lundi 9 mars 2020

The Bravest vostfr 2019 (1080p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
L'explosion d'un pipeline de pétrole menace de faire exploser les réservoirs adjacents, près d'une zone de stockage de produits chimiques dangereux et extrêmement inflammables. Les pompiers se débattent alors avec courage pour enrayer la propagation de l'incendie et sauver la ville.  




Réalisateur : Tony Chan
Scénariste : Wang Chao
Producteur : Andrew Lau 



Autre titre : 烈火英雄
Lie huo ying xiong

The Bravest - Kampf den Flammen
Odważna decyzja



Pays : chine
Genre : Action, Drame 



Avec :
Huang Xiaoming 
Jiang Du 
Tan Zhuo (en) 
Zhang Zhehan (en) 
Yang Zi (en) 
Oho Ou (en) 
Hou Yong (en)



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga
  



                       Un Grand Merci
                        A Miike 
                 Pour Le Sous Titre

23 commentaires:

  1. super merci beaucoup à mike et à billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  2. Un film de pompiers Chinois cool je sent l'héroïsme délirant depuis chez moi.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Youpi je l'attendez avec impatience en plus en version 1080p.
    trop fort merci beaucoup Billy.

    RépondreSupprimer
  4. big up pour ce film bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  5. je vais essayer par curiosité. merci

    RépondreSupprimer
  6. Un film catastrophe, ça faisait longtemps ! merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  7. Après avoir vu Lifeline, un autre film similaire. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. je me ferais bien cette petite nouveauté qui m'a l'air assez spectaculaire!
    merci de nous proposer un tel choix! bon week end à tous!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai regarder le trailer du film, merci billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Billy Boy ,Un film catastrophe, ça faisait longtemps ! Un Grand Merci A Miike Pour Le Sous Titre

    RépondreSupprimer
  11. merci à toi billy boy...bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. Les hongkongais font de supers films de pompiers (Lifeline de Johnnie To, Out of inferno des frères Pang) et je ne connais pas celui là (oui je sais, c'est un film chinois et pas hk)...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  13. Vu la bande annonce, il me fait pensais à un film des années 90. Merci pour ce film et pour toutes et autres perles

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy !
    Le dernier film du genre que j'ai vu c'est Lifeline de Johnnie To.

    RépondreSupprimer
  15. un film catastrophe chinois avec plein de bravoure et pro chinois mais surement bien fait!
    Nice

    RépondreSupprimer
  16. Encore un film que j'attendais, vraiment hâte de le voir, en attendant "The Rescue" avec Eddie Peng!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de voir la bande annonce trop top ils ont mis les moyens merci BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  19. Le film est précédé d'une très bonne réputation, on va voir ça !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Film vu au cinoche et vraiment pas mal comme film de pompiers. Alors merci pour le film et la version HD car j'ai hâte de le revoir.

    RépondreSupprimer
  22. Quenotte Lelapin1 avril 2023 à 19:47

    Coucou ¨¨ Merci pour ce film...

    RépondreSupprimer