mardi 25 août 2020

L'incroyable maitre du kung fu french 1979 (repack dvdrip)














pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Surpris en train de voler des grappes de raisin par le vigneron Chan, Su Hua Tzu et Fan Ta Pei, deux jeunes orphelins, sont forcés par ce dernier de travailler dans sa distillerie pour le dédommager de leur délit. Ayant remarqué leurs dons naturels, Chan décide de leur inculquer le Kung Fu. Yuen Hu, chef du milieu à Shan Chang envoie ses brigands piller les villageois des alentours. A son retour, Chang assiste, horrifié au spectacle de la désolation et de la mort.




Réalisateur : Joe Cheung Tung Cho
Producteur : Joe Cheung Tung Cho
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo, Lam Ching Ying, Leung Kar Yan, Yuen Biao
Scénariste : Joe Cheung Tung Cho  





Autre titre : They Call Me Fat Dragon (Titre Int.)
Les Deux Frères Justiciers (Titre Français)
L' Incroyable maître du kung fu (Titre Français)
The Kung Fu Master

Xing mu zi gu huo zhao
They Call Me Phat Dragon
The Incredible Kung Fu Master
醒目仔蠱惑招





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Kung fu




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Stephen Tung Wei
Philip Ko Fei
Lee Hoi San
Peter Chan Lung
Chung Fat
Dai Sai Aan
Huang Ha
Cecilia Wong Hang Sau
Meng Hoi





MKV
Audio : aac
Taille : 1 giga  


                            Un Grand Merci
                    A Daniel Et Kenjii
                       Pour Le Repack

53 commentaires:

  1. merci à la team pour ce sammo hung qui m'a l'air vraiment pas mal

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute l equipe un grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce bon travail encore un bon film en perspective

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un Sammo Hung qui m'était passé entre les doigts. J'aimerai bien le découvrir. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce film,merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. SLT BILLY encore un samo que je connais pas ouh sa sent la bonne soirée kung fu pour les vacances merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens...je ne connais pas ce film. Merci de la proposition.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce kung fu old school avec le grand Sammo !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup à daniel et kendji pour le repack et billyboy pour l'avoir posté

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy, Daniel et Kenjii pour ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour il y a un acteur que j'aime bien Sammo Hong il a joué beaucoup avec Jackie Chan c'est un très bon acteur

    RépondreSupprimer
  12. Un "Sammo" de plus, merci à Daniel Et Kenjii pour ce repack...

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film Daniel/Kenjii/Billy Boy, des scènes de combats et d'action bien chorégraphiés.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce super film, un plaisir à revoir

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce films avec Sammo Hong

    RépondreSupprimer
  16. un film que j'ai vu il ya trés longtemps en vhs et dont j'ai gardé un bon souvenir alors merci de me permettre de le revisionner

    RépondreSupprimer
  17. un petit film avec Sammo Hong sa ce regarde sans modération, merci

    RépondreSupprimer
  18. Grand merci pour ce repack avec sammo hung.

    RépondreSupprimer
  19. Cool encore un Sammo pour ma collection Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  20. c'est toujours une bonne surprise de découvrir un film de kung fu avec samo hung.
    merci daniel, kenjii et billyboy

    RépondreSupprimer
  21. un film avec Sammo mon idole !! merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le repack, toujours un plaisir

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci à l'équipe pour ce film culte

    RépondreSupprimer
  24. merci à l,équipe pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le film qui est très sympa

    RépondreSupprimer
  26. peut etre deja vu mais a revoir quand meme avec ces bons acteurs

    RépondreSupprimer
  27. pas vu a ma connaissance , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Un Sammo Hung, cela ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
  29. L'ayant en tres mauvaise qualité , merci à la team pour cette version en dvdrip

    RépondreSupprimer
  30. Je serai passé à coté de ce Sammo Hung ! Merci à Kenji, Daniel et Billy !!!

    RépondreSupprimer
  31. j'aime les films sammo accrochés. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. Merci du partage Kenji, Daniel et Billy.

    RépondreSupprimer
  33. Rien que pour les techniques des différentes écoles

    RépondreSupprimer
  34. bon je vais revoir celui ci avec notre bon vieux Sammo Hung merci

    RépondreSupprimer
  35. Un Sammo dont j'avais croisé le DVD Chez Album il y a plusieurs années, mais pas de sous-titres français à l'époque...

    RépondreSupprimer
  36. Encore un Samo rarissime, merci pour le boulot et le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  38. Même en Dvdrip un Sammo Hung ça se refuse pas.
    Merci Billy Daniel Et Kenjii

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, serait-il possible d'obtenir le lien pour ce film, L'incroyable maître du kung fu ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer