dimanche 22 janvier 2017

(nouvelle version) PTU 2 vostfr 2008 (tactical Unit: Comrades in Arms) (1080p)








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
Les patrouilles de la PTU menés respectivement par Sam et May se concurrencent pour avoir les meilleurs résultats et ainsi obtenir des promotions. Cette rivalité crée une tension entre les deux patrouilles qui en viennent aux mains. La tension monte d’un cran lorsqu’ils sont envoyés en mission dans les montagnes et forêts où se cacheraient des braqueurs…



Synopsis 2:
 PTU 2 raconte donc une rivalité entre patrouilles, les conséquences des tensions internes une fois en mission. D’autant plus lorsque cette mission tourne au « vinaigre ». Le terme unité va de pair avec ces équipes de patrouilleurs. Pourtant, face au milieu hostile qu’ils affrontent et qui les oblige plus à survivre qu’à mener à bien leur mission, cette unité va se diviser. Les groupes implosent et ces unités censées acquérir leur force du groupe vont se perdre dans la forêt où tension, peur, paranoïa et superstition vont les submerger. La vérité viendra plus tard après ce chemin de croix que chacun vivra personnellement. Cette vérité sera l’unité, la force du groupe face à l’ennemi avec un dénouement tout en fureur. Un climax superbe avec gunfight, et où la PTU retrouve sa stratégie de combat. Elle la mène tambour battant, avec sang froid et professionnalisme.




Réalisateur :  Law Wing-Cheong
Scénariste :  Nai- hoi- yau, Kin Yee Au
Producteur  Exécutif : Daniel Lam, Chiu Suet Ying

 

Autre Titre :  Kei tung bou deui: 
Tung pou


Genre : Action, Policier
Pays : Hong Kong 




Avec :
Simon Yam,  
Vincent Sze,  
Maggie Siu,  
Suet Lam





MKV
Audio : ac3
Taille: 3,3 giga




                           Un Grand Merci
                       A Pierre Rinati
                    Pour La Traduction
                       Et Le Partage

40 commentaires:

  1. putain je savais pas qu il y avais un numéro 2
    ta de cet film

    RépondreSupprimer
  2. le 1 est trop bien ,ça m intéresse de voire le 2.

    RépondreSupprimer
  3. je vais te prendre celui la ,le premier était pas mal

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré le premier j’espère que celui-ci est du même calibre :)
    Merci billyboy ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas qu'ils avaient fait une suite. J'avais aimé le 1 alors je vais prendre, merci.

    RépondreSupprimer
  6. énorme que le premier ptu,je suis impatient de voire cette suite.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je savais pas qu il y avais une suite,envois stp

    RépondreSupprimer
  8. j'ai jamais vu le 1er.. mais ca semble pas si mal!

    ca serais une bonne idee, si vous trouvez le 1er de le mettre en partage, j'ecrit ca comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas, ni le premier d'ailleurs, je vais donc le prendre.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci, je ne savais pas qu'il y avait un N°2, j'ai vu le premier film de 2008 et c'est du type HK de l'action, bien réalisé.
    Merci pour ce film
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  11. Hello mon petit BillyBoy merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. salut dehbbi

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  14. un grand merci billy boy pour ce film ; le premier est un de mes films de johnnie to préféré ; simon yam et lam suet sont toujours au casting ce qui et tres bien

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir, je le cherchais aussi le numero 2, je serais interessé pour avoir le lien de telechargement svp

    RépondreSupprimer
  16. j savais pas qu il y en avait eu un n°2 , je vais voir ça.

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre qu'il y a un 2 lol, merci à toi Billy boy^^

    RépondreSupprimer
  18. J'espere qu'il est aussi bon que le 1er... encore une fois merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. merci a toute l equipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Tactical Unit: Comrades in Arms est le 5eme film de la série, mais le 2eme au cinéma.
    Tactical Unit: The Code 2008
    Tactical Unit: No Way Out 2009

    RépondreSupprimer
  21. en version 1080p c'est que du bonheur.
    et introuvable en plus.
    merci Billy

    RépondreSupprimer
  22. Une belle rareté dans ce format, merci.

    RépondreSupprimer
  23. j'ai vu le premier hier, et lui tu l'as en 1080p!
    merci

    RépondreSupprimer
  24. Je souhaite le voir pour ses sous-titres, je l'ai en vcd, mais sous-titré en anglais. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Vu il y a très longtemps en même temps que les autres téléfilms...

    RépondreSupprimer
  26. Non mais là trop beau ! J'avais bien aimé le 1 et je cherchais la suite... Trop fort Billy, là tu me combles. Merci à Pierre Rinati pour son taf !

    RépondreSupprimer
  27. PTU 2 en 1080p top! merci

    RépondreSupprimer
  28. le premier m'avait bien plu donc apprendre qu'il y a un 2 et de cette qualité !

    RépondreSupprimer
  29. cool la suite d'un premier film génial

    RépondreSupprimer