lundi 16 mars 2020

Shaolin et les hommes de bronze french 1977 (repack dvdrip)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une jeune femme s'initie au kung fu afin d'aider à repousser l'envahisseur Mandchou




Réalisateur : Tony Liu Jun Guk
Chorégraphe : Leung Ting, Yen Shi Kwan




Autre titre : Stranger From Shaolin (Titre HK)
Wing Tsun (Titre HK)
The Formidable Lady From Shaolin (Titre Int.)
Wing Chun Warriors (Titre Int.)   

Biho sangjaeng
A Fight Between Flying Tigers
Fei hu xiang zheng
飛虎相爭




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 



Avec :
Cecilia Wong Hang Sau
Sun Jung Chi
Thompson Kao Kang
Bruce Lai
Tony Liu Jun Guk
Chan Lau (2)
Lee Ye Min
Dang Tak Cheung
Wong Kwok Leung (2)
Bruce Cheung Mong 





MKV
Audio : aac
Taille :  2,5 giga





                            Un Grand Merci
                           A Daniel
                     Pour Le Repack

45 commentaires:

  1. Vu il y a bien longtemps avec peu de souvenir. Ravi de pouvoir le juger aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'ai vue le film que tu mas envoyez hier le titre le maitre du jeu j'ai beaucoup aimée et les acteurs que j'aime ils était la c'était trop bien merci Billy pour ce film comme je tes dit j'aime bien les combats des femmes il y a une actrice que j'aime bien aussi c'est cécilia wong je les déjà vue jouée

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens un vieux film de l'excellent Tony Liu. Je prends c'est certain. Merci beaucoup pour la proposition !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me lasse pas de ces films.
    Merci .

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que vous devez remercier Daniel pour le repack.Excellent repack que j'ai eu a réaliser sans savoir que Daniel l'avais déjà Merci Daniel pour le jolie boulot.

    RépondreSupprimer
  7. Merci!Je me passe plus de ces films^^

    RépondreSupprimer
  8. rich.fernandez16 mars 2020 à 20:56

    merci beaucoup pour ce site entrouvre des vieux film

    RépondreSupprimer
  9. Merci à daniel pour le repack et billy boy pour ce shaolin à l'ancienne qui tombe bien en cette période de confinement

    RépondreSupprimer
  10. Merci Yves , je vois que nous avons les memes gouts !

    RépondreSupprimer
  11. J'avais les 18 hommes, celui-ci je ne l'ai pas! Merci

    RépondreSupprimer
  12. bjr merci pour ce film bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Daniel pour ce film à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup à Daniel et Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  15. BJR MERCI A DANIEL ET BILLI BOY

    RépondreSupprimer
  16. MERCI A DANIEL ET BILLI BOY, pour apprendre le Wing Chun suivre le training ;)

    RépondreSupprimer
  17. Le_Tigre_De_Mongkok21 mars 2020 à 19:21

    Merci à Asian Express!

    RépondreSupprimer
  18. Toujours fan's des tigresses de Shaolin , merci à vous

    RépondreSupprimer
  19. Des hommes de bronze concurrents de ceux de Joseph Kuo, on va pouvoir comparer ! Merci !!
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Je m'y perd maintenant dans tous les films dont le titre contient shaolin, hommes de bronze. L'ai je vu celui ou pas. On va bien voir. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  21. merci a tout ceux qui ont permis de proposer ce film, moi ma vhs est usee avec une image bleutee, j'ai l edition socai

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour BILLY et merci a toi et a Daniel pour ce old school !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce kung-fu un peu obscur.

    RépondreSupprimer
  24. Je remonte plus loin dans le temps. Espérons que les liens seront toujours valides !

    RépondreSupprimer
  25. vu il y a longtemps,excellent film sur la boxe Wing chun.

    RépondreSupprimer
  26. Je crois l'avoir déjà vu il y a longtemps en VHS.
    Grand Merci à Daniel pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  27. Hello j'ai une vieille version de rip VHS , merci pour cette version et merci au traducteur

    RépondreSupprimer
  28. Que de souvenirs ! J'aimais beaucoup ce film à l'époque quand je l'avais en vhs. Je l'ai regardé de nombreuses fois au point que je le connais encore très bien.
    Je n'aurai jamais pensé que je le reverrai un jour. Merci à Daniel pour ce superbe repack et à Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Dans le film que j'ai, il y en a 18 d'hommes de bronze, je vais voir combien il y en a dans celui-là ;-) Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Super top, un grand merci pour ce old school !
    Daniel et Billy, comme d'hab, MERCIIIIII

    RépondreSupprimer
  31. impec pour une bonne soirée film merci

    RépondreSupprimer
  32. Un titre français évocateur, comme une promesse, les hommes de bronze...

    RépondreSupprimer
  33. Merci l'équipe pour se old school.

    RépondreSupprimer
  34. Apparemment ce film raconte l'histoire de Yim Wing Chun la femme qui aurait crée le style Wing Chun, merci a Daniel pour le repack.

    RépondreSupprimer