samedi 22 mai 2021

From Vegas to Macau 3 vostfr 2016 (720p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Ken organise une cérémonie de mariage à Macao pour sa fille, Rainbow, qui va épouser son protégé, Vincent. Les meilleurs amis de Ken, Vic et Mark, sont invités au mariage. Le jour même du mariage, Mark reçoit un appel téléphonique de Michael Chen, qui l'avertit qu'un mystérieux magnat a engagé des mercenaires pour assassiner Ken. Le mariage est alors saboté, tandis que Ken et Mark sont accusés d'avoir englouti l'argent illicite de DOA.






Réalisateur : Andrew Lau , jing Wong
Scénariste : Jing Wong




Autre titre : 賭城風雲III
Du cheng feng yun III
Đổ thành phong vân 3
Du cheng feng yun III
澳门风云Ⅲ
O Mestre dos Jogos 3




Pays : Hong Kong,chine
Genre : Comédie,Action




Avec :
Chow Yun-Fat     
Andy Lau     
Jacky Cheung     
Nick Cheung     
Carina Lau     
David Chiang     



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga



            Un Grand Merci
                A Gilbert
           Pour Le Sous Titre

33 commentaires:

  1. merci pour cette suite, encore une un bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas aimer ce film, c'est renier l'humour gras cantonais et débile de Wong Jing,
    - 1h50 de purs délires,
    - quelques scènes d'action sympa,
    - j'ai beaucoup aimé la chanson dans la prison, qu'elle m'a fait rire, tout simplement!
    Absurde, drôle et rythmé avec un casting incroyable, From Vegas to Macau 3 boucle une formidable trilogie,
    Franchement, j'ai passé un super bon moment,
    Merci beaucoup Billy , ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. salut toute l equipe un grand merci a gilbert big up billy boy

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce 3ème volet avec un casting 4 étoiles.

    RépondreSupprimer
  5. please il me faut le lien super casting ciiiiimer la team

    RépondreSupprimer
  6. Les précédents étaient sympathiques, merci pour ce 3e opus

    RépondreSupprimer
  7. Un film très drôle que je ne connaissais que sans les sous titres, merci

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne détente cinéma
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas les 2 précédents, mais j'ai hâte de découvrir celui-ci. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Billy Boy et merci pour cette suite et top a Gilbert Pour Le Sous Titre

    RépondreSupprimer
  11. super Billy,

    enfin le tome 3 de la trilogie avec un ti spoil : Ko Chun revient ^^
    et oui Wong Jing est un génie ...

    RépondreSupprimer
  12. Une comédie HK qui va très loin dans le mauvais gout les délire pas possible ce film n'a aucune limite. J'ai eu du mal c'était une version moche et mal traduite ca devrait allez mieux cette fois.
    MERCI A GILBERT BILLYBOY.

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà un nouvel opus que je vais décourvrir !
    merci Gilbert et Billy. Au vu de la com de GBO, un bon moment assuré !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup , il me manquait celui à regarder !

    RépondreSupprimer
  15. Merc bcp pour ce film. Andy Lau et Chow Yun-Fat! Je vais me regaler

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Gilbert et le retour de Chow Yun Fat dans cette saga.

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup, j'ai vu le 1er mais je ne me souviens pas avoir vu le 2ème, donc merci pour le 3

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce 3ème volet de cette trilogie.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Pour ce partage Billy et Billy pour le SRT !!

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce film de chow yun fat

    RépondreSupprimer
  21. Une suite de saga de gambler movie avec Chow Yun Fat, Andy Lau, Jacky Cheung et Nick Cheung comme à l'ancienne.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  22. super film à voir
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le partage ! Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette version ! Les 2 autres sont aussi prévus en HD ?

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiques acteurs et réal que l'on connait bien !

    RépondreSupprimer
  26. Bien que je n'ai pas vu les deux premiers j’ai bien envie de voir celui la.
    Merci Billy et Gilbert.

    RépondreSupprimer