dimanche 16 mai 2021

(nouvelle version) Dynasty french 1977 (repack uncut 1080p)














pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.

avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Le prince de l'empereur doit se battre pour sa vie, accusé de trahison contre le trône.



Réalisateur : Cheung Mei Gwan
Chorégraphe : Han Ying Chieh
Directeur Photo : Chan Wing Shu 
Studio : Foo Hwa Cinema Co., Ltd.


 

 Autres titres : Blood karaté ninja, la vengeance de Ming
千刀萬里追
Chin Dou Man Li Chui
Ming Dynasty
Qian Dao Wan Li Zhu
the Super Dragon

Dynasty of Kung Fu


 

Pays : Taïwan ,  Hong Kong
Genre : Kung fu 


 

Avec : 
Dorian Tan Tao Liang
Pai Ying (2)
Tong Wai
Hon Kong
Kam Kong 



 

MKV
Audio : dts
Taille : 2,5 giga


                  Un Grand Merci
                       A Daniel
                 Pour Le Repack
                     Et A Tuco
                   Pour La Vf 

79 commentaires:

  1. Même si la qualité VHS laisse à désirer c'est un plaisr de voir ce genre de film merci

    RépondreSupprimer
  2. MERCI POUR CETTE DECOUVERTE BILLY BOY ET TUCO

    RépondreSupprimer
  3. Sorti en France en relief 3D du meilleur effet. Un film étrange aux protagonistes trempés (voire étudiés). Histoire et art-martiaux conjugués dans un wuxia pian de qualité. A voir absolument.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme mais ce film n est pas considéré comme un wuxia pan
      ,dommage ma vhs n est pas en 3D.

      Supprimer
  4. merci a vous tous pour toutes ces perles.

    RépondreSupprimer
  5. quel dommage que la 3D soit un échec commercial - même si le relief n'est pas toujours totalement immersif - cela permettrait, peu-être, de redécouvrir ces films mis aujourd'hui au placard. je l'avais vu en salles, à l'actuel Majestic Passy, qui s'appelait à l'époque le Broadway, qui cherchait à concurrencer le Kinopanorama, avec un bel écran incurvé qui rajoutait à la 3D de ce Dynasty, plutôt réussi, réalisé avec des moyens importants. Un très bon film

    RépondreSupprimer
  6. avec toutes ces bonnes critique je vais me laissè tenté.
    merci tuco pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. tout ces kung fu c'est du bon sérieux, je peut plus m'en passè.

    RépondreSupprimer
  8. je l'avais vu en relief. Tan Tao Liang un leg-fighter hors paire... merci

    RépondreSupprimer
  9. On peut penser à un film de cap et d'épée en voyant les images et jaquettes de ce film. Il y a un peu de cela avec des combats d'arts
    martiaux.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette rareté, jamais vu, bravo

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais pas si j'ai vu le film la
    mais merci d'avoir déniché cette rareté

    RépondreSupprimer
  12. Merci billy boy pour cette perle

    RépondreSupprimer
  13. Totalement inconnu. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. celui la j'ai pas peu le voir la vhs était illisible

    Merci

    RépondreSupprimer
  15. JE CONNAIS MERCI TUCO ET BILLY BOY POUR VOTRES TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour partager avec nous toutes ces raretés !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce partage Old School

    RépondreSupprimer
  18. merci a vous tous pour toutes ces perles

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tout ! je ne l'ai jamais vu en VF.

    RépondreSupprimer
  20. Super film à revoir en vf.

    RépondreSupprimer
  21. Ces versions françaises de vieilles VHS sont probablement le plus précieux de ce qu'offre ce merveilleux site de partage.

    RépondreSupprimer
  22. Je vais pouvoir virer mon vieux rip VHS, merci !

    RépondreSupprimer
  23. VHS, version française... Yummy, yummy ! Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  24. Alors là, ce sera une découverte, je ne connais personne dans ce film.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le partage de ce beau film de genre.
    Une source 3D vient de tomber, un rpk serait intéressant avec votre vf.

    RépondreSupprimer
  26. Un bon petit kung fu tourné en 3d à l'epoque, decouvert en 2D en VHS VF à l'epoque, aujourd'hui je viens enfin de le découvrir en HD et 3D !!!!! le relief est excellent et spectaculaire.Le repack s'impose ! Merci à Billy et Tuco pour la vf !

    RépondreSupprimer
  27. Certains films ne sont pas de bonne qualités
    mais l'histoire me plait énormément
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  28. bjr toute l equipe merci a daniel ainsi a tuco pour le repack big up billy boy

    RépondreSupprimer
  29. Les affiches en noir et blanc sont magnifiques, dommage que je l'ai pas découvert à l'époque. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci pour le suivi des releases, en 1080p et uncut, un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  31. Le_tigre_de_mongkok17 mai 2021 à 14:06

    Jamais vu, un Tan Tao Liang ça se tente.
    Merci Daniel, Tuco et Billy!

