dimanche 1 mars 2020

my fliying wife vostfr 1991 dvdrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une fantôme essaie d’obtenir une bonne réincarnation pour son fils mort. Mais un jour, Siu Hung, un des hommes de main d’un prêteur sur gages, sauve une femme endettée du suicide. Cela aurait permis à l’enfant de se réincarner (grâce à la perle de vie qui se trouve dans la bouche des personnes décédées), et de ce fait, le spectre va se venger de lui et de son Boss. Ce dernier ordonne à la femme de rembourser l’argent qu’elle lui doit en devenant une prostituée occasionnelle. Voulant exorciser son entourage, Chan Yu Qun s’aperçoit ensuite que la fantômette n’est autre que la femme qu’il a autrefois aimée dans une vie antérieure et qu’il est donc la réincarnation de l’homme responsable de sa mort et le père de l’enfant. Il va alors faire la paix avec son passé et son présent...






Réalisateur : O Sing Pui
Producteur : Nam Yin 
Scénariste : Nam Yin




Autre titre :  猛鬼入侵黑社会 (HK Title)
Meng gui ru qin hei she hui (HK Title)

Mang gwai yap cham hak sei wui
Meng gui ru qin hei she hui
Maang gwai yap cham hak se wui


Pays : Hong Kong
Genre : Comedy / Fantasy 



Avec : 
Sammo Hung Kam Bo
Tommy Wong Kwong Leung
Fennie Yuen Kit Ying
Yu Li
Roy Cheung Yiu Yeung
Shing Fui On
Terrence Fok Shu Wah
James Ha Chim Si
Frankie Ng Chi Hung
William Ho Ka Kui 





MKV
Audio : mp3
Taille : 1 giga 




                            Un Grand Merci
                           A Eddie
                     Pour Le Partage 

53 commentaires:

  1. Jolie un sammmo hung Merci Eddie pour lepartage et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  2. wooo énorme !!! alors là bravo pour cette exclu un sammo que je ne connais pas et don je n'ai jamais entendu parlé très grand merci Eddie et billy !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à BB et Eddie pour le partage. Un Sammo Hung que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air franchement cool ce Sammo avec des fantômes.
    Merci Eddie et Billybo.

    RépondreSupprimer
  5. Un Sammo Hung, ça ne se refuse pas!!! Maintenant, je ne suis pas prêt de les avoir tous... Sammo à joué dans plus de 150 (!!!) films, et j'en ai 70 ça laisse de la marge...

    RépondreSupprimer
  6. Jolie un sammo hung merci pour le partage à Eddie et billy boy.

    RépondreSupprimer
  7. Juste un aperçu personnel,
    En fait, il s'agit d'une très bonne comédie d'horreur-action ! Dans l'ensemble, c'est un bon film divertissant,
    L'histoire de ce film est quelque chose d'unique et de rafraichissant,
    Merci Eddie, Billy......gBO

    RépondreSupprimer
  8. encore un sammo hung a découvrir que du bonheur

    RépondreSupprimer
  9. Cool. Un autre Sammo moins connu. Merci pour l'ajout :)

    RépondreSupprimer
  10. le gros sammo c'est de la bombe il me semble pas le connaitre en plus
    merci eddie et billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à toute l'équipe pour ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout ce film avec Sammo Hung, merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  13. Hola Hola la sammo hungmania est de retour.Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  14. Persévérance5 mars 2020 à 14:45

    Voici, un Sammo Hung qui m'est méconnu, je remercie Eddie et Billyboy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  15. merveilleux film de sammo hung :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Eddie celui-là je ne le connais pas.

    RépondreSupprimer
  17. Ici par contre j'attends pas grand chose de ce film peut être une surprise ! je prends pour sammo biensûr , un grand merci

    RépondreSupprimer
  18. Un sammo Hung inédit à découvrir, un grand merci Eddie et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci pour cette superbe exclu !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  20. Un grand film avec Sammo.Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce petit cru de derrière les fagots Eddie et Billy!
    Avec Sammo, le divertissement est au moins garanti. Dai go Sammo est vraiment une encyclopédie du ciné HK et à se demander s'il ne se dédoublait pas tellement il a tourné sur tous les fronts!

    RépondreSupprimer
  22. c'est toujours un plaisir voir un film avec sammo hung,merci eddie et billyboy

    RépondreSupprimer
  23. Un Sammo Hung en pleine forme .. Merci pour cette perle rare

    RépondreSupprimer
  24. Moi, j'y crois à la réincarnation !

    RépondreSupprimer
  25. C'est une vraie mine d'or ce site ! Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Hello : j'ai jamais entendu parer de ce film et pourtant je suis fan de sammo : impatient de le voir

    RépondreSupprimer
  27. dans le même genre je connais l'exorciste chinois 1 et et la saga Mr vampire, mais pas celui là! j'ai hâte de le découvrir.merci les gars pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Ca a l'air d'être un bon gros délire. Merci.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour ce film méconnu de Sammo!

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce Sammo que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  31. Un Samo Hung mineur, mais ça fait toujours plaisir de voir des raretés faire surface, merci !

    RépondreSupprimer
  32. Cool. Un autre Sammo moins connu. Merci pour l'ajout

    RépondreSupprimer
  33. Je vous remercie beaucoup Billy.

    RépondreSupprimer
  34. Un grand film avec Sammo.Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  35. J'ai l'impression que Sammo Hung a fait pas mal de films bis et fauchés, et au vu des photos de celui-là... Je tente la vision pour peut-être changer mon opinion.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce Sammo a découvrir. Beau partage.

    RépondreSupprimer
  37. L'histoire a l'air bien étrange, mais comme y a Sammo Hung, j'ai forcément envie de le voir. Merci.

    RépondreSupprimer
  38. Un film de sammo hung en mode surnaturel doit certainement etre un grand film. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  39. Un sammo que je ne connais pas merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup, je le connaissais pas celui-la!

    RépondreSupprimer
  41. Un sammo hung on ne refuse pas, on l'achete! Merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  42. Inconnu au bataillon, il a semble t-il les qualités que je cherche dans ce genre de films !

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup, je connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup, un film que je connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  45. Un Sammo inédit pour moi ! Hâte de le découvrir ! Merci à tous ceux qui rendent cela possible !

    RépondreSupprimer
  46. Merci Billy boy et Eddie pour cette ghost comédie avec le grand Sammo.

    RépondreSupprimer
  47. Un Sammo Hung inédit à découvrir, un grand merci Eddie et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce Sammo que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer