jeudi 12 mars 2020

(exclu asian express) Legend of the dragon vostfr 1990 (1080p) cantonais + mandarin















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un naïf étudiant en kung-fu (Stephen Chow) quitte son village rural sur une petite île pour chercher sa fortune à Hong Kong sous la conduite douteuse de son oncle (Bryan Leung) qui le contraint à utiliser son talent pour le billard pour gagner de l'argent.




Réalisateur : Danny Lee Sau Yin, Lee Lik Chi
Producteur : Danny Lee Sau Yin 
Scénariste : Gumby Law Gam Fai




Autre Titre : 龍的傳人 (HK Title)
Long De Chuan Ren (HK Title) 

Lung dik chuen yan
คน เล็ก ตัด เซียน สนุกเกอร์




Pays : Hong Kong
Genre : comédie



Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Yuen Wah
Teresa Mo Sun Kwan
Leung Kar Yan
Jimmy Lee Fong
Shing Fui On
Jimmy White
Lee Hoi San
Ricky Yi Faan Wai
Felix Lok Ying Kwan 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga




                             Un Grand Merci
                       A Crocodile Fury
                      Pour La Traduction
                           Et A Drukzz
                     Pour La Correction
                       Et L Adaptation
                             

71 commentaires:

  1. Stephen Chow en HD, Kung Fu et rigolade!!! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Un Stephen Chow que je ne connaîs pas en HD cool lol. C'est LE Danny Lee le super flic qui réalise et produit étonnant.
    Merci crocodile fury, Drukzz et Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une comédie assez nationaliste avec une touche locale et beaucoup de bon rire,
    C'est correcte et très drôle,
    A voir, pour les fans de Chow, en plus en HD,
    Merci Crocodile Fury, Drukzz, Billy ,...gBO

    RépondreSupprimer
  4. Une découverte totale,
    je prends!
    merci

    RépondreSupprimer
  5. un stephen shaw !!
    wahouh, c'est beau.
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. à loupè sous aucun prétexte ça fait une éternité que je le cherche
    merci à tous pour cette exclu stephen chow.

    RépondreSupprimer
  7. Une grand merci a tous les contributeurs pour un bon moment kung fu Chaplinesque en vue !

    RépondreSupprimer
  8. Stephen Chow, un de mes acteurs préférés. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette kung-fu comédie avec stephen chow

    RépondreSupprimer
  10. enfin il est la je croyais pas le voir un jour ce stephen chow.
    big merci à tout les contributeurs vous etes vraiment incroyable.

    RépondreSupprimer
  11. j'avais vu ce film en vosta il ya bien longtemps et je me souviens de passage à mourir de rire! je suis vraiment trop pressé de le revoir en hd!
    merci à vous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour Stephen Chow qui m'est inconnu, en HD qui plus est.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce Stephen Chow moins connu mais tout à fait hilarant.

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais pas du tout ce film de Stephen Chow
    j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  15. Un petit classique de Stephen Chow, très bien réalisé par le commissaire Danny Lee! Merci pour le partage les amis!

    RépondreSupprimer
  16. Ohlala, un Stephen Chow inédit et en bonne qualité, j'adore cet acteur et j'adore ce blog !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  17. Stephen Chow, un de mes acteurs préférés. Merci

    RépondreSupprimer
  18. Merci la team pour ce film de Stephen Chow en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à crocodile fury et Drukzz pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  20. Stephen cow ses film sont génial j adore cet acteur j aimerai des films de lui car il me fais trop rire merci

    RépondreSupprimer
  21. Le_Tigre_De_Mongkok21 mars 2020 à 19:22

    Merci à Asian Express!

    RépondreSupprimer
  22. Un inédit de plus ! Il doit en rester 3 ou 4. Super, heureusement que vous êtes là.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le film , vu il y a quelques temps mais , en qualité bien degueux

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce partage , j'ai hâte de le voir ...

    RépondreSupprimer
  25. Ouh ! Il a l'air bien celui-là. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  26. merci billyboy,crocodile fury et drukzz pour ce film.encore une bonne occasion de rire.

    RépondreSupprimer
  27. merci c est super, on a presque tous les stephen chow en francais y en reste plus beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. histoire de compléter ma collec de stephen
    merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  29. Merci la team, je vais me faire 5 Stephen Chow du coup ;)

    RépondreSupprimer
  30. Merci a toute l équipe pour le travail.
    j ai hâte de voire ce filme.

    sonyk22

    RépondreSupprimer
  31. Stephen Chow,je connaissais pas ce film.Je prend et merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy c'est un des rares films de stephen chow que je voulais voir depuis des années !

    RépondreSupprimer
  33. Ca à l'air cool.

    RépondreSupprimer
  34. Un bon petit Chow, ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  35. Merci merci merci!!!

    RépondreSupprimer
  36. merci la team pour ce stephen chow

    RépondreSupprimer
  37. Stéphane chow hahaha il ma trop fais rire se film un régal de le revoir merciiiii

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour le post, pour le travail de traduction, et de partager votre passion.

    RépondreSupprimer
  39. un inédit pour moi,je sent que je vais me régaler!

    RépondreSupprimer
  40. Merci de nous abreuver de bon cinéma :)

    RépondreSupprimer
  41. Merci Crocodile et Drukzz !

    RépondreSupprimer
  42. Stephen Chow! L'une des plus rares réussites du cinéma asiatique! Respect homme! Respect!

    RépondreSupprimer
  43. Lil-shyen@hotmail.com22 octobre 2020 à 01:29

    Super un de plus a ma collection super travail ��

    RépondreSupprimer
  44. merci je vais me régalé

    RépondreSupprimer
  45. vraiment merci pour cette découverte des films de stephen chow

    RépondreSupprimer
  46. Je suis un amoureux de la filmographie de show merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  47. les films de stephen chow son clairement les plus drole merci encore !!

    RépondreSupprimer
  48. Je ne pensais pas autant rire avec Danny Lee derrière la caméra :).

    RépondreSupprimer
  49. Mille mercis pour le partage et nous permettre de rire avec Stephen Chow !
    Bravo à la Team

    RépondreSupprimer
  50. J'adore Stephen Chow et merci à vous pour le partage !

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette découverte !! Je dévore chaque film de Stephen Chow !!

    RépondreSupprimer
  52. Danny Lee derrière la caméra et Stephen Chow devant, on doit avoir de drôles de coups au billard, en plus. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  53. L'un des premiers films de stephen chow en comédie why not. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce film de Stephen Chow en qualité HD

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film avec Stephen Chow. Un film sur le billard. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  56. Je ne connaissais pas celui ci! C'est super! Merci

    RépondreSupprimer
  57. Tant de Stéphen Chow que je ne connais pas !! Merci du partage

    RépondreSupprimer
  58. La maîtrise du film comique en Asie est incroyable, merci à tous.

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup quand il rend hommage à son idole ! MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  60. Merci à l'équipe, je le connais pas du tout ce Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  61. Un Stephen Chow que je ne connais pas qui a l'air aussi drôle que ses autres films.Merci à Crocodile Fury pour la traduction à Drukzz pour la correction et l'adaptation et surtout Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  62. Merci Billy Boy, Crocodile Fury et Drukzz pour ce Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce film qui je crois est le dernier réaliser par la société de Dany Lee.

    RépondreSupprimer