dimanche 9 mai 2021

The Skyhawk vostfr 1974 (1080p) mandarin + cantonais



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Wong Fei Hung (Kwan Tak Hing) se rend en Thailande avec l'un de ses disciples (Samo Hung) pour y voir un ami (Shut Ma Wa Lung). En chemin, ils aident Léo (Carter Wong), un talentueux artiste martial, qui deviendra un nouveau disciple du maître. Ils devront faire face aux agissements malfaisants d'un riche patron (Chiu Hung) et de son puissant homme de main (Wang In Sik).




Réalisateur : Jeong Chang Hwa
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo
Scénariste : Yee Fong



Autres titres : 黄飞鸿少林拳 (Titre HK)
Huang Fei-hong xiao lin quan (Titre HK)




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu





Avec :
Kwan Tak Hing
Carter Wong Ka Tat
Wang In Sik
Sammo Hung Kam Bo
Nora Miao Ke Hsiu
Chiu Hung
Lily Chen Ching
Lee Kwan
Gam Kei Chu
Shut-Ma Wa Lung




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga





                           Un Grand Merci
                   A Miike
             Pour La Synchro

44 commentaires:

  1. Bon film avec le vétéran Kwan Tak Hing dans le rôle de Wong Fei-hong, qu'il a déjà incarné une centaine de fois au cours de sa longue carrière. On a affaire ici à un petit Kung Fu, petit budget, mais avec une bonne distribution, à commencer par Sammo Hung, pas encore dans la comédie, mais néanmoins très bon et Carter Wong dans un de ses premiers films, un peu moins monolithique (ou coincé) que d'habitude. Avec Wang In Sik, on a un méchant comme on les aime !!! Ching Hu en patron trafiquant d'opium s'en tire aussi très bien. Les combats sont nombreux et très bons... Un bon film. Pour remplacer ma version de qualité moyenne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ce sera une découverte pour moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Miike pour ce film avec le retour de Kwan Tak Hing dans le rôle de WFH. Hâte de le redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour le film

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne peloche avec le celebre Kwan Tak Hing ! Merci à Miike & Billy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour un grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Miike et Billy.
    Grâce à vous, je vais pouvoir le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce film Mike et Billyboy très bon film

    RépondreSupprimer
  9. 1 grand merci à vous 2 pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  10. Salut Billy

    Un classique du genre en kung fu old school.
    Wong Fei Hong , Sammo et Carter Wong .
    Du lourd .
    Merci Miike

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle proposition, en 1080p, en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film. Un remerciement à Miike et à toi Billy

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Mike pour la version Hd.

    RépondreSupprimer
  14. Vu il y a longtemps, merci à Mike et Billyboy pour cette redécouverte.

    RépondreSupprimer
  15. waw jamais vu ce film merci a Miike et Billyboy

    RépondreSupprimer
  16. Le_tigre_de_mongkok17 mai 2021 à 14:08

    Oulaaa, vu il y a un moment, très bon film.
    Merci Miike et Billy!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Miike/Billyboy pour ce film avec une chorégraphie fantastique et bonne qualité

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  19. Belle affiche old school movie. Je suis impatient de voir ce film. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  20. Un Wong Fei Hung sans Jet Li, je sais, c'est classique, mais jamais vu pour moi. Alors je me lance grâce à vous. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Miike et Billy pour ce film, et ungern pour le descriptif !
    à découvrir pour moi.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas ce film, mais l'atout charme de Nora Miao me donne envie de le voir. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy et Miike pour ce film avec Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film que j'ai hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  25. Eddie CALDERON18 juin 2021 à 18:17

    Ah jamais vu celui-là... mais avec le vétéran Kwan Tak Hing, Nora Miao et Carter Wong, ça promet !
    Merci pour la découverte et le partage

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour un grand merci pour cet excellent film

    RépondreSupprimer
  27. Wow, I hadn't heard of this one but it's got a great cast and is based on Wong Fei Hung. Sounds great! Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  28. Ca faisait longtemps que je voulais voir ce film pour Kwan Tak Hing que j'ai trop rarement vu et pour Sammo que j'adore. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy et Miike. Un film rare et oublié. heureusement on peut compter sur vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miike et Billy pour ce très bon kung-fu avec le légendaire Kwan Tak Hing et le grand Sammo (qui entrera aussi dans la légende). Film vu en vcd et dvd chinois ainsi qu'en dvd HK Vidéo, hâte de le revoir en HD.

      Supprimer
  30. La rencontre de deux générations avec Kwan Tak Hing (le Huang Fei Hung) et Samo Hung pour un film qui a l'air, à lire les avis, excellent.

    RépondreSupprimer
  31. Un super film que je recommande fortement merci de le partager avec nous!

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce film je le cherchais depuis un bail !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce énième Wong Fei Hong, avec en Prime Sammo Hung et Carter Wong (qui joue l'un des 3 guerriers aux pouvoir surnaturels, ennemis de Jack Burton dans les griffes du Mandarin : excellent !).

    RépondreSupprimer
  34. mon fils m'a demandé des films avec Nora Miao, il n'y a qu'ici que je peux les trouver ! Merci pour lui :D

    RépondreSupprimer