dimanche 2 mai 2021

Ninja Champion french 1986 (repack dvdrip)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Donald, chef d'Interpol, brillant penseur et ninja hautement qualifié, à la technique absolument précise et meurtrière, a consacré toute sa vie à la lutte contre le crime et à l'écrasement des organisations corrompues. Avec son collègue George, ils sont actuellement à la recherche d'un gang de passeurs de diamants brutaux et impitoyables qui rend la pègre de Hong Kong dangereuse. Il devient vite clair qu'il y a aussi des ninjas puissants dans les rangs du gang.





Réalisateur :Godfrey Ho




Autre Titre : 忍者毒玫瑰
Ninja Boxing Cop,
flic ou ninja
Ninja Connection II
Kickboxing Connection
Master Ninja II
Ninja campione



Pays : Hong Kong
genre: ninja




Avec : :
Richard Harrison
Bruce Baron
Pierre Tremblay
Nancy Chan
Philip Ching
Jack Lam




MP4
Audio : aac
Taille : 200 mb




            Un Grand Merci
                  A Ha14
            Pour Le Partage

                Et A Daniel

                Pour Le Repack

23 commentaires:

  1. ahhh un peu de nanar dans ce monde de brut. MErci

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup encore un film sur la ninja mania c'est super

    RépondreSupprimer
  3. Le fameux Flic ou ninja ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Une découverte que je vais savourer!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours partant pour un film de NINJA signé Godfrey Ho (je ne sais pas combien ce gars là en a fait, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été prolifique en la matière). MERCI.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tous les titres sur les jaquettes pour ce film! A voir, merci Ha14 et Billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette récréation nanar !

    RépondreSupprimer
  8. Comment passer à coté de Flic ou Ninja....merci

    RépondreSupprimer
  9. MERCI A HA 14 ET DANIEL ET BILLY BOY Merci pour ce kung-fu à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce Godfrey Ho Daniel et Ha14 :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce repack ! j'me souviens plus ou je l'ai mis :)

    RépondreSupprimer
  12. Celui là aussi je l'avais en K7. Le combo perdant : Richard Harrison et Bruce Baron. Quoique ce dernier a eu le privilège de tourner dans un Tsui Hark (L'enfer des armes) et même aux côtés de Ti Lung dans un autre film.
    Merci pour ce nanar.

    RépondreSupprimer
  13. merci encore pour ce repack inédit

    RépondreSupprimer
  14. alors moi je découvre ce blog qui à l'aire d'être une mine d'or, j'ai pas encore tres bien compris comment on récupère les films, mais le travail sur les jackets est incroyable, déjà rien que pour ça merci :)

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce partage, je l'ai mais en version tronqué.....

    RépondreSupprimer
  16. haaaa du godfrey ho le maître absolu des ninjas et surtout des nanars impossible de passé à côté grand merci à Ha14 et daniel et toi billy !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, serait-il possible d'avoir le lien pour ce repack de Ninja Champion ? Merci à l'avance !

    RépondreSupprimer