vendredi 28 mai 2021

(exclu asian express) (shaw brothers) The Ghost Lovers vostfr 1974 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une femme revient de l'au-delà pour épouser l'homme qu'elle aime. Son mari commence alors à se poser des questions...




Réalisateur : San Seung Yuk
Producteur : Runme Shaw
Scénaristes : Gwak Il-ro
Studio : Shaw Brothers



Autres titres : 艷 女 還魂
Yan nu huan hun (Titre HK)
diễm nữ hoàn hồn




Pays : Hong Kong
Genre : Épouvante-horreur,fantastique



 

Avec :
Li Ching
Lam Wai Tiu
Ricky Hui Kun Ying
Shum Lo
Wong Ching Ho
Ng Hong Sang
Lam Fung (2)
Chan Mei Hua
Wang Han Chen
Keung Hon




MKV
Audio:
Taille : 3 giga





                    Un Grand Merci
               A Bween
          Pour La Traduction
           

30 commentaires:

  1. En général, j'adore ce genre de film,
    HD, et de Shaw Brothers en plus ! C'est top !
    Merci beaucoup Bween, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Un Shaw fantastique, pourquoi pas! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Génial de l'épouvante made in Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais absolument pas mais c'est exactement le genre de film que j'adore alors un grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Du SB bien différent mais qui attise ma curiosité;-)

    RépondreSupprimer
  6. salut Billy tu as vu mes mails ? je n'ai encore rien reçu, cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t ai répondu et envoyé des liens, je t ai envoyé exactement 2 mails.

      Supprimer
  7. Il a l'air sympa celui-là. Un Shaw avec de jolies images. Merci à Bween et à toi, Billy.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film fantastique de la Shaw Brothers. Merci à Bween pour la traduction

    RépondreSupprimer
  9. Super, une histoire de fantômes pour changer un peu des films de sabre. Merci Bween et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Bween de proposer ce film d'horreur de la SB. Merci à Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. hoooo génial un film d'horreur de la shaw j'adore !!! énorme merci à bween et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  12. Un film de la Shaw, une histoire de fantômes...que du bon! Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Une exclue emballante, Sb de surcroit. Merci Bween pour la trad et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Un pitch étonnant, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  15. Eddie CALDERON6 juin 2021 à 18:36

    Ah voilà un Shaw brothers que je ne connaissais pas...
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Bween un ghost à la SB et en plus en qualité HD je suis curieux.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à BB pour le partage et à Bween pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas du tout. Je tente. Merci pour la traduction et le partage

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup. Ce doit être un super film effrayant, à voir absolument

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  21. Un shaw brothers fantastique qui attise bien la curiosité
    Grand merci à billy et à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  22. Je ne l'ai qu'en vosta, comme toujours merci pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  23. merci Bween et billyboy pour ce film d'épouvante avec la présence de ricky hui

    RépondreSupprimer
  24. Merci Bween et Billyboy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  25. Je continus dans la découverte de Shaw Brothers horrifique...

    RépondreSupprimer
  26. Ce film de fantôme me tente bien, hâte de le voir . Merci Billy boy

    RépondreSupprimer