mardi 4 mai 2021

duel a mort french 1972 dvdrip



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Son père ayant été tué au cours d'un duel. Sin Pang est placé chez le meilleur ami du défunt. Agé de dix ans, il commence à étudier sérieusement les Arts Martiaux et va devenir très rapidement un expert. Une fois devenu adulte, les succès de Sin Pang dans les combats et auprès de la fille du Maître vont rendre jaloux son cousin qui engage un redoutable Samouraï japonais pour l'éliminer...





Réalisateur : Joseph Kuo Nam Hung
Chorégraphe : Lam Yau Chuen




Autres titres : 惡報 (Titre HK)
Revenge Of Fists Of Fury (Titre HK)
Revenge Of Fury (Titre HK)
Revenge Of Kung Fu (Titre HK)
The Death Duel
E bao
Il terrore di Kung-fu: andava, ammazzava e tornava


 

Pays : Taiwan
Genre : Kung fu





Avec :
Kong Nam
Yee Yuen
Man Kong Lung
Liu Ping
Shut Chung Tin
Wa Luen
Su Chen Ping
O Yau Man
Ngai Chi Wong
Nam Wan




MKV
Audio : ac3
Taille : 1 giga





                            Un Grand Merci
                    A Ha14
               Pour Le Partage

38 commentaires:

  1. cool, j'avais loué la vhs à l'epoque, merci à Pascal et Billy

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce film kung fu rare un autre comme Le Karatéka aux bras d'acier avec chang yi

    RépondreSupprimer
  3. Parmi les premiers kung fu à nous parvenir en France, et avec une bonne réputation. je ne demande qu'à m'en rendre compte par moi-même... merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. salut toute l equipe un grand merci a pascal pour ce super film

    RépondreSupprimer
  5. Un film que j'aurai grand plaisir à revoir
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  6. merci à Pascal et à billyboy pour ce film j'ai hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  7. rich.fernandez6 mai 2021 à 13:48

    trop beaux film hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  8. Merci ha14 pour ce films vive les films de kung - Fu

    RépondreSupprimer
  9. Un très grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  10. Je serais vivement intéressé d'assister au duel. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit kung-fu, ça fait toujours plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Un joseph Kuo jamais vu, cool. Merci pour le partage à HA14.

    RépondreSupprimer
  13. encor une kung fu je ss comme un fou dans cette categorie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    a vousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Curieux de voir ce film, merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce repack.A HA 14 ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Ha14 toujours dans la recherche des films rares et introuvables dans le cinéma asiatique.

    RépondreSupprimer
  17. Ah!! toute une époque, ça rappel de bons souvenirs ces kung-fu old school Merci pour ces films.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour ce Joseph Kuo en VF.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Ha14 et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. merci Ha14 pour proposer encore une fois un bon film old school.

    RépondreSupprimer
  21. Encore un kung-fu à l'ancienne, merci de nous le proposer!

    RépondreSupprimer
  22. Allez je me laisse tenter ! Merci Ha14 et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Film vu il y'a très longtemps. de merveilleux souvenirs

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce repack à HA 14 ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  25. Encore un, un kung fu de rizière (lol). Ce blog est une mine inépuisable, merci à tous pour ces moments de plaisirs.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à tous, et merci à toute l'équipe pour ce travail exceptionnel. Jamais vu ce classique qui, pourtant, parle beaucoup aux passionnés ayant découvert la vague Kung Fu dans les cinés de quartier. Parfait pour un double programme.

    RépondreSupprimer
  27. Encore une fois un film qui ne me dit rien. Une découverte de plus, merci à toi et à H14.

    RépondreSupprimer
  28. inconnu faut que je vois ca merci

    RépondreSupprimer
  29. Encore un Joseph Kuo ! C'est fou le nombre de films que ce réalisateur à tourner...

    RépondreSupprimer
  30. Merci Ha14 et Billy Boy pour contribuer à ma culture, car une fois de plus ce film va être une découverte pour moi. Ce qui me rassure fortement c'est qu'apparemment je ne suis pas le seul au vue des commentaires.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Ha14 et billyboy pour ce film de kung-fu de Joseph Kuo.

    RépondreSupprimer
  32. Ce film fait parti des rareté du Kung fu que je souhaitais toujours revoir, merci a toi Billy pour le travail formidable.

    RépondreSupprimer