vendredi 20 janvier 2017

la vipère du karatè french 1974









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
Une fille mystérieuse et sauvage est capturée dans la jungle.
Quand on se rend compte qu elle a des serpents a la place des cheveux,
elle est prise pour un démon.
Le cruel chef de clan veut la soumettre a d inhumaines tortures.
Heureusement elle pourra compter sur un ses geôliers,amoureux d elle,pour s échapper.


Réalisateur :Huoy King

 Avec
Dy Saveth,
 Shaw Luo Hui, 
Lung Tien Hsiang, 
Paul Wei Ping Ao, 
Tien Feng
Peter Yang Kwan 
 
Genre :kung fu
Année: 1974
 
Autre titre:

Lady Blood Boxer (Titre HK)
蛇魔女大鬧都市 (Titre HK)
Raging king of boxers (Titre Français)
Snake Girl Drop In
Girl Called Iron Phoenix
Pays : Taiwan

31 commentaires:

  1. un must je prends direct merci

    RépondreSupprimer
  2. celui la aussi je l ai pas,tu me l envoie stp

    RépondreSupprimer
  3. ça donne grave envie je prend.

    RépondreSupprimer
  4. la vipère ... ,rien que le titre ça doit bastonner putain

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce super film.
    mais s'agit-il d'un rip de l'immonde édition de bach film?

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. salut, tu peut pas te mettre en anonyme,
      c est écris en haut a gauche,en gros(comment avoir les liens).

      tu pose ton commentaire avec un pseudo
      et tu en vois un mail via le formulaire de contact (a gauche)
      avec le même pseudo que que le commentaire.

      Supprimer
  7. wow lui je ne le connaissais pas, j'en connais plusieurs pourtant.. il m'interesse grandement, merci a l'avance

    RépondreSupprimer
  8. Possible que ce film porte le nom de ''karate au phillipine''? '-'
    Si oui merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. salu ce film je laime tro il est top

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  11. Le synopsis donne envie

    RépondreSupprimer
  12. Tout un programme que ce mélange de Méduse avec Karaté. On est toujours abasourdi de ce que peuvent inventer les scénaristes. Merci de cette étonnante découverte. :)

    RépondreSupprimer
  13. Un petit "classique" que je suis en retard d'avoir vu

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup les films asiatique surtout les film que tu nous mes merci Billy et pour le partage

    RépondreSupprimer
  15. René Junior Villeneuve10 octobre 2018 à 22:39

    Merci Billy Boy,
    Je l'ai jamais vus. Ça serait bien de le voir.

    RépondreSupprimer
  16. Celui là aussi j'aimerais bien le voir

    Merci

    RépondreSupprimer
  17. bonjour celui la je l avais aussi que des souvenirs

    RépondreSupprimer
  18. je l'avais en k7, j'aimerais bien le revoir

    RépondreSupprimer
  19. mrguy974@gmail.com17 février 2021 à 19:35

    Encore un que je ne connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  20. La méduse grecque version kung fu master que du bon, merci !

    RépondreSupprimer
  21. Medusa? Vipère? Qoui qu'il en soit, je veux bien l'essayer. Merci.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le travail et ce partage Billy

    RépondreSupprimer