lundi 9 janvier 2017

police en alerte 1987 french (easy money) dvdrip

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.






SYNOPSIS:
une millionnaire irrèsistible décide d organiser le hold up d un fourgon blindè contenant des bons
pour une valeur de plus de 30 millions de dollars,simplement pour s amuser.
les assurances appointent un enquêteur de top niveau pour qu il se lance a sa poursuite.
Aidè par un flic dur a cuire et par un véritable arsenal de gadgets hight tech, il suit la trace
de la belle dans toute l Europe.

SYNOPSIS 2:
 Remake HK de L’Affaire Thomas Crown. Cette fois-ci, c’est Michelle qui joue la riche femme d’affaires qui joue les monte-en-l’air et c’est George qui est chargé par les assurance de mener son enquête. Tout comme son modèle, ils finiront par tomber dans les bras l’un de l’autre.

Un film de
 Genre : Action/policier
 Pays : Hongkong
 Catégorie HK : I I
 Année de production : 1987
 avec: 

 Scénariste :
Wai Ka Fai, Kim Yip Kwong Kim, Paang Chai Choi
 Compositeur :
Tang Siu Lam


 Assistant réalisation

Direction de production
 Cascade Automobile :
Rémy Julienne
titre international et secondaire :
 le casse du siècle (France)
police en alerte (France) 
tong tian da dao (Hong Kong)  titre original
Atraco casi imposible (espagne) titre dvd
Easy money
通天大盗 (Titre HK)
avi
audio :ac3
taille:  697 mb
lien multiup

















89 commentaires:

  1. Ah la collection hongkong boulevard ils ont tellement bâclé le travail que j'en presque pas acheté alors que d'habitude je saute sur presque tout les film HK qui sortent en Franc mais la pas de VOSTFR image pas top est des fois instable et visuel des dvd limite.
    En tout cas merci billyboy de nous prposé ce film gratos car ca fais envie ce film Michelle yeoh a paris et les cascade de remy julienne.

    RépondreSupprimer
  2. bonjours merci billyboy merci pour tous tes films
    celui la je le connais pas tu peut me l envoyé ,merci.

    RépondreSupprimer
  3. oui ,oui, ce fil m'intéresse beaucoup,
    merci pour ce film.
    je t envois un mail pour le lien.

    RépondreSupprimer
  4. ce film m intéresse ,tu peut m envoyé des liens.

    RépondreSupprimer
  5. pareille j ai vu ce film en vhs il y a longtemps,
    mais je me le referais bien .

    RépondreSupprimer
  6. moi je l ai jamais vu,tu peut me l envoyé

    RépondreSupprimer
  7. un très bon film avec Michelle yeoh,et qui ce joue a paris

    RépondreSupprimer
  8. incognito il me dis rien,je le veut

    RépondreSupprimer
  9. Yeah, un Hong Kong Bvld ! C'est bête que cette collection soit en rupture et non rééditée. Merci pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
  10. Joli coup, je ne le connaissais pas celui ci ... chapeau l'artiste

    RépondreSupprimer
  11. Michelle Yeoh j'aime beaucoup autrefois elle faisait de bons films d'action celui que j'adore (les mémoire d'une geisha) merci pour ce film pourrais-je avoir un lien s'il vous plait ?? merci

    RépondreSupprimer
  12. pouvez vous m envoyé ce film

    RépondreSupprimer
  13. toujours et encore des films chinois.

    RépondreSupprimer
  14. houaw film avec Michelle yeoh, kent cheng , George Lam
    que du beaux monde ,ce film me plait bien

    RépondreSupprimer
  15. non tes sérieux la, envois frère envois

    RépondreSupprimer
  16. il y a boire et a manger ici c est bien ça.
    tu m envois celui la aussi.

    RépondreSupprimer
  17. Tu proposes des films sur demande en commentaires, certains des partages m'intéressent car sont novateurs, mais je ne suis pas partisan de ce fonctionnement. C'est pourquoi je ne relaie pas ta demande pour une mise en favoris. Bon courage pour la tenue de ton blog.

    RépondreSupprimer
  18. on dirais que ça chauffe avec le cinéphile du grenier.
    ba moi je m en fou et je veut bien ce film,il m intéresse au plus
    au point.

    RépondreSupprimer
  19. tu en a beaucoup de bien,j en prend que deux aujour d hui,
    mais je repasserais.

    RépondreSupprimer
  20. ah c est cool , Michelle yeoh j aime beaucoup,
    je le connais pas celui ci.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film que tu nous propose et tous les autres.
    Michelle yeoh en france ça m'intrigue, de plus j'adore son jeux d'actrice.
    Merci encore pour ces filmes billyboy

    RépondreSupprimer
  22. c est vrais que ta fais fort la, celui la je vais surement le regardè
    en premier

    RépondreSupprimer
  23. De bons acteurs et Wai Ka Fai en scénariste, ça peut m'intéresser, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mamaragan, il faut absolument que tu m envois un mail
      via le formulaire en haut a gauche,que je puisse t envoyé le film que tu souhaite.

