mercredi 4 janvier 2017

les 7 successeurs du super maitre de shaolin french 1977 dvdrip






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

  


SYNOPSIS:
Six et non sept artistes martiaux infirme sont chargés d'acheminer un message impérial à un officier sans le faire intercepter par l'infâme général Lo qui fait régner la terreur avec son armée d'hommes à cape rouge.

 Réalisé par : Lin Ping 
Produit par : Sum Hung Lieh  Lucky Star Film Company
Chorégraphe :Wong Gwok Chue, Han Ying Chieh
Genre : Kung-Fu
Année : 1977
Date de sortie en salle : 29/06/1983


avec:
Han Ying-chieh 
 Shao Gn 
 Pai Wei  
Chaing Yi-peng
 Chang Ten-wen 
 Li Lu-ling
Hsiao Chin


Autres titres : Six Kung Fu Heroes (Titre HK)
风尘六杰 (Titre HK)
6 Kung Fu Heroes (Titre HK)
Feng Chen Liu Jie (Titre HK)
Kung Fu Heroes (Titre Int.)


 avi
audio: mp3
taille : 887 mb




 

38 commentaires:

  1. putain sérieux je vais tout prendre,je veut ce film aussi

    RépondreSupprimer
  2. yes j ai hate de decouvrir ce film merci

    RépondreSupprimer
  3. Le synopsis me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  4. merci billyboy un de plus dans ma collections

    RépondreSupprimer
  5. merci je veut voir ce film

    RépondreSupprimer
  6. oui ok je vais testè pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  7. Un kung fu de plus que je n'ai pas. Hâte de le voir. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. aghzzaz ,c est écris vers le haut cotè gauche
    comment avoirs les liens de téléchargement.

    en premier un commentaire comme tu a déjà fait,
    mais après il faut m envoyé un
    mail via le formulaire contact,avec le même pseudo que sur le commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. Encore un bon petit kung fu old school que tu nous a trouver là, merci pour le partage;)

    RépondreSupprimer
  10. Amateur du genre je suis aussi preneur donc merci

    RépondreSupprimer
  11. Ce film semble un grand classique! Je suis un grand collectionneur et amateur de films du genre. Merci

    RépondreSupprimer
  12. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci... c'est marrant de voir comme les distributeurs francais s'amusait avec les titre qui souvent n'ont rien à voir avec l'original... mais bon le film reste une perle... merci encore

    RépondreSupprimer
  14. un film arts martiaux comme je les aime je prends.

    RépondreSupprimer
  15. Shaolin reste au centre de bien de films art martiaux. Un grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  16. René Junior Villeneuve10 octobre 2018 à 22:24

    Le film à l'air très intéressant.
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Ce film je le ai cherché longtemps pourrais-je avoir un lien
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Encore une découverte, merci.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne le connais pas celui-là. Merci

    RépondreSupprimer
  20. hello toujours des tresor c est film

    RépondreSupprimer
  21. Raaa, les fameuses K7 Fil à Film, l'un des rares moyens il y a quelques décennies de regarder des films de Kung Fu. Que de souvenirs.
    Celui-là, je ne l'avais pas, du coup, il m'intéresse. Merci pour ce film.

    Shintaro Katsu.

    RépondreSupprimer
  22. tu sais dénicher les films ! merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film !!

    RépondreSupprimer
  24. mrguy974@gmail.com5 février 2021 à 20:15

    Merci beaucoup pour le film

    RépondreSupprimer
  25. On ne les compte plus, les films de kung-fu. Ils devaient les tourner à la chaîne à l"époque. Merci pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
  26. Je l'avais en VHS Fr il y a 30 ans, top ! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Celui-ci m'avait échappé. Je serais ravi de le voir en qualité DVD.

    RépondreSupprimer