vendredi 7 mai 2021

Un Justicier dans Hong Kong vostfr 1976 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Un disciple de Bruce Lee arrive des USA à Hong Kong pour hériter d'un manuel d'arts martiaux que son défunt maître lui a laissé. Hélas, un parrain local voudrait également mettre la main dessus. Il va donc envoyer ses hommes de mains à la recherche du précieux manuscrit.




Réalisateur : Joseph Kong Hung
Producteur : Joseph Kong Hung
Chorégraphe : Wong Mei
Scénariste : Joseph Kong Hung



Autres titres : 龍門秘指
Bruce's Deadly Fingers (Titre HK)
Bruce's Fingers (Titre HK)
Doigts de Bruce Lee
Die Pranke des Leoparden
Il colpo segreto di Bruce Lee




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu




Avec :
Cheung Lik
Chu Chi Ling
Bruce Le
Michael Chan Wai Man
Lo Lieh
Nora Miao Ke Hsiu
Bolo Yeung Tze
Tong Tin Hei
Li Chao
Leung Siu Wa




MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga





                 Un Grand Merci
                 A Daniel
           Pour Le Repack

44 commentaires:

  1. Un nouveau Bruceploitation, cool !!! La distribution donne envi, et je considère Bruce Le comme un des plus capable clone de Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  2. Bruce Lee reste toujours présent dans nos esprit
    même s'il n'apparaît pas dans ce film
    Un grand merci à tous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit Bruceploitation, bonnard !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce nouveau Bruce Lee exploitation et en vost! Au top!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Daniel pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique film avec Bruce Le, Bolo yung. Combats époustouflants.

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment pour ce Bruceploitation plutôt dans le haut du panier.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  8. Hello =)
    Je me laisse tenter !
    Merci à DANIEL et BILLY.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette HD de ce film mythique !

    RépondreSupprimer
  10. merci à la team pour cette bruceploitation

    RépondreSupprimer
  11. bjr toute le quipe un grand merci a DANIEL pour le repack

    RépondreSupprimer
  12. Ce film promet le meilleur ou le pire ! Merci pour cette nouvelle trouvaille

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci à Daniel pour ce bruceploitation avec Bruce le inédit pour moi ce film merci à toi aussi billyboy

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce repack a daniel ,et billy boy pour le partage , de ce film jamais sortie en vhs ou autre dvd en français

    RépondreSupprimer
  15. Merci Daniel et Billy pour ce Kung fu old school... Top

    RépondreSupprimer
  16. Super ! Un Bruceploitation ! C'est ma passion. Merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Bruce Le en HD

    RépondreSupprimer
  18. Belle decouverte en perspective,merci!

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Daniel pour ce bruceploitation à découvrir.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Daniel, pourvoyeur de très chouette proposition !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce repack qui fera plaisir aux amateurs.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  23. Eh ben. Un Bruce Le en HD. Je suis au paradis. Gros merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  24. allez un retour sur du bruce le merci

    RépondreSupprimer
  25. si vous avez brucesploitation, je suis dans le coin

    RépondreSupprimer
  26. Pourquoi se priver d'une version HD, merci encore !

    RépondreSupprimer
  27. alors celui la je ne le connais pas mais g confiance en billy boy pour cette pepite de bruceploitation

    RépondreSupprimer
  28. Bruce Le n'est clairement pas mon clone préféré, mais j'ai aimé certains de ses films. MAis, comme le reste du casting est plutôt intéressant, du coup, ça me donne très envie de voir ce film. Merci à Daniel et à toi.

    RépondreSupprimer
  29. oh mince j'ai jamais vu celui-ci, tu assure grave et merci pour les belles jaquettes

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette petite perle de la Bruceploitation

    RépondreSupprimer
  31. Merci l'équipe, encore jamais vu ce Bruceploitation

    RépondreSupprimer
  32. Cool, de quoi satisfaire ma Bruceploitationphilie dévorante !

    RépondreSupprimer
  33. Encore une fois Bolo est de la partie pour ce film de Bruceploitation qui joue à fond cette carte dans l'imagerie des pochettes et autres affiches...

    RépondreSupprimer
  34. mon fils m'a demandé des films avec Nora Miao, il n'y a qu'ici que je peux les trouver ! Merci pour lui :D

    RépondreSupprimer
  35. Le film a l'air trop bien, merci Billy et Daniel !

    RépondreSupprimer
  36. Merci! Un bruceploitation avec Lo lieh et la trop rare Nora Miao!

    RépondreSupprimer