrock

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film ! merci du travail que vous avez fait.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir j'aime bien stop quad j'aimerais tant avoir stop squad 2 en plus il y a des actrices que j'aime beaucoup et les combats sont super surtout avec les femmes merci pour les films bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai vu que le 1er avec Cynthia Rothrock, curieux de découvrir cette suite. Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette deuxième suite.

    RépondreSupprimer
  10. Un gros merci pour ce film en HD. Le premier volet était très bien.

    RépondreSupprimer
  11. Bien envie de le revoir en HD, merci à l'équipe !!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu le 1 et je cherchais le 2 EME
    j'aime bien ce genre de film à part ds le cinéma de hong kong des années 80
    sous genre qu'on appel d'ailleurs "girls with guns" merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Vu il y a longtemps, mais de mauvaise qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. un film qui a l'air de respirer la bonne humeur.je prends pour me divertir.merci bcp.

    RépondreSupprimer
  15. Sibelle Hu ! Merci beaucoup pour cette suite au casting 3 étoiles.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  16. Le premier Top Squad était bien sympa, le second volet à l'air marrant aussi.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le lien, car les dvds français sont presque introuvables

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette suite

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy, Miike et Eddie pour cette production Jackie Chan.

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à toute l'équipe pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Il existe encore 3 ou 4 suite du film. Mais les 2 premiers sont magnifique. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  22. Top Squad 1080p! la suite bien sûr! toujours aussi bien
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  23. cette saga est un véritable chef d'oeuvre,les fans en seront vraiment ravi!

    RépondreSupprimer
  24. Et la suite pour enchainer avec le 1! Merci Billy, Miike et Eddie pour ce 2

    RépondreSupprimer
  25. Super casting pour ce deuxième volet !!! Merci à Miike & à Eddie !

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de prendre "Top Squad" alors c'est bête si je ne prends pas le 2. Merci, Billy Boy pour ces films en HD que je découvre.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film à Miike et à Eddie pour les sous titres fr

    RépondreSupprimer
  28. Sibelle Hu, Kara Hui, je dis oui ! Et je dis merci, aussi ^^

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billyboy, Miike et Eddie pour ce 2ème opus en HD.

    RépondreSupprimer
  30. La suite des amazones.... Je suis très content...

    RépondreSupprimer
  31. Jamais vu, à voir, merci pour le film

    RépondreSupprimer
  32. Yes très bon ! merci

    RépondreSupprimer
  33. j'aimerais beaucoup voir ce film, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  34. Le premier était pas mal , hâte de voir cette suite. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  35. Une sacrée team de partage sur ton blog Billy, bravo d'avoir réuni ces expendables du sub' !

    RépondreSupprimer
  36. Merci Miike, Eddie et Billy, on va voir si l'inspecteur continue de porter des jupes !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour tout! Je vais pouvoir me refaire cette perle !

    RépondreSupprimer
  38. Dommage que celui ci ne soit pas aussi avec Cynthia Rothrock, mais vu que j'ai vraiment aimé le premier opus, je suis partant pour découvrir le deuxième. Quelle
    dommage que les autres volumes ne soient pas disponible sur ce blog (même en qualité DVD). En tout cas, merci tout de même à Eddie, Miike et Billy pour ce deuxième opus de ces inspectrices portant des jupes.

    RépondreSupprimer
  39. Merci Miike, Eddie et Billy pour le film

    RépondreSupprimer