jeudi 6 mai 2021

Tigresses french 1973 dvdrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Assoiffée de haine, une mystérieuse jeune femme décide de venger son père sauvagement assassiné.




Réalisateur : Wong Hung Cheung




Autres titres : 雙面女煞星 (Titre HK)
Shaolin contre léopard
Shang Kwan Ling Fung s’énerve (Titre Français)
A Girl Called Tigress
女ドラゴン! 血闘の館
Shuang mian nu sha xing




Pays : Taiwan
Genre : Kung fu




Avec :
Polly Shang-Kwan Ling Feng
Yasuaki Kurata
Kam Kong
Shan Mao
Cheng Fu Hung
Blacky Ko Sau Leung
Jimmy Lee Fong
Man Man (2)
Sham Chin Bo
Wang Fei



MP4
Audio : aac
Taille : 635 mb






               Un Grand Merci
                      A Ha14
                Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. un film de vengeance super ! Merci pour l'upload !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! un nouveau film avec Polly kwan. J'adore. Merci à toi Billy et aussi à ton collègue Aha14.

    RépondreSupprimer
  3. A decouvrir le kung fu au féminin!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'aimerais bien voir ce film tigresse et comme 'est elle la principale et quand ils font des arts martiaux ils sont super merci Billy pour les films que tu m'envoies il n'y a qu'avec toi que je peux avoir ces films merci

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais prévu de l'acheter , jaquette qui donne envie de faire du corps à corps, merci à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le film, jaquette Proserpine de fou

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup à Aha14 pour ce film et Billyboy comme toujours nous fais le plaisir de le partager.

    RépondreSupprimer
  9. Vengeance de femme, tout un programme :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne distribution pour ce Kung Fu, merci à HA14 pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. du kung fu encore du kung fu !!!! merci Ha14 & Billy

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce classique de
    kung fu

    RépondreSupprimer
  13. bjr merci bc pour ce film MERCI A HA 14 ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Ha14 pour tous vos efforts et votre temps pour ce site incontournable du cinéma Asiatique.

    RépondreSupprimer
  15. Un Kurata j'adore. Merci pour ce film et pour tous les autres.

    RépondreSupprimer
  16. La pochette est magique. Merci je prends !

    RépondreSupprimer
  17. Le_tigre_de_mongkok17 mai 2021 à 14:09

    Du kung-fu avec un fille bad ass... je prends direct.
    Merci Ha14 et Billy

    RépondreSupprimer
  18. Il est bien le pitch de ce revenge movie ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  19. merci Ha14 et billyboy.polly Shang-Kwan est (avec angela mao)une de mes actrices préférée pour les film de kung-fu

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la première jaquette ou comment faire louer/acheter la vhs en France... Sérieusement, entre certains titres ou certaines jaquettes, c'est vraiment sous estimer les films qu'ils distribuaient à l'époque.
    En tout cas, merci Ha 14 et Billy pour la proposition et le TAF

    RépondreSupprimer
  21. Rien que pour Yasuaki Kurata, qui selon son habitude, devrait être bien pourri....

    RépondreSupprimer
  22. une belle petite pépite à l'ancienne, j'adore

    RépondreSupprimer
  23. Le film a girl called tigress est un très bon film d'arts martiaux avec beaucoup d'action

    RépondreSupprimer
  24. Le film a called tigress est un très bon film d'arts martiaux avec beaucoup d'action

    RépondreSupprimer
  25. Range moi ce petit téton ! plus sérieusement un film que j'avais en vhs avant que la bande ne décède d'une mort lente et pénible, merci !

    RépondreSupprimer
  26. on l'appelle tigresseeeeee, Merciiii pour ce classik

    RépondreSupprimer
  27. Il me semble que, fut un temps, j'ai eu la K7 fil à film. Dans tous les cas, la présence de Yasuaki Kurata suffit à me donner envie de voir ou revoir ce film. Merci à toi et à Ha14.

    RépondreSupprimer
  28. Un bon vieux film à découvrir gràce à vous, merci pour votre travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Titre intéressant des années 70, et avec des acteurs de première classe. ça vaut le coup de revoir. Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer