vendredi 7 août 2020

Robotrix vostfr 1991 (uncut 720p)














pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un savant fou japonais transfère son esprit dans un robot et se transforme en machine à tuer indestructible. Enchaînant les méfaits, il tire sur la femme policière Selina, qui meurt de ses blessures. Mais le génial docteur Sara parvient in-extremis à transférer son esprit dans le corps d'un robot d'apparence identique. Associée à la police, la nouvelle Selina se lance à la poursuite du robot tueur.




Réalisateur : Jamie Luk Kim Ming
Chorégraphe : Yuen Tak
Scénariste : Jamie Luk Kim Ming



Autres titres : 女機械人
Nu ji xie ren
Basutoroido: Honkon dai sakusen




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Erotique / Science Fiction 




Avec :
Amy Yip Chi May
Chikako Aoyama
David Ng Dai Wai
Billy Chow Bei Lei
Wu Fung
Kwai Chung
Vincent Lyn
Ken Goodman
Roger Thomas
David Ho Wing Hin 




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,7 giga 



                             Un Grand Merci
                            A Miike
                     Pour La Synchro 

 








57 commentaires:

  1. Merci Miike pour ce partage, très curieux de voir cet uncut !

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable film qui repousse les frontières des limites. Un voyage. J'ai toujours vu des versions assez moches. Du coup je suis curieux là...

    RépondreSupprimer
  3. bjr toute l equipe un grand merci pour ce film big up

    RépondreSupprimer
  4. Belle exclue, merci pour ce nanar

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Billy tu sais que j'adore les combats de femme j'aimerais bien le voir avec toi je sais qu'il y a des films qu'on est pas déçu et je te remercie

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Billy et Miike !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce film. A découvrir.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version uncut.

    RépondreSupprimer
  9. Yes, je ne pouvais pas voir ce film car je l'avais en qualité pourrave!
    Un grand merci à toi Billy et Mike :)

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette version HD UNCUT à vite découvrir

    RépondreSupprimer
  11. Merci Bien Miike/Billy Boy pour les sous titre fr, j'étais entrain de chercher, mais voià je le trouve ici :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce merveilleux choix de film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci mille fois pour ce partage ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Curieux de voir ce genre de film.
    C'est plutôt du genre des films japonais que chinois, et même plus du Miike peut être.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce petit plaisir coupable. Ça a l air bien fun!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai plusieurs versions de ce film-culte alors je vais prendre pour comparer. merci pour l'ajout 720p.

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce film chelou
    en HD en plus :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Billy Boy et Miike pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nanars ou j'ai pas accroché les combats manque de nervosité et l'histoire d'intérêt.

      Supprimer
  19. Merci infiniment pour cette rareté. Il fait parti des films que je souhaite visionner en premier

    RépondreSupprimer
  20. Je ne pense pas l'avoir vu en vostfr, et de plus là il est en HD, donc un grand merci à vous.

    RépondreSupprimer
  21. merci les gars pour cette curiosité que je ne connaissais pas du tout et que j'aimerais découvrir

    RépondreSupprimer
  22. Il a l'air bien barré celui-ci !
    Je tente, évidement !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce partage ! Je ne connais pas ce film, mais il a l'air très sympathique !

    RépondreSupprimer
  24. Du cinéma bis et décomplexé. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  25. je ne connais pas ce film, ça ma l'air pas mal . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  26. des robots, des combats de femmes et film qui finit en "trix", ça m'in"trix" tout ça...

    RépondreSupprimer
  27. Une curiosité...à voir grâce à toi Billyboy...Merci

    RépondreSupprimer
  28. en effet les jaquettes donnent envie, j'espère que cela ne fait pas autant baver que les magnifiques vauriens tout de même, encore Merci

    RépondreSupprimer
  29. Salut ! jolie et sauvage , je veux aussi !!merci

    RépondreSupprimer
  30. Un film bien musclé, je suis curieu de voir ce que donne ce film. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  31. Amy Yip *_* elle fait le film rien qu'à elle,dommage qu'elle n'ai pas plus percé que ça dans le cinéma,merci encore pour le film

    RépondreSupprimer
  32. De mémoire, un ovni tel que HK seul pouvait le faire avant la rétrocession, merci d'avance pour la 720p

    RépondreSupprimer
  33. Je ne connaissais que la version DVD
    "Hong Kong Boulevard" de ce film.
    Merci pour cette version UNCUT.

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connais absolument pas! alors merci à Miike et Billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  35. Ca sent le gros bis qui tache grave! Avec en plus la plantureuse Amy Yip! MERCI !

    RépondreSupprimer
  36. J'en ai entendu parler et hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film au féminin. Merci à Miike pour la synchro

    RépondreSupprimer
  38. Beaucoup entendu parler de ce film, mais jamais vu. Je vais rattraper cette lacune. Merci.

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce nanar, dans sa version uncut en plus

    RépondreSupprimer
  40. très curieux de voir cet uncut !et merci

    RépondreSupprimer
  41. Tiens, tiens... Je ne le connais pas non plus celui-là mais il m'a l'air sympa tout plein. Chapeau bas à toute l'équipe de ce blog pour dénicher des films pareils !

    RépondreSupprimer
  42. Ça a air sympas, merci Miike et Billy pour le film.

    RépondreSupprimer
  43. Je connais le film mais jamais eu l'occasion de le voir. Maintenant ca le sera.
    Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  44. merci pour le partage ,en version 720 cool

    RépondreSupprimer
  45. Très envie de découvrir cette curiosité !

    RépondreSupprimer