vendredi 20 janvier 2017

l'exécuteur défie l'empire du kung fu french 1982











  
pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS:
Un justicier recherche une jeune fille kidnappée dans une ville où règne la guerre des gangs.



 Avec:

Jang Lee Hwang
Jim Norris
Seok-hun Kim
Bok-ki Min
Wu-cheol Shin

19 commentaires:

  1. Ho la la la oui je me souviens grace aux images que je vois le film je l'ai vu en vhs il y a des années j'ai hate de le revoir merci beaucoup comme toujours bravo by billy bon week end

    RépondreSupprimer
  2. je vais testè tous ça

    RépondreSupprimer
  3. vive les films de kung-fu!!! jle veut aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. Rien que pour les légendaires high kicks de Hwang Jang Lee je veux le voir

    RépondreSupprimer
  5. un formidable nanard.
    La scène de bagarre à la 33eme minute est magique, complètement ahurissante de surjeu et doublages débiles.
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. un vrai nanard celui la tres marrant merci billy

    RépondreSupprimer
  7. René Junior Villeneuve10 octobre 2018 à 22:36

    Cool des batailles de gangs. ...
    La synopsis à l'air attirante
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  8. Godfrey Ho dans toute sa splendeur Génial merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Il a l'air interrescent celui là

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour e film et ton travail.

    RépondreSupprimer
  11. Le_Tigre_De_Mongkok6 avril 2020 à 14:16

    Au top, Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Hwang Jang Lee... IDF ...Godfrey Ho, a tester en VF, merci

    RépondreSupprimer
  13. mrguy974@gmail.com17 février 2021 à 19:30

    Merci beaucoup pour ton partage

    RépondreSupprimer
  14. Un Godfrey Ho, ça vaut le coup d'oeil, pour comparer avec ses autres "oeuvres". Merci!

    RépondreSupprimer
  15. je veux voir ce film stp. Merci Billy

    RépondreSupprimer