vendredi 20 janvier 2017

born l'héritier des hommes de bronze french 1974








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS:
Born a fait une promesse à ses maîtres. Celle de perpétuer les règles de Shaolin, à l'aide de la puissance qu'il détient.

réalisateur:
 

 Avec Wong Fei Lung, Wang Kuan Hsiung, Ko Jan Pang

 Genre: kung fu

Nationalité Taïwanais
Année: 1974
Autre Titre:
 The Angry Fist (Titre HK)
Iron Ox, TheTiger Killer (Titre HK)
La Colère du juste (Titre Français)



25 commentaires:

  1. ouè je l ai pas celui la,envoie moi un lien stp

    RépondreSupprimer
  2. pareille je l est pas non plus celui ci

    RépondreSupprimer
  3. putain tu va trop vite sérieux ,il y a trop film la ,merci

    RépondreSupprimer
  4. tu en a des kung fu putain,envois cousin envois

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de nous proposer des inédits du kung-fu dont je suis fan
    depuis longtemps, et bonne continuation à ton site et à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut bastian.
      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact
      a gauche,avec le même pseudo (bastian) que sur le commentaire
      que je puisse t envoyé le film que tu souhaite

      Supprimer
  6. Un autre film que je risque d'adoré! merci a l'avance

    RépondreSupprimer
  7. Encore une petite perle rare a denicher chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  8. Belle trouvaille Billy, un bon oldschool, beau travail de recherche ;)

    RépondreSupprimer
  9. René Junior Villeneuve10 octobre 2018 à 22:33

    Un film de shaoling fantastique
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  10. Serait cool celui là....
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces film je l ai pas je le cherchais merci

    RépondreSupprimer
  12. Encore un film que je ne connais pas,
    merci pour tous tes partages.

    RépondreSupprimer
  13. Super films tu à vraiment beaucoup de pépite comme films beau travail

    RépondreSupprimer
  14. je me lance dans la VF plus un habitué de VO ou eng dub mais quitte a que ce soit doublé autant que cela soit en français merci !

    RépondreSupprimer
  15. mrguy974@gmail.com5 février 2021 à 20:31

    Que du bonheur, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Encore un vieux kung fu inédit pour moi, merci.

    RépondreSupprimer
  17. une fois de plus un film rare merci billy

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce travail très bon film

    RépondreSupprimer