mardi 11 mai 2021

Shaolin temple de la tradition french 1980 vhsrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Ha Ste Fan, jeune disciple de Maître Wong, est un bagarreur opportuniste. Il est recruté par M.Chang, un homme d'affaires sans scrupule qui lui promet la main de sa fille en échange de quelques services...



Réalisateur : Got Si Ho
Chorégraphe : Siu Pui, Shiao De




Autres titres : 洪拳與佛掌
Roving Heroes (Titre HK)
Buddha's Palm And Dragon Fist (Titre HK)
Two Roving Heroes (Titre HK)
Rage de tuer (Titre Français)
Two Heroes, Shooting Stars
Hong Quan Yu Fo Zhang
Hung Kuen Yue Bat Cheung
Sie nannten ihn Trümmerfaust
Die Todeskralle des gelben Teufels
Liu xing fei ying




Pays : Taiwan
Genre : Kung fu




Avec :
Chi Kuan Chun
Lee I Min
Suen Shu Pau
Wong Chi Sang
Eva Lin Yi Wa
Ma Cheung
Ma Chin Ku
Shih Ting Ken 



MP4
Audio : aac
Taille : 345 mb

18 commentaires:

  1. a noter que la qualité est correct pour une vhsrip,on pourrais croire a un dvdrip si il y avait pas une bande en haut de l image qui rappel la vhs.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour l'upload

    RépondreSupprimer
  3. UN GRAND MERCI A BILLY BOY Un nouveau film de kung fu que je vais découvrir

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci à vous j'avais le dvd quand j'étais ptit jme souviens encore de la musique du début

    RépondreSupprimer
  5. Un kung fu de plus à découvrir, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit kung-fu, ça fait toujours plaisir, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy pour ce film. Quelques combats intéressants dans ce film avec une bonne chorégraphie

    RépondreSupprimer
  8. Vhs, dvdrip ou Hd, Billy, tu nous gâtes. Peu importe la qualité, MERCI

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour ce film old school et en plus si c'est qualité vhs penchant vers un dvd c'est mieux.
    Je suis un ancien et des fois je me dis c'était mieux avant mais je me dis j'ai vécu avec le vhs et j'ai mes yeux qui veulent porter plainte.

    RépondreSupprimer
  11. Eddie CALDERON18 juin 2021 à 18:14

    Un petit kung fu à l'ancienne, doublé en français qui plus est, ça fait toujours plaisir !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci, très sympa surtout pour les fans de Chi Kuan Chun

    RépondreSupprimer
  13. Je connais pas du tout ce film et je vais pouvoir le découvrir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Scénario classique, iconographie bien connue, plus la promesse d'une belle image, le rêve pour un amateur de old kung fu...

    RépondreSupprimer