mercredi 26 mai 2021

(exclu asian express) (shaw brothers) Perils of The Sentimental Swordsman vostfr 1982 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Après avoir tenté d’assassiner le 8ème Prince de la Cour, Chu Liu-xiang (Ti Lung) doit s’enfuir au repère d’une mystérieuse Ile du Village Fantôme, où se trouvent plusieurs criminels recherchés, et dont le chef, un certain Vieux Faucon, serait lui-même un fantôme.




Réalisateur : Chu Yuan
Scénariste : Chu Yuan
Studio : Shaw Brothers



Autres titres : 楚留香之幽灵山庄 (Titre HK)
Chu liu xiang zhi you ling shan zhuang (Titre HK)
Os Perigos do Espadachim Sentimental




Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Wu xia pian




Avec :
Ti Lung
Lo Lieh
Goo Goon Chung
Choh Seung Wan
Tai Liang Chun
Dang Wai Ho
Ku Feng
Kitty Chan Ga Chaai
Lau Siu Kwan
Yuen Tak
Cheng Miu



MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga





                Un Grand Merci
                  A André
           Pour La Traduction














SYNOPSIS :
Après avoir tenté d’assassiner le 8ème Prince de la Cour, Chu Liu-xiang (Ti Lung) doit s’enfuir au repère d’une mystérieuse Ile du Village Fantôme, où se trouvent plusieurs criminels recherchés, et dont le chef, un certain Vieux Faucon, serait lui-même un fantôme.




Réalisateur : Chu Yuan
Scénariste : Chu Yuan
Studio : Shaw Brothers



Autres titres : 楚留香之幽灵山庄 (Titre HK)
Chu liu xiang zhi you ling shan zhuang (Titre HK)
Os Perigos do Espadachim Sentimental




Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Wu xia pian




Avec :
Ti Lung
Lo Lieh
Goo Goon Chung
Choh Seung Wan
Tai Liang Chun
Dang Wai Ho
Ku Feng
Kitty Chan Ga Chaai
Lau Siu Kwan
Yuen Tak
Cheng Miu



MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga





                           Un Grand Merci
                    A André
             Pour La Traduction

72 commentaires:

  1. bjr toute l equipe un grand merci A ANDRE pour la traduction big up billy boys

    RépondreSupprimer
  2. Ti Lung et Lo Lieh, ça promet du bon. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. jean phi (filmarevoir)26 mai 2021 à 08:28

    Super pour ce shaw brothers avec ti lung et lo lieh merci André pour la traduction et billy boy.

    RépondreSupprimer
  4. Ambiance fantastique, magnifiques images et histoire digne d'un serial ! Que demander de plus ? Chu Yuan rules !

    RépondreSupprimer
  5. Chu Yuan ,mon réal préféré de la mythique Shaw bros. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet inédit de la Shaw Brothers. Toujours un plaisir de découvrir une oeuvre de Chu Yuan.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Gros merci à ANDRE et BILLY car ca promet !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un autre Sentimental Swordsman que je ne connaissais pas avec Ti Lung
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour un ti lung inconnu pour moi genial

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy et André pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film de la shaw

    RépondreSupprimer
  12. Voilà une exclue qui fait plaisir au plus haut point !Un SB que je vais découvrir, MERCI André pour la trad et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. This must be third par of the series. Thanx, Billy.

    RépondreSupprimer
  14. Chu Yuan c'est lui qui a le mieux resisté au années 80 a la Shaw.
    Merci a André et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette perle que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  16. Un Chu Yuan avec son acteur fétiche, l'excellent Ti Lung, ça ne se rate sous aucun prétexte.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Shaw Brothers en HD

    RépondreSupprimer
  18. Un nouveau Ti Lung ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Oh merci une découverte pour moi ! merci !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à André pour ce duo mythique CHU YUAN/TI LUNG.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai vu les deux premiers et ils m'ont plu. Il est logique que je découvre le troisième. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  22. Merci André pour la traduction, il ne me manquait plus que ce dernier opus de la série en vostfr, je voulais le faire depuis longtemps...
    Merci aussi à Billyboy pour le 1080p...

    RépondreSupprimer
  23. Encore une très très belle exclu', merci.

    RépondreSupprimer
  24. Un film avec Ti lung, est 1 pure moment de bonheur assuré!!!
    MERCI pour ce superbe partage!!!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai en DVD quelques films de Chu Yuan. Ses histoires sont biens. Par contre celui-là m'est inconnu et j'aime bien l'acteur Ti Lung. Alors merci à André et Billyboy pour ce film en 1080p.

    RépondreSupprimer
  26. Eddie CALDERON6 juin 2021 à 18:35

    Ti Lung et Lo Lieh dans un film de kung fu et de mystère de Chu Yuan, une perle de la Shaw Brothers !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci, du bon choix avec tous ces S.B en ce moment, bravo !

    RépondreSupprimer
  28. Un super acteur ti lung on ne s'en lasse pas un inédit pour ma part merci.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour Ti Lung et Chu Yuan. Vive la Shaw !

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy Boy et André pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  31. Ç'est vraiment belle cette aventure, merci BB et André !

    RépondreSupprimer
  32. J'avoue que je ne connaissais pas le troisième film. Ti Lung revient au personnage. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. Un shaw brothers avec ti lung et lo lieh, ça n'augure que du bon.
    Grand merci à André et billy boy.

    RépondreSupprimer
  34. Ti Lung toujours aussi bon dans les wu xia. Merci.

    RépondreSupprimer
  35. Jamais 2 sans 3, celui-ci sera ma première découverte, je ne savais pas pour le 3eme de la série, il semble différent dans le style, plus humoristique peut-être...

    RépondreSupprimer
  36. Le jour où on sortira davantage de film de Chu Yuan chez nous...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  37. Un Ti lung de + pour ma collection!! MERCI!!

    RépondreSupprimer
  38. N'importe quel film avec Ti Lung vaut le détour, en particulier ceux de Wuxia réalisés par Chu Yuan. Merci à Billyboy pour le lien et à André pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce super film!

    RépondreSupprimer
  40. J en ai l eau a la bouche belle brochette d acteurs sb bravo

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour cet inédit de la shaw brothers!!

    RépondreSupprimer
  42. Merci André pour cette traduction et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  43. Il parait qu'il n'est pas lié aux 2 autres sentimental swordsman. J'ai quand meme bien envie de le voir car j'aime bien ce que fait Chu Yuan. Merci

    RépondreSupprimer
  44. J'ai vu le premier mais pas celui-là !

    RépondreSupprimer
  45. Merci Andre et Billy Boy pour ce troisième opus du "Sentimental Swordsman".
    Une bonne rareté que je pressé de découvrir.

    RépondreSupprimer
  46. Avec ce duo impossible de passer à côté. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  47. J'aime bien le cinéma de Chu Yuan et Lo Lieh...

    RépondreSupprimer
  48. Merci Billyboy et André pour ce Chu Yuan en HD.

    RépondreSupprimer
  49. Un Wu Xia des shaw brothers avec ti lung et lo lieh, ça ne peut être que génial .
    Big Up à André et billy boy.

    RépondreSupprimer
  50. J'adore cet acteur Ti Lung un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  51. Hâte de voir ce Ti Lung/Lo Lieh. Merci

    RépondreSupprimer
  52. Un inédit de Chu Yuan en HD, c'est la fête ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour le partage ! Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  54. Le chevalier Ti Lung , quel charisme , c'est incroyable

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup. J'adore chu yuan en réalisateur. Un grand.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour le partage. J'aime beaucoup les films de Chu Yuan, avec ses intrigues, ses combats, et ses décors somptueux.

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour un film avec Ti Lung mon acteur fétiche kool

    RépondreSupprimer
  58. Merci billy boy pour cette exclusivité du troisième film swordsman sentimental!!

    RépondreSupprimer
  59. Ti lung dans cette saga, parfait. Merci

    RépondreSupprimer
  60. très très bon shaw brothers .Ca tape dur

    RépondreSupprimer
  61. J'ai bien aimé le volet 1 mais j'ai trouvé le volet 2 encore supérieur ! L'ambiance avec la neige, le côté romantique et les décors magnifiques: un film apaisant. Du coup je vais quand même tenter ce volet 3 qui a, semble t'il, une moins bonne réputation.

    RépondreSupprimer
  62. Un 3eme volet dont j’ignorais l'existence, je vais le découvrir de toute urgence!!! Un immense merci pour ce partage inattendu.

    RépondreSupprimer
  63. La cerise sur le gâteau...je connaissais les 2 premiers..mais pas ce 3e épisode...merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer