dimanche 29 janvier 2017

tube french 2003 dvdrip
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis:

 Lors d'une opération musclée, l'agent des services secrets « T » est trahi par son gouvernement. Par vengeance, il assassine le maire de la ville et détourne une rame de métro dont il prend en otages les nombreux passagers. Devant l'ampleur du danger, Jay, un ancien agent d'élite devenu simple flic, est sommé d'arrêter « T ». Coûte que coûte et par tous les moyens possibles.

 

 SYNOPSIS 2 :

 Do-Jun, un ancien agent d'élite au service d'un homme politique influent, est devenu un simple policier opérant dans l'enceinte du métro de Séoul, à la suite du décès accidentel de sa fiancée lors d'une mission. Un jour, Ki-Taek, son ennemi juré, assassine le maire de la ville, détourne une rame de métro et prend ses occupants en otages. Do-Jun va devoir intervenir...

 

 Titre : Tube 

Titre original : Tube 

Réalisation :  Baek Woon-hak 

Scénario : Baek Woon-hak 

Production : Seo Gyeong-seok et Lee Chang-wu 

Musique : Hwang Sang-jun 

Photographie : Yun Hong-sik 

Montage : Park Gok-ji et Kim Mi-yeong 

Pays d'origine : Corée du Sud


Genres Action, Policier


Avec:
Kim Suk-hoon : Jang Do-jun
Bae Doona : Song In-kyung
Park Sang-min : Kang Ki-taek
Son Byung-ho : Kwon

Remarque:
  • Au départ prévu pour une sortie en mars 2003, un incendie criminel dans le métro de Daegu, ayant fait près de 200 victimes, repoussa sa sortie de plusieurs mois.
  • Ce n'est pas la première fois que le cinéma s'intéresse aux terroristes preneurs d'otages dans les transports en commun. Citons par exemple le bus de Speed, réalisé en 1994 par Jan de Bont, ou le métro new yorkais de Money Train, réalisé en 1995 par Joseph Ruben.


 avi
Audio :ac3
taille : 1,35 giga

35 commentaires:

  1. un film dont j ignorais l existence,merci.

    RépondreSupprimer
  2. bonjours c est remoi, tu a ajouter un film korèen c est cool
    je prend

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce blog,et un blog de plus sur la toile,
    un blog de film asiatique c est cool.

    un petit korèen pour commencer.

    RépondreSupprimer
  4. merci , je veut bien ce film

    RépondreSupprimer
  5. vive l Asie ,je connais pas non plus,c est pas chinois
    apparemment c est korèin

    RépondreSupprimer
  6. si il y a de l action je prend.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce blog de film asiatique, c est un plaisir
    de passer dans le coin.

    RépondreSupprimer
  8. tu peut m envoyé un lien stp

    RépondreSupprimer
  9. C'est les films coréens que j'apprécie le plus Celui ci adoit être pas mal
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Surement un très bon film,est il possible d'avoir le lien,merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est pourtant marquer en haut a gauche
      comment faire pour avoir les liens de téléchargement et même tout en haut aussi (juste en dessous du fond écran)

      interdit de ce mettre en anonyme.
      tu pose un commentaire et tu valide en mettant un pseudo
      avec l avant dernier (non/url)
      et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche ,avec le même pseudo que sur le commentaire
      que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  11. Merci Billy pour ce film d'action Coréen, qui m'a l'air bien sympathique : https://www.youtube.com/watch?v=zUJCtGd98es

    RépondreSupprimer
  12. delui la , je ne le connais pas.
    Merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  13. Un gros film d'action coréen ,de plus avec "BAE Du-na"
    une actrice que j'aime bien ,découverte pour ma part
    dans "Sympathy for Mr Vengeance" puis dans "the Host".

    RépondreSupprimer
  14. Ce film est super, j'ai hâte de voir ça, merci Billy boy , c'est sympa

    RépondreSupprimer
  15. inconnue au bataillon merci billy

    RépondreSupprimer
  16. Celui là aussi, j'aimerais bien le voir.

    merci

    RépondreSupprimer
  17. mreci billy et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. bonjour j'aimerais voir ce film!!! comment avoir un lien svp

    RépondreSupprimer
  19. Oh je ne connais pas ce film, mais en faite je m'aperçois qu'il ya pas mal de film que je n'ai pas vu.
    en tout cas merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. Je cherche à le voir depuis très longtemps. Merci de l'avoir traduit

    RépondreSupprimer
  21. J'aimerais bien le revoir merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Je cherche à le voir depuis très longtemps. Merci de l'avoir traduit

    RépondreSupprimer
  23. je voudrais avoir le lien pour visionner le film merci

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy , je veux bien ce film.

    RépondreSupprimer
  25. bon film a revoir merci billy

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce film j'aimerai bien le découvrir

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le film, je l'avais en UMD (les disques PSP) qui se rappelle de ce format aujourd'hui ^^ et je l'ai jamais revu depuis

    RépondreSupprimer