lundi 17 mai 2021

Inner Senses vostfr 2002 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Yan (Karena Lam), une jeune femme hantée par la vision de personnes mortes, décide de consulter un psychologue nommé Jim (Leslie Cheung). Celui-ci, convaincu de l’inexistence de ces fantômes, se dévoue corps et âme et finit par tomber amoureux de sa patiente. Ses convictions seront néanmoins ébranlées par d’étranges apparitions issues de son passé…



Réalisateur : Law Chi Leung
Producteur : Derek Yee Tung Sing
Chorégraphe : Mars
Scénariste : Law Chi Leung, Derek Yee Tung Sing, Yeung Sin Ling




Autres titres : 異度空間 (Titre HK)
Yee do hung gaan (Titre HK)
Yi du kong jian (Titre HK)



Pays : Hong Kong
Genre : Fantastique / Horreur




Avec :
Karena Lam Kar Yan
Leslie Cheung Kwok Wing
Waise Lee Chi Hung
Valerie Chow Kar Ling
Norman Chu Siu Keung
Maggie Poon Mei Kei
Lam Seung Mo
Leung Tin
So Hang Suen
Wong Shu Tong



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga




                   Un Grand Merci
                    A Miike
              Pour La Synchro

16 commentaires:

  1. Bonjour

    Waouh !!! merci beaucoup ! voila un bail que je le cherche en VOSTFR ! j'ai le DVD HK !!
    Inner Senses est le dernier film de Leslie Cheung il me semble !

    merci à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce dernier film de Leslie en 1080.

    RépondreSupprimer
  3. salut BILLY,ce dernier LESLIE CHEUNG me donne trop envie mais pas à 10 GIGA sur culture asia et ton 1er partage c'est jberg (ça ne fonctionne pas chez moi) je veux déjà me faire une idée et un grand merci à MIIKE!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle version qui va remplacer mon vieux vcd. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais absolument ce film !Merci à Miike pour la synchro et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Hey merci Miike pour ce travail. décidément tu n'arrête pas.
    Pauvre Leslie...
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Encore un joli choix de traduction et de partage.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Un film d'horreur avec Leslie Cheung c'est intriguant. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Billy Boy et Miike pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup d'avoir partagé ce film.

    RépondreSupprimer
  11. Eddie CALDERON8 août 2021 à 14:46

    Un super casting (Leslie Cheung, Karina Lau) pour un film inédit de Law Chi Leung produit par Derek Yee !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  12. Hypé par ce film horrifique merci à Billy

    RépondreSupprimer
  13. Vu en DVDRIP il y a un moment, un sacré bon film, je recommande, merci Billy du partage

    RépondreSupprimer
  14. A voir en hommage à Leslie, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer