jeudi 26 mars 2020

le bblog de L'UFSF est en deuil

Triste nouvelle que je viens d apprendre, Muaddib qui tenais le blog de L'UFSF est décédé.
je fait partis de ceux qui le connaissait pas bien et pourtant quand j ai commencer a ouvrir mon blog
on ma tout de suite parlè d un blog référence qui était celui de L'USFSF.

la communauté du blog asian express ce joint a l'ufsf dans ces jours difficiles.

condoléance à la familles.

6 commentaires:

  1. Sincères condoléances à ses proches dans un moment aussi difficile.
    R.I.P Muaddib

    RépondreSupprimer
  2. Le_Tigre_de_Mongkok28 mars 2020 à 21:28

    Je ne le connais pas mais hommage et paix tout de même.
    Courage et santé à tous.
    Soyons forts, responsables et solidaires.

    RépondreSupprimer
  3. Sincères condoléances à sa famille.

    RépondreSupprimer