lundi 16 mars 2020

lutte féroce a shaolin french 1979 (repack dvdrip)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Des patriotes Ming ont caché leur butin dans un vieux moulin dans un coin de Chine. Les Ching voudraient bien le récupérer et envoient leurs espions partir à sa recherche...



Réalisateur : Pao Hsueh Lieh
Chorégraphe : Yuen Cheung Yan 
Scénariste : Ni Kuang
Directeur Photo : Ng Kwok Hao 




Autre titre : Bloody Treasury Fight (Titre HK)
Blooded Treasury Fight (Titre HK)
Xue rou mo fang
血肉磨坊
Hyeolyuk mabang



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 



Avec :
David Chiang Da Wei
Dorian Tan Tao Liang
Michael Chan Wai Man
Wong Ching
Gam Ching Lan
Chan Bik Fung
Choi Wang
Wong Chung
Bruce Lai
Ko Keung 





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,7 giga 




                           Un Grand Merci
                            A Yves
                    Pour Le Repack 

57 commentaires:

  1. une decouverte merci billy boy

    RépondreSupprimer
  2. David Chiang comédien suffit à l'attrait du film.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Yves pour ton travail de repack ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Michael Chan + David Chiang par un ancien réal de la Shaw. Un gros merci !

    RépondreSupprimer
  6. une bonne surprise qui mettra au rebut ma vieille vhs, en lui rendant son éclat (et son format). merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. cool un inedit pour ma part ! merci à YVES & BILLY bien sur !

    RépondreSupprimer
  8. merci à yves pour le repack et billy boy pour ce kung-fu qui va occuper nos journées confinées

    RépondreSupprimer
  9. bjr merci pour le film bravo lequipe big up billy

    RépondreSupprimer
  10. Un bon film de kung fu jaime le casting merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  11. Boum, un kung fu pian inédit avec David Chiang et Chan Wai Man!!
    de quoi se mettre bien, Merci beaucoup pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  12. SALUT BILLY
    Je me rappelle de la vhs.
    un classique .
    merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Yves pour ce film à l'ancienne

    RépondreSupprimer
  14. merci à vous 2 pour ce repack très bon film

    RépondreSupprimer
  15. Merci bien pour le repack Yves, un bon film d'intrigue

    RépondreSupprimer
  16. David change j adore cet acteur merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Le_Tigre_De_Mongkok21 mars 2020 à 19:21

    Merci à Asian Express!

    RépondreSupprimer
  18. un grand merci YVES pour tout ces exellent repack.merci aussi billyboy

    RépondreSupprimer
  19. Tiens, je suis curieux de voir si le Bruce Lai du casting est le fameux clone de Bruce Lee.
    Merci pour cette découverte d'un film avec David Chiang.

    RépondreSupprimer
  20. Persévérance1 avril 2020 à 16:07

    Je n'ai pas eu l'opportunité de voir ce film, je remercie naturellement Yves pour son repack, ainsi que Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Un film du co-réalisateur du justicier de Shnagai avec Ni Kuang au scénario ça ne peut pas se manquer !
    Merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  22. Salut , et encore merci pour ce film introuvable

    RépondreSupprimer
  23. coucou c'est gérard merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  24. Chouette trouvaille. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Billyboy pour l’accès à cette découverte pour ma part

    RépondreSupprimer
  26. Grand merci a yves et Billy pour ce film avec David Chiang.

    RépondreSupprimer
  27. Un film que j'aimerai découvrir car j'adore David Chiang

    RépondreSupprimer
  28. Merci ce film un david chiang qui m'est inconnu

    RépondreSupprimer
  29. je l'avoue je prend ce film que pour David chiang lol merci

    RépondreSupprimer
  30. David Chiang et Dorian Tan Tao liang en VF, trop cool,
    merci

    RépondreSupprimer
  31. je devrais aimer ce film comme tant d'autre merci

    RépondreSupprimer
  32. J'ai aimé se film je veux le revoir merci à vous

    RépondreSupprimer
  33. Un bon vieux film de kung-fu années 80 qui a l'air bien fou.
    Un Grand Merci
    A Yves et billy boy

    RépondreSupprimer
  34. Merci à Yves pour son repack.

    RépondreSupprimer
  35. Merci à Yves et billy pour ce David Chiang !

    RépondreSupprimer
  36. Je connais pas ce film avec David Chiang. Une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  37. Merci l'équipe, un david chiang que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  38. David Chiang, encore, que du plaisir de découvrir tous ces old kung fu. Merci à tous...

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce film qui sera d'une meilleur qualité que celui que celui que j'ai déjà vu du bon old school

    RépondreSupprimer
  40. Bravo et merci pour ce repack, hâte de le voir

    RépondreSupprimer