mardi 31 mars 2020

La Derniere Chevalerie french + vostfr 1979 (repack 1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS : 
Échappant de justesse a un attentat commandité par un ennemi héréditaire de son clan, Gao Peng met au point un plan diabolique pour se venger de Pak Chang-to. Mais pour cela, il doit avant tout gagner le respect et l'amitié du jeune chevalier Chang Saam. Inconscient d'être l'instrument d'une terrible machination, Chang Saam accepte de défier Pak Chang-to avec l'aide inopinée de Tsing-yi (habit vert), un sabreur génial mais alcoolique.Les deux héros sont très attachés aux valeurs fondatrices de la chevalerie : loyauté et honneur. Rapidement ils deviennent les jouets du machiavélique seigneur Gao Peng qui les utilise pour assouvir sa soif de vengeance...  




Réalisation : John Woo 
Scénario : John Woo



Autre titre : Last Hurrah for Chivalry
Hao xia
El último caballero
A jugular Blindada
Der letzte Kampf des Shaolin
Ta spathia tis ekdikisis
Ostatni salut dla wojownika
Последний салют рыцарству



Pays : Hong Kong
Genre : Wu Xia Pian 




Avec :
Damian Lau Chung Yun
Wai Pak
Lau Kong
Lee Hoi San
Hsu Hsia
Fung Hak On
Chin Yuet Sang
Ngai Chau Wah
Cheng Lui
Huang Ha



MKV
Audio : ac3
Taille : 4 giga




                     Un Grand Merci
                      A Yves
                Pour Le Repack
                    Et A Miike
               Pour La Synchro
                  Du Sous Titre

62 commentaires:

  1. Genial EN VF COOL UN GRAND MERCI POUR LE PARTAGE ET MERCI YVES ET MIIKE

    RépondreSupprimer
  2. Un des meilleurs Wu Xia Pian des années 70. Toute la subtilité et les thèmes favoris de John WOO (Honneur, Loyauté...) qui seront repris dans ses meilleurs films d'actionGrad merci à Yves, Miike et Billy pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tout regarder les films que tu m'as envoyé merci et tout mes condoléance celui qui est parti c'est trop triste et merci pour le partage et c'est grâce à toi que j'ai ma collection de film asiatique merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  4. grand merci un repack hd qui doit être de qualité merci à vous tous les passionnés.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce john woo que je n'ai pas vu depuis un bail!!
    trop cool de le revoir en HD

    RépondreSupprimer
  6. bonjour un ti lung faut pas le rater

    RépondreSupprimer
  7. Persévérance1 avril 2020 à 15:46

    C'est un très bon John Woo que j'aie en dvd.
    Merci à Yves, Miike et Billyboy de mettre d'avoir la version HD.

    RépondreSupprimer
  8. Un excellent John Woo qui annonce déjà son oeuvre à venir et qui a particulièrement bien "vieilli", à revoir en HD sans modération...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cool de pouvoir voir ce John Woo en HD

    RépondreSupprimer
  10. bjr merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toute l'équipe pour ce super film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cet excellent film de wu xia pian de John Woo.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce wu xia pian magistral !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour =)
    Merci au trio Yves, Miike et Billy d'égayer notre quotidien avec ce film.
    @+

    RépondreSupprimer
  15. Je ne crois pas avoir vu, merci pour ce pépite.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce Wu Xia , un film inspirant pour sûr

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup à mike,yves et billy

    RépondreSupprimer
  18. Merci Yves et Miike pour ce boulot, repack d'un superbe film. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Yves, Miike et Billy pour le repack de cet excellent Wu-xia signé John Woo.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy et Yves et Miike pour ce John Woo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu déçu de ce film de bon combat et bonne chorégraphie (mais peu mieux faire pour un film HK) mais cet histoire d'amitié ne prend pas trop contrairement aux autres film de John Woo.

      Supprimer
  21. merci à la team pour ce repack !!

    RépondreSupprimer
  22. je ne connais pas, je vais découvrir avec plaisir
    Merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Yves,Miike et Billyboy pour ce petit John Woo ...

    RépondreSupprimer
  24. bonjouer jersion blué'aimerais l'avoir en version blu-ray

    RépondreSupprimer
  25. merci enormement, le dvd etait deja pas mal en qualite, mais la ca va etre le top

    RépondreSupprimer
  26. merci pour le partage Billyboy!

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci pour cet "early" John Woo en HD

    RépondreSupprimer
  28. Draconis Sidéris28 avril 2020 à 11:40

    un merveilleux film que je reverrai bien en hd, un grand merci <3 vu en dvd chez hkvidéo à l'époque

    RépondreSupprimer
  29. Ah vraiment merci, je ne pensais pas pouvoir le voir dans cette qualité-là un jour...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  30. Merci, ça a l'air d'être un super film!

    RépondreSupprimer
  31. hat de voir ce film merci a vous

    RépondreSupprimer
  32. Trop content de revoir ce film
    big thanks

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour me permettre de le revoir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film ! Superbe travail comme d’habitude !

    RépondreSupprimer
  35. Très curieux de voir ce que donne le style John Woo dans ce film

    RépondreSupprimer
  36. Le film de sabre ultime de John Woo, un classique du genre.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage en 1080p !

    RépondreSupprimer
  38. Inutile de ressortir mon dvd poussiérieux, vive la version HD. Merci à Yves, Miike et Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  39. Woo-hoo, merci pour votre travail de mise en avant en HD!

    RépondreSupprimer
  40. MERCI
    Super film Super Qualitée.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  41. Vu se film étant très jeune un plaisir de pouvoir le revoir en super qualité merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci pour ce film qui doit être de qualité. merci à vous tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce fim en VF et en Vo. Merci à Yves pour son repack et à Miike pour la synchro

    RépondreSupprimer
  44. Un de mes wu xia pian préférés, je l'ai en DVD. Pourtant c'était pas gagné, quand j'ai vu que c'etait John Woo, je me suis dit que ca ne serait pas terrible vu que les films de kung fu ne sont pas son truc. Mais en fait il s'en sort très bien et le film est tres tres bon. Je le prends en HD pour voir si la qualité est meilleure que mon DVD. Merci à Yves et Miike.

    RépondreSupprimer
  45. un jhon woo que je ne connais pas, vue les bonnes critiques sa donne envie

    RépondreSupprimer
  46. Jamais vu ce Wu Xia apprécié de John Woo, merci

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce superbe film de john woo,l'un de mes wu xia pian préféré...

    RépondreSupprimer
  48. bon film a revoir vraiment merci billy et le staff

    RépondreSupprimer
  49. Patrick Armand5 août 2023 à 08:07

    Génial, je vais pour remplacer ma vieille VHS HKVIDEO ! Merci.

    RépondreSupprimer
  50. Depuis le temps que je voulais le voir celui-ci ! Merci

    RépondreSupprimer
  51. Encore un que je n'ai pas vu. Merci !!

    RépondreSupprimer