dimanche 9 mai 2021

Le Raid french 1979 vhsrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un escadron de la mort, composé de six jeunes soldats sous la direction de l'expérimenté major Ralston, doit accomplir la mission insensée de faire sauter un tunnel d'importance stratégique en plein pays ennemi.




Réalisateur : Wallace Leroy ,Lee Won-se




Autre titre : raiding party
raiding commandos




Pays : Corée du sud
Genre : guerre




Avec :
Gregory Ford,
Chris Kennedy
Harry Randall
Sandy Chang,
Barbara Leigh




MP4
Audio : aac
Taille : 1 giga




                   Un Grand Merci
               A Pascal
          Pour Le Partage

12 commentaires:

  1. merci pour ce grand film de guerre

    RépondreSupprimer
  2. une découverte, pour un film de guerre obscur comme il en est sorti tant en VHS

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film de guerre Corée du Sud/Hongkong L'Enfer des héros

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film dont j'ai de lointains souvenirs d'epoque benie des videoclubs..La vhs Punch video!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent film, merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy et Pascal pour ce film qui sent la bonne série B.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Allez, un petit film coréen... Merci Pascal et Billy, je me laisse tenter volontier

    RépondreSupprimer
  9. franchement super un inédit merci de me faire parvenir le lien

    RépondreSupprimer
  10. un inédit Coréen super

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy pour ce film de guerre.

    RépondreSupprimer
  12. LEs jaquettes sentent bon le nanar mais j'ai vu peu de films coréens d'avant 1990 alors, je suis curieux de voir ce que cela peut donner. Merci.

    RépondreSupprimer