mercredi 19 mai 2021

(exclu asian express) The Wind Guardians vostfr 2018 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Les aventures de Lang Ming, qui part à la recherche du démon Rakshasa et de la vérité concernant la disparition mystérieuse de sa mère




Réalisateur : Kuo Liu




Autre titre : 风语咒
画江湖之风语咒
Feng yu zhou
A Portrait of Jianghu




Pays : chine
Genre : Arts martiaux,Aventure




Avec :
Lu Zhixing
Jun Chu,
Shan Xin
Zhengjian Guo
Zhen Zhang
Zhuang Miao
Guannan Wang
Kai Wang, Yu Su
Shuren Zhao




MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga




                  Un Grand Merci
                 A Mei Lee
            Pour La Traduction
                 Et A Bween
            Pour La Correction

59 commentaires:

  1. cette animè est passer inaperçu,en tout cas moi je connaissais pas, c est par hasard que je suis tombè dessus. la team est content de vous le présentè et de le partagè avec vous,j espère qu il vous plaira autant qu il m a plus.

    c est encore mei lee qui nous a fait le plaisir de le traduire et bween qui la corriger, Merci a eux.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un vrai plaisir de découvrir ce superbe dessin animé
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la traduction, une trés bonne pioche, excellente idée,

    RépondreSupprimer
  4. Un Grand MerciA Mei Lee Pour La Traduction Et A Bween Pour La Correction et billy Boy pour cette exclue animé, j'ai hâte de regarde ce film car jamais entendue parlez ou regarder encore.

    RépondreSupprimer
  5. Merci , enfin je vais le voir en vostfr! beau travail

    RépondreSupprimer
  6. salut toute l equipe merci A MEI LEE ainsi A BWEEN pour leur travail

    RépondreSupprimer
  7. Comme pour The Westward - See You Wukong, merci beaucoup pour cet animé chinois. Ca a l'air super joli !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce post, mon fils va ètre ravi!

    RépondreSupprimer
  9. Alors si tu as aimé particulièrement tu nous donnes envie de le voir;-)

    RépondreSupprimer
  10. Super les animes sur le site. Un nouvel inedit qui me parait très sympa. Bravo l'équipe

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film.
    Ca a l'air pas mal...

    RépondreSupprimer
  12. quand y en a pour 1 y en a pour 2, remerci a tous

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup je vais me régalé le regardé

    RépondreSupprimer
  14. Un film d'animation récent qui m'est inconnu. Cà donne envie de le découvrir. Merci à Mei Lee et à Bween pour vos efforts et à Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce film d animation

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette anime, une bonne soirée en perspective.

    RépondreSupprimer
  17. merci !!!!! je cherche ce film depuis un moment. C'est Noel avant l'heure.
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup à Mei Lee pour ses traductions. Ces films ne sortiront sans doute jamais chez nous, c'est une aubaine pour les découvrir.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à vous de nous faire découvrir des animés chinois.

    RépondreSupprimer
  20. Salut merci beaucoup pour cette merveille ♥️👌🏼 je suis plus que fan merci Billy boy ainsi que toute l'équipe ❣️

    RépondreSupprimer
  21. Super merci pour le film

    RépondreSupprimer
  22. Merci messieurs, Meï-Lee pour la traduction, tu nous régales avec les animés, Bween pour la correction, travail de complément toujours utile et Billy pour la découverte et le partage!
    Il a l'air bien sympa celui là!

    RépondreSupprimer
  23. J ADORE ANIME ASIATIQUE JE PREND MERçI

    RépondreSupprimer
  24. Voilà qui devrait sérieusement contrarier ceux qui pense que noël cela ne peut pas être toute l'année, vive AE. Les affiches sont magnifiques et promettent un spectacle haut en couleurs et riche en rebondissements. Mei Lee et Bween mille merci.

    RépondreSupprimer
  25. merci à tous ceux qui ont participé à ce post.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour la traduction , je le connaissais pas celui là j'ai hâte de pouvoir le regarder

    RépondreSupprimer
  27. Toujours de très belles exclues par ici. Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Excellent travail de Bween et Mei lee.
    Merci encoe

    RépondreSupprimer
  29. Encore des exclues a voir !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  30. Merci à vous trois pour cette exclu ! J'ai hâte de l'apprécier !

    RépondreSupprimer
  31. je vais le prendre et y decouvrir..merci billy..

    goldorak69

    RépondreSupprimer
  32. Encore un anime qui promet, merci :)

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cet animé, je connaissais pas du tout .

    RépondreSupprimer
  34. Eddie Calderon29 juin 2021 à 11:10

    Merci pour cette nouveauté, encore un anime chinois qui a l'air de claquer!
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le partage, j'ai hâte de le pouvoir le visionner

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour a tous,

    Super un autre animation à regarder!
    Merci du boulot!

    RépondreSupprimer
  37. downsfi01@gmail.com10 août 2021 à 11:08

    Merci à Mei Lee, Bween et Billy

    RépondreSupprimer
  38. un grand merci à ASIAN EXPRESS, pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  39. Merci à Mei Lee, Bween et Billy pour cet anime chinois qui a l'air de claquer! Merci pour le partage, j'ai hâte de le pouvoir le visionner.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Mei Lee et Bween pour cette traduction et votre travail.

    RépondreSupprimer
  41. Salut Billy, je veux bien voir celui là STP. Il m'interpelle. Merci !

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique, grand merci Asian express ^o^

    RépondreSupprimer
  43. Firebird.
    Bonjour,
    j'aimerai beaucoup voir The Wind Guardians svp.
    Par avance merci bcp

    RépondreSupprimer
  44. PS : je trouve sur ce site pas mal de titre dont il est très difficile de trouver en vostfr. Je ne sais pas comment vous faites .Chapeau !

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour la découverte de cet anime

    RépondreSupprimer
  46. Je pensais justement employer un quadrupède démoniaque pour refaire ma toiture comme sur la couverture du film. J'espère qu'on voit bien comment il s'y prend ^^

    Merci à Mei Lee et Bween

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique ! merci pour ce bel animé

    RépondreSupprimer
  48. Je connais cette anime, mais il a l'air trop bien

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  50. J'ai vu des extraits et il me plait bien. Un Grand merci à Mei Lee, Bween et Billyboy pour tout votre travail pour nous partager cette perle

    RépondreSupprimer
  51. Merci Mei Lee , Bween et Billy pour votre travail

    RépondreSupprimer