lundi 9 mars 2020

Les Larmes D'un Héros vostfr 1986 (1080p)
























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Chan Chung (Eddie Ko) fait partie d'une équipe de baroudeurs ayant pour mission de kidnapper le général Samton, baron de la drogue du Triangle d'Or. En récompense, il aura la possibilité de recommencer une nouvelle vie en Amérique avec son fils et sa sœur. Mais quand Chan et ses hommes sont témoins des exactions d'un cruel officier vietnamien (Lam Ching-ying) vis-à-vis de civils français lors d'un contrôle d'identité, ils interviennent avec force. Chan tire une balle dans l'œil de l'officier qui n'aura dès lors de cesse de le rattraper pour se venger. L'équipe est désormais poursuivie par les hommes du général Samton et les soldats vietnamiens...




Réalisateur : John Woo
Producteur : Peter Chan Ho Sun 
Chorégraphe : Chin Yuet Sang 
Scénariste : John Woo 
Compositeur : Tang Siu Lam




Autres titres : Heroes Shed No Tears (Titre HK)
英雄无泪 (Titre HK)
Huang hun zhan shi (Titre HK)
Ying xiong wei lei (Titre HK)
The Sunset Warrior (Titre Int.) 

No Coração do Perigo
Blast Heroes
Ying hung mo lui
ソルジャー・ドッグス
Os Heróis não Choram
Герои не плачут





Pays : Hong Kong
Genre : Action / Guerre




Avec :
Eddie Ko Hung
Lam Ching Ying
Chin Yuet Sang
Fung Lee
Lee Hoi Suk
Cécile Le Bailly
Philippe Loffredo
Tsang Choh Lam
Pang Yun Cheung
Bruce Cheung Mong  





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga





                             Un Grand Merci
                            A Miike
                      Pour La Synchro
                         Du Sous Titre 

48 commentaires:

  1. Un John Woo des 80's que j'aimerai redécouvrir en HD. Merci à BB et MIIKE.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais qu'un affreux VHSrip. J'ai hâte de le découvrir en HD.
    Merci à Miike et à Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup c'est un super film de john woo celui la.

    RépondreSupprimer
  4. bjr toute lequipe merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  5. A noter qu'il y a une scène inédite de 4Mn qui ne figure pas sur le DVD HK vidéo et que j'ai traduit pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais me laisser tenter, merci Miike et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  7. Yes! Jamais vu ce John Woo, un grand merci!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet ovni cinématographique signé John Woo

    RépondreSupprimer
  9. merci a tout l equipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. Un John Woo que je ne connais pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Un John Woo inconnu. Cela se tente.

    RépondreSupprimer
  12. Un film peu connu, et pourtant c'est du John Woo. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Miike pour ce film de John Woo en HD

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu ce film qu'une fois c'était quand j'ai découvert HKvidéo et j'enchainais classique sur classique j'avais pas trouvé ca bien a l'époque je m'atendais a un film du niveau de The killer ou syndicat du crime.
    Je vais lui donner une deuxième chance avec cette version HD en sachant que c'est un petit John Woo ca devrait mieux passer.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous pour cet excellent film de John Woo !

    RépondreSupprimer
  16. Du Jown Woo, les prémices de A better tomorrow
    merci

    RépondreSupprimer
  17. Draconis Sidéris28 avril 2020 à 11:44

    une découverte, je m'attends a une sorte de mélange de rambo a la sauce HK. un grand merci je prend !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci d'avance pour le lien de ce John Woo que j'ai très envie de revoir ;-)

    RépondreSupprimer
  19. jown woo je prend merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  20. Il a l'air de bien déchirer ! Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connaissais, donc j'aimerai bien voir. Merci.

    RépondreSupprimer
  22. Merci d'avoir partagé ce film qui reste une rareté à voir de John Woo !

    RépondreSupprimer
  23. Un john woo qui me manque ! merci !

    RépondreSupprimer
  24. John Woo c'est une valeur sure comme ce blog ;) Donc go ! Merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le partage en 1080p !

    RépondreSupprimer
  26. Jamais vu ce Woo, merci, ça a l'air excellent!

    RépondreSupprimer
  27. Un John Woo que je connais pas encore. Je vais me laisser tenter. Merci pour le paratge.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film de Johw Woo. Un grand merci à toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  29. Comme de nombreux usagers du site, je ne connais pas ce woo, mais la la stoy et la jacquette fait envie :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci Miike & billyboy pour ce John Woo des 80"s en HD.

    RépondreSupprimer
  31. Déjà vu mais dans une qualité dégueulasse, donc merci d'avance pour cette version HD !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce très bon fim en HD

    RépondreSupprimer
  33. Merci à Miike pour ce très bon John Woo, dans mon souvenir en tout cas, car je n'ai pas vu depuis longtemps ce film qui était en double programme avec le chef d'oeuvre Une Balle dans la Tête, sur mon dvd HK vidéo.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cet excellent john woo.

    RépondreSupprimer
  35. Je vois dans le commentaire de Miike la présence de 4 min inédite par rapport à ma version HK vidéo, je me dois donc de le revoir immédiatement :-) Merci pour le partage et la trad !

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour ce John Woo des 80's en Hd :)

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce John Woo que j'ai pas encore vu !

    RépondreSupprimer
  38. Une rareté que ce film. Merci !

    RépondreSupprimer
  39. Pour information , ce film porte le même titre que celui de Chi Yuan sorti en 1980 avec le défunt Alexander Fu Sheng Jason Pai Piau et Ku Feng

    RépondreSupprimer