      Supprimer
  24. ce film la aussi , je connais pas du tout sauf Michelle Yeoh , vu recemment dans les gardiens de la galaxie 2 (cameo Aleta Ogord) ! merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  25. JAMAIS VUES AVEC LES CASCADES DE NOTRES REMI JULIENNE MERCI..jean philippe

    RépondreSupprimer
  26. Salut Billy Boy,
    Film inconnu pour ma part, mais pour Michelle Yeoh et Kent Cheng
    je suis preneur.Amusant qu'il n'y ait que la VF dispo pour un DVD
    Hong Kong Collection.

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce film billy boy!
    pour ma part je ne connais du tout!j ai vu trop peu de film de michelle yeoh,je vais remédier a ca!

    RépondreSupprimer
  28. Film très intéressant, tu peux m'envoyer le lien stp ?
    et pourquoi ne pas mettre des liens directes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the game

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  29. Cher Billy boy, je suis hyper fan des Hongkongais ( chinoises),j'aimerais voir ce film, est-ce que c'est possible dont tu m'envoie le lien de ce films stp ? , parce que j'en meurs d'envie de regarder obligatoirement ce film, parce qu'il a l'air sympa comme un film.

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce film avec la fabuleuse Michelle Yeoh

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce qui semble être un excellent film d'action avec Michelle Yeoh.

    RépondreSupprimer
  32. Super billyboy je le chercher depuis un moment et ton site est super je viens de le decouvrir tu as mon mail pour liens ou pas???

    RépondreSupprimer
  33. Réponses
    1. Residentevil

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  34. Un film de Michelle Yeoh que je ne connaissais pas ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le film c'est super
    je vous envoie le formulaire de contact

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce film. michelle yeoh à paris, ça promet un sacré voyage avec en prime des cascades de rémy julienne.

    RépondreSupprimer
  37. merci pour celui la en plus en Français je l ai jamais vu merci billy

    RépondreSupprimer
  38. oh j'adore Michelle YEOH
    Et j'aimerais bien avoir tous ses film dans n'importe quelle langue
    et merci bcp
    amazonmerch89@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Un des films D&B et avec Michelle Yeoh que je n'ai jamais visionné. Et dans l'incapacité de tomber dessus à l'époque des VHS VF.
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  40. René Junior Villeneuve10 octobre 2018 à 22:30

    Un remake de l'affaire Thomas Crown.... intéressant
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Billyboy
    Un film avec Paris en toile de fond et Michelle Yeoh ...Que du bonheur
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  42. Puis-je avoir un lien S.V.P.

    Merci

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film avec notre belle Michelle YEOH .. hâte de le regarder. Super boulot

    RépondreSupprimer
  44. ce film me fait fantasmer depuis longtemps .. megamerci !

    RépondreSupprimer
  45. Super merci, Michelle yeoh ,j'adore!

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce Michelle Yeoh

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir Billyboy. Merci de me renvoyer un lien pour ce film

    RépondreSupprimer
  48. Je voudrais télécharger ce film

    morato1936@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Merci Billy Boy pour ce film avec Michele Yeoh

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ce film inconnu pour ma part

    RépondreSupprimer
  51. Un bon film que je recherche depuis pas mal de temps.

    RépondreSupprimer
  52. je ne connaissais pas ce film mais avec michelle yeoh et remy julien derriere les cascades ça ne se refuse pas.merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut billy

      MERCI pour cette trouvaille bonne journee

      Supprimer
  53. Joli coup, je ne le connaissais pas celui ci ...

    RépondreSupprimer
  54. Je suis tellement fan de Michelle Yeoh.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  55. Un Michelle Yeoh inconnu pour moi...merci!

    RépondreSupprimer
  56. les fameux hong kong boulevard

    RépondreSupprimer
  57. merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  58. Beau travail Billy et merci à toi
    Toujours à proposer des Films qu'on ne trouve pas ailleurs

    RépondreSupprimer
  59. Je pense pas avoir deja vu celui-ci merci!

    RépondreSupprimer
  60. Je te suis reconnaissant d'avance de me dévoiler ce produit ci !

    RépondreSupprimer
  61. Un film avec la grande star des années d&b... La danseuse qui est devenue une star Michelle yeoh..

    RépondreSupprimer
  62. Top un michel Yeoh que je n'ai jamais vu.
    merci Billy pour cette proposition

    RépondreSupprimer
  63. Dernier film de sa période 80's! hate de découvrir

    RépondreSupprimer
  64. Merci Billy boy. Je ne connais pas, à découvrir.

    RépondreSupprimer
  65. J'ignorais qu'il était sorti en France celui-ci, j'ai un VCD bien pixelisé qui sera remplacé par cette version donc. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  66. Ah oui !! J'aimerai bien revoir celui là MERCI

    RépondreSupprimer
  67. Merci Billy je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, merci pour ce film inconnue, bonne continuation.

    RépondreSupprimer