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup à Daniel et Tuco pour cette rareté et à billyboy de le partager avec nous avec tan tao liang et ces fameux coups de pied.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Daniel/Tuco/Billy Boy pour 1 Repack DYNASTY :)

    RépondreSupprimer
  34. rich.fernandez17 mai 2021 à 20:54

    merveilleux film merci beaucoup pour ton site

    RépondreSupprimer
  35. Un Grand Merci A Daniel et tout L'quipe

    RépondreSupprimer
  36. coucou c'est manu, j’espère que tu vas bien, ça fait un moment.
    beau boulot ce repack, j'aimerai bien le film quand tu auras le temps
    a ton service , bonne continaution, merci l'ami.

    RépondreSupprimer
  37. Pai Ying, excellent acteur que l'on voit trop rarement. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. "Dynasty", un film de mon enfance, il faisait parti des premiers vhs qu'on avait. Vraiment un film superbe. Le revoir en 1080p, je ne l'aurai jamais imaginé. Dommage que la vostf n'y est pas. Un très grand merci à Daniel pour le repack, à Tuco pour la vf et à billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  39. Là c'est top ! un Kung fu old school en HD... J'ai accroché total aux derniers que j'ai vu récemment!Merci Daniel, Tuco et Billy

    RépondreSupprimer
  40. Etonnant de par l'étude des personnages. Les rapports humains sont plutôt "osés" pour l'époque en Asie. Pour autant le film sort de l'ordinaire pour se hisser à un excellent niveau. Au cinéma le relief était excellent et la mise en scène en profitait un maximum.

    RépondreSupprimer
  41. Topissime ! merci à la team pour cette version uncut HD
    je ne dirais pas 'non' pour le revoir en 3D :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la version 3D est dispo sur demande, faut demander à Billy Boy

      Supprimer
  42. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  43. Pour l'excellent Dorian Tan Tao au jeu de jambe destructeur ! Merci à Daniel & à Tuco.

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour cette rareté absolue qu'est un KF old school en 3D !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  45. Je me souviens encore de la jaquette qui me faisait rêver quand j'allais au vidéoclub avec mon père mais malheureusement je n'ai jamais vu ce film! Je vais donc pouvoir réparer cette erreur grâce à toi billy mais aussi à daniel et à tuco! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  46. Merci daniel pour ce repack

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  48. Là on est dans du " bons souvenirs" lourd de chez lourd.Vu aussi en relief à l'époque, une dinguerie. En ce temps là je faisais le programmation ciné du weekend pour la famille, à la sortie de la projo tout le monde est sorti en mode trauma, moi j'étais hystérique de joie. Ce jour là sans rien dire mon père a du penser très fort que j'étais un grand ouf malade. Un simple merci ne suffira pas à exprimer tout le bonheur que je ressent mais Daniel et Tuco merci infiniment pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce beau film et pour la haute qualité !!!

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy Boy, Daniel et Tuco pour ce film.
    L'affiche sent bon les bonnes série B de l'époque.

    RépondreSupprimer
  51. merci daniel et tuco pour votre super travail.je prend beaucoup de plaisir à voir ces vieux films

    RépondreSupprimer
  52. Jamais entendu parler de celui-ci. Merci pour ce reconditionnement.

    RépondreSupprimer
  53. La bande annonce laisse présager un film bien barré, merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  54. Merci encore les gars pour cette rareté. Vous êtes magnifiques

    RépondreSupprimer
  55. Merci billy boy pour cette perle inconnue pour moi

    RépondreSupprimer
  56. Ouaah, les affiches, elles me font toujours autant rêvé que dans ma jeunesse sur la devanture des cinémas de quartier...

    RépondreSupprimer
  57. Sauvé de justesse de l’oubli, ce film peut rivaliser avec le meilleur de la Shaw Brothers par la richesse des décors, le nombre de figurants, la qualité des cascades et de la mise en scène. Le scénario et la progression de l’histoire sont classiques : les eunuques briguent le pouvoir et pour ce faire, trompe l’empereur et élimine toute rébellion. Ce postulat se traduit par une suite de batailles et d’affrontements (qui mêle wuxia et kung-fu) avec une progression dans la force des intervenants, ce qui amène aussi un final classique attendu : à savoir que l’union fait la force et qu’il faudra deux experts en arts martiaux pour venir à bout du méchant (l’eunuque) pratiquement invincible. Histoire sans surprise, certes, mais surprenante et originale à la fois avec l’utilisation de la 3D qui même en 2D fait son petit effet. Encore plus fort, l’introduction à point nommé d’armes exotiques comme le parapluie, les lames cachées, une version de la guillotine volante ou plus encore, dans le combat final, l’incroyable “cotte de mailles boomerang”. Tout est réuni pour faire de ce film un grand classique du cinéma d’action et d’aventures...

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  59. Je l'ai en VHS mais en mauvaise qualité, du coup, je l'avais jamais regardé. Mais je vais pouvoir réparer ça grâce à cette excellente version. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  61. hate de pouvoir le regarder., sa fait plaisir @billy boy que tu nous trouve des pepites

    RépondreSupprimer
  62. jamais vu ce film je me laisse tenter merci

    RépondreSupprimer
  63. J'ai hâte de pouvoir le voir. Je le cherche depuis un moment. Merci

    RépondreSupprimer