mercredi 4 janvier 2017

la terrible revanche du maitre de shaolin french 1982 dvdrip

 








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.






SYNOPSIS:
 Le grand maître du temple de Shaolin vient d'être assassiné.Un disciple décide de le venger...''

 Réalisateur :
Réalisé par : Kim Si-hyeon  Godfrey Ho 

 Genre : Kung-Fu
Année : 1980-1982
Date de sortie en salle : 28/12/1983
Pays : Hongkong/Corée du Sud


avec:
Hwang Jang Lee
Dragon Lee
Baak Wong Gei
Chui Man Fooi
Choi Min-kyu
 Philip Chan
 Jacky Lung
 Steve Cheung
José Wong
  Richard Leung
  Terry Mark
Harold Wing

Autres titres : Martial Monks Of Shaolin Temple (Titre HK)
La Justice du dragon (Titre Français) 

avi
audio:mp3
taille:837 mb









41 commentaires:

  1. ça je veut bien merci

    RépondreSupprimer
  2. un autre film que je n'ai pas.. (j'en ai pourtant beaucoup art martiaux - samourai - shaw brothers = etc ) bien content de connaitre un nouveau site qui connais d'excellent film du genre,.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir boybilly pardon j'ai oublié j'aimerai beaucoup un lien pour ce film cette rareté ?? merci beaucoup à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. je reviens a la charge,même si certain de ces films sont souvent moyen
    je veut voir quand même

    RépondreSupprimer
  5. Un bon vieux Old School, merci Billy pour ce partage ;)

    RépondreSupprimer
  6. des films de kunfu a l ancienne,il y en a des biens, mais il y
    en des sacrément pourrie

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai une version en qualité vhs. Si elle est meilleur, ce sera avec grand plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. La vengeance est un plat qui se mange froid ... et avec des baguettes .

    RépondreSupprimer
  9. hehe encore un petit kung fu old shool je me laisse tenter

    RépondreSupprimer
  10. top ce film il est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billyboy, est ce un dvdrip ou vhsrip (quel éditeur)?

    RépondreSupprimer
  12. merci je le chercher en meilleure qualité merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Hwang Jang Lee et Dragon Lee...du lourd à ne pas manquer

    RépondreSupprimer
  14. DES BON VIEUX FILM DE KUNG FU MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  15. Hello existe-til un lien pour ce bon vieux film que j'avais en VHS à l'époque car impossible de le trouver sur le net ? encore merci

    RépondreSupprimer
  16. Un Bon classique des années 80. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  17. René Junior Villeneuve10 octobre 2018 à 22:27

    Une synopsis qui ressemble à un film de Bruce Lee
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  18. C'est un brucexploitation ça

    RépondreSupprimer
  19. Merci, existe il un dvd français de ce film ? je n'arrive pas a trouvé d'où vient ce dvdrip :)

    RépondreSupprimer
  20. merci pour cette rareté un bon vieux film de dragon lee

    RépondreSupprimer
  21. Comme certain 'AsianExpressiens' je n'ai jamais vu ce film en Dvd ,alors c'est
    avec grands plaisir que j'aimerais avoir cette version.
    thank u very much

    RépondreSupprimer
  22. Hwang Jang Lee, donc à voir. Merci pour le travail et partage!

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy toujours à l'ancienne mais les meilleurs.

    RépondreSupprimer
  24. De Godfrey Ho, avec Dragon Lee, ça donne vraiment envie.
    Hâte de découvrir ce film.
    Merci pour tout le travail effectué qui permet aux passionnés de découvrir ces films.

    Shintaro Katsu

    RépondreSupprimer
  25. des combats de haute qualité dans ce film....du
    grand Dragon lee!....mille merci!

    RépondreSupprimer
  26. bonjour j'aimerais avoir la collection de l'acteur dragon Lee il y a un fil que vous avez encore et grâce a toi j'aurais ma collection merci Billy et pour le partage que tu fais

    RépondreSupprimer
  27. mrguy974@gmail.com5 février 2021 à 20:25

    Merci encore pour ces introuvables

    RépondreSupprimer
  28. Un joli casting, un bon moment à venir.

    RépondreSupprimer
  29. Le titre promet de grands moments...merci!!

    RépondreSupprimer
  30. il y a un autre film avec l'acteur dragon Lee il fait de très bon film il n'y a qu'avec que je peux avoir ces films encore merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. un autre film de dragon lee. un autre plaisir pour moi. je vous remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. dragon lee et sa musculature naturel impressionnante

    RépondreSupprimer
  33. Je dois vérifier s'il s'agit d'un vieux bon souvenir vu à l'époque.
    Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  34. Je l'avais loupé lors de sa sortie... Content aujourd'hui de pouvoir le visionner, surtout que j'aime beaucoup l'artiste martial Hwang Jang Lee...

    RépondreSupprimer