samedi 28 janvier 2017

la bataille de la montagne du tigre (2 Audio) vostfr +french 2014 bdrip (1080p)


























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films. 




SYNOPSIS:

En 1946, un an après la défaite des Japonais, la Chine sombre dans la guerre civile. Dans le nord-est, des mercenaires se mettent à tout piller. Ils tuent et volent sans cesse. Leur chef Lord Hawks a mis la main sur un arsenal japonais secret. Ils ont 3000 fusils et semblent invincibles. Certains villages ont tenté de se rebeller mais leurs révoltes ont été durement réprimées et leurs maisons détruites. Malgré leur faible nombre, 30 soldats de l'Armée de Libération emmenés par le capitaine Yang Zirong attaquent le camp de la Montagne du Tigre où est retranché le redoutable Lord Hawks. La bataille, inégale, est sans merci... 




Titre français : La Bataille de la Montagne du Tigre
Titre original : 智取威虎山, Zhì qu'weihu shan
Titre anglais : The Taking of Tiger Mountain
Réalisation : Tsui Hark
Scénario : Qu Bo
Pays d'origine : Chine
Genre : aventure

Avec :

Zhang Hanyu : Yang Zirong
Tony Leung Ka-fai : Hawk
Kenny Lin : 203
Yu Nan : Qinglian
Tong Liya : petite colombe
Han Geng : Jimmy
Chen Xiao : Gao



MKV
Audio: ac3
taille : 1,23 giga


















50 commentaires:

  1. WOW d'après la super iconographie ce film a l'air totalement À VOIR!!!!
    merci pour la VF

    RépondreSupprimer
  2. il dois etre terrible ce film merci

    RépondreSupprimer
  3. super encore une belle version HD,merci.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. mikadx il faut absolument que tu m envois un mail via le formulaire de contact en haut a gauche,
      et surtout il faut qu il y est le même pseudo(MIKADIX)
      sur ton mail que je puisse te reconnaitre, et surtout que puisse
      t envoyé les films que tu souhaite par mail donc.

      Supprimer
  5. Ce film est à voir de toute URGENCE c'est un chef-d'oeuvre absolue du ciné "HK" et qui est malheureusement trop sous-estimé à mon gout alors que Tsui Hark revient à son niveau de génie de la grande époque de la FilmWorksShop c'est à dire hallucinant et subjuguant de bout en bout (LA scène monumental du film est APRES la fin !).
    Merci billyboy continue de nous faire découvrir ses petites merveilles que seul ce cinéma nous offre :)

    RépondreSupprimer
  6. Un excellent Tsui Hark. Merci pour cette belle version en HD.

    RépondreSupprimer
  7. génial je voulais le voir depuis un bon moment,merci chef

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas le lien pour ce film ? Merci

    RépondreSupprimer
  9. beaucoup de films sont intéressant, dont celui ci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci et super film tres interessant

    RépondreSupprimer
  11. Un Tsui Hark que je ne connaissais pas. Même si ses derniers films m'ont quelque peu déçu je veux bien tenter celui-là. Merci pour ce pst et bravo pour l'ensemble de ton blog.

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je connais pas ce tsui hark,
    merci ne nous le faire découvrir

    RépondreSupprimer
  13. ce film a eux de très bonne critique
    je vais voir ce ce que ça vaut, merci.

    RépondreSupprimer
  14. une belle version HD 1080p + de très bon avis + de très belle
    illustrations, comment ne pas être tentè.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir votre blog et il est génial. Merci pour ces partages !! ca va être un bonheur, à commencer par cette release.

    RépondreSupprimer
  16. tout simplement génial, une versions HD pour ce film qui m est passè sous
    le nez.je suis pressè que tu me l envoie.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film, dont la sortie ciné a été trop discrète..

    RépondreSupprimer
  18. ou la la ça je prend direct, je connais pas mais ça va pas durée,
    tu me l envois stp

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je découvre ton blog et j'en suis bien ravi :-)
    C'est du vrai taf de passionné, merci de nous faire partager toutes ces pépites !
    Un Tsui Hark que j'avais loupé au cinéma, séance de rattrapage en vue...
    Merci d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Merci de proposer ce film en deux versions, et pour tout le travail fait sur ce blog !!

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ce film,comme d'habitude les films de Tsui Hark sont géniaux!!!
    merci de m'envoyer un lien,svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fred,si tu veut un lien envois moi un mail via le formulaire de contact, en haut a gauche.

      Supprimer
  22. Merci pour ce film, très curieux de voir si tsui hark est revenu à son niveau d'antan !

    RépondreSupprimer
  23. du pur film d'action et d'aventures comme je les aime merci Billy et mille bravo.

    RépondreSupprimer
  24. Déjà vu film en vf et ça m'a un peu perturbé , j'aimerai le revoir en vostfr ! Génial pour un Tsui Hark , aussi l'actrice Yu Nan (vu dans Wind Blast , tu l'as) ! Merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  25. un grand mercy pour le partage et pour tous les films sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  26. J'avoue qu'avec c'est photo on veux tous le voir,
    Moi y compris.

    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Encore un Tsui Hark, j'avais pas vu qu'il était là. Merci encore et bravo pur le travail...

    RépondreSupprimer
  28. Enfin en vostfr merci beaucoup , je suis curieux de ce Tsui Hark , Merci!

    RépondreSupprimer
  29. Un Tsui Hark épique en bonne qualité, comme j'ai hâte de le voir !!
    Merci pour tous ces beaux films en exclu et pour ce travail incroyable...
    et Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  30. Très bon film, j'ai hâte de le revoir. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, Billy merci pour ce film et un grand merci.

    j'adore ton blog et je vais de ce pas le partager à mon entourage et sur les réseau socio

    RépondreSupprimer
  32. je ne connais pas: merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  33. un Tsui Hark que je n'ai pas encore vu ! l'un des plus grands réalisateurs pour moi...

    RépondreSupprimer
  34. Superbe travail de présentation et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce film
    quelques passages hallucinants

    RépondreSupprimer
  36. Au top, trop bien !!
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  37. Je ne savais pas que ce film était de Tsui Hark. Je vais donc combler mes lacunes grâce à vous. Merci.

    RépondreSupprimer
  38. Hello,

    Tsui Hark ! que dire sinon de le découvrir en toute hâte !

    RépondreSupprimer
  39. magnifique, j'avais perdu le mien..merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer