vendredi 20 janvier 2017

la vengeance aux poings d acier french 1979













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
La Vengeance aux poings d'acier : Shen-Shan, après avoir démantelé une organisation de trafiquants à Shanghai rentre chez lui. Il découvre que sa mère a été torturée par le chef d’une bande de malfaiteurs. Sa vengeance sera terrible…


Réalisation: do liu bo
Scénario:  lung  yueh

avec :

Bruce Li Siu Lung
Ku Feng Bruce Tong Yim Chaan Chow Siu Loi Fong Yau Hon Gwok Choi Lau Hok Nin Mai Kei Michelle Mai Suet San Kuai
 Autre Titre:  
Jeet Kune The Claws And The Supreme Kung Fu (Titre HK) Fist Of Fury 3 (Titre HK) Jie Quan Ying Zhua Gong (Titre HK) Chinese Connection III (Titre Int.) Fist Of Fury (Titre Français) Les Poings de la fureur (Titre Français)
pays : hong kong
genre kung fu 
avi
Audio : ac3
taille : 698 mb






 



40 commentaires:

  1. c est une belle brochette de kung fu que tu nous a mis la;
    je le veut aussi

    RépondreSupprimer
  2. dans le lot il y en a que j ai ,mais pas celui la.

    RépondreSupprimer
  3. du kung fu quand il y en a plus il y en a encore.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton site mec comment il est mortelle
    vas y envois moi ce film stp

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir pouvais vous me transmettre le lien de telechargement du film la vengeance aux poings d acier french 1979 mercie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce kung fu du fin des années 70.

    RépondreSupprimer
  7. voila en plein mon style de film.. oh yeah, j'en veut plus plus plus

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le travail,quelque perle du styles :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ce bruce_exploitation qui donne envie...au passage merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Billy boy j'ai beaucoup vue ces films de Bruce li et c'est super la au moins il y a du karaté merci Billy boy c'est grâce à toi que j'en fais collection

    RépondreSupprimer
  11. ça, ça me parle, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pur ce film..J'en entends parler depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  13. merci c est tres sympa de l avoir partagé

    RépondreSupprimer
  14. Merci billy boy c'est le troisième volet de la fureur de vaincre

    RépondreSupprimer
  15. c'est pas mal comme film d'action

    RépondreSupprimer
  16. Merci billy boy .ma boite mail gama.philippe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. En memoire de Bruce Lee, l'acteur bruce li tsiang ghung assur. Ta bibliotheque de films bien inspiré.

    RépondreSupprimer
  18. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 12:50

    Super un autre Bruceploitation avec Bruce Li.....merci Billy

    RépondreSupprimer
  19. Super ce site... ce film a l'air super. Je ne savais pas qu'on avait fait une suite de fist of fury...
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  20. La jaquette a l'air très sympa.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour heureux de retrouver cette petite pépite

    RépondreSupprimer
  22. Chapitre intéressant de la Bruce exploitation.
    Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  23. Salut, ce film a eu au moins deux doublages français différents, si vous possédez les films en VHS, vous verrez que la vengeance aux poings d acier et les poings de la fureur étant le même film n'ont pas le même sens dû au doublage. Mon doublage va pour celui du "les poings de la fureur".

    RépondreSupprimer
  24. mrguy974@gmail.com17 février 2021 à 19:39

    Rien que pour le titre je prends

    RépondreSupprimer
  25. Un autre Bruce Li que je n'ai pas vu, merci.

    RépondreSupprimer
  26. les films d'histoire de vengeance sont toujours bons

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy pour ce Kung fu old school, un Bruce Li de plus à découvrir...

    RépondreSupprimer
  28. bonjour et bonne année merci pour ce Bruce li

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce Bruce Li.
    Même si Bruce Li fait ce qu'il peut, on est quand même loin de l'original.
    Mais je prends, par curiosité. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce très bon films avec Bruce li jamais vue Mercie Billy

    RépondreSupprimer