jeudi 19 mars 2020

(nouvelle version) Wang Yu et miss karatè se déchaine french 1972 dvdrip







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un bandit qui travaille pour un contrebandier doit vendre de la drogue au caïd qui règne sur une ville. Il défend son frère contre ce caïd, et son frère essaie de le remettre dans le droit chemin.



Réalisateur : Ding Sin Saai



Autres titres : Lion's Heart (Titre HK)
英雄膽 (Titre HK)
Meng si hung feng (Titre HK)
Wang Yu se déchaine (Titre Français)
Héroïne et Karaté (Titre Français)
When The Lion Roars




Pays : Taïwan
Genre : kung fu



Avec :
Jimmy Wang Yu
Sally Chen Sha Li
Hon Siu
Paul Chang Chung
Suen Yuet
Ha Faan (2)
Sit Hon
Shan Mao
Lung Fei
Got Siu Bo 
  





mkv
Audio : aac
Taille : 645 mb 


                        

103 commentaires:

  1. Grand merci pour ce classique de Wang YU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connaissait jimmy wang yu avec le film des dieux de la guerre que j'ai apprecie

      Supprimer
  2. Tu nous gate, car pour la First Films, ce Wang-Yu reste un des meilleurs avec la TERREUR DE LA CHINE.

    RépondreSupprimer
  3. cool, un autre Wang Yu qui m'interesse.. celui la je l'ai deja vu, mais seulement en anglais.. et a ce que j'me rappelle, il en vaut la peine! Merci a billy et HL pour le partage!

    RépondreSupprimer
  4. alors là chapeau. je croyais connaitre tous les films de wang yu mais celui la, c'est une surprise. merci

    RépondreSupprimer
  5. Encore un wang yu merci l'ami billy et HL pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film c'est extra je recherche depuis très longtemps LA FILIERE CHINOISE avec Bruce Le sortie en VHS est introuvable pourriez-vous faire une recherche s'il vous plait mille mercis d'avance et je vous souhaite une merveilleuse année 2018

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jean-noël persinet

      commet tu fait pour pas voir le texte que j ai écrit
      (comment avoir les liens) c est pas la première fois que tu viens sur le site et tu sais toujours pas comment on fait,
      c est quand même dingue.

      c est écrit en dessous la dernière jaquette des films, fait un effort sérieux.

      maintenant que tu a laisser un commentaire envois moi un mail
      via le formulaire de contact en haut a gauche ,avec le même
      pseudo que je puisse te reconnaitre et t envoyé le lien du film.

      Supprimer
  7. Merci à toi Billy pour ce nouveau film de wang yu encore un inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  8. un autre wang yu que je connais pas, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy pour ce Wang Yu que je ne connaissais pas
    En attendant la terreur de la Chine

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce Wang Yu que je ne connais pas .J'aimerais de poser une question, connais tu le film / La vengeance du Léopard ,que j'essaye de trouver en vain.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce wang yu et merci pour le partage pépite très rare!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy et a hl merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. jamais vu merci a toutes l équipes de nous offrir ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. En fait je découvre Wang Yu .

    RépondreSupprimer
  15. Et encore un Wang yu que je connais pas. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. ENCORE WANG YU SA DOIS ETRE UN BON FILM MERCI

    RépondreSupprimer
  17. je sais plus quoi dire ,merci .

    RépondreSupprimer
  18. Éternel Wang-Yu!! Merci encore et Encore!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci à HL et Billy Boy pour ce film avec miss karaté que je cherchais avec une torche.

    RépondreSupprimer
  20. Big merci Billy Boy et HL pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. goemon

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  21. merci pour ces films de jimmy wang yu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. benpalestro

      je t es envoyé les liens mais ils m on été retournè
      car ton adresse mail est pas bonne, alors envois mois une
      autre adresse mail que je puisse t envoyé les liens.

      Supprimer
  22. Bonsoir si tu m’intéresse et j’aimerais bien avoir le lien merci

    RépondreSupprimer
  23. Encore un film de Wang You, grand merci

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  25. Vu les commentaires, celui-ci a l'air bien sympathique ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce Wang Yu que je ne trouvais pas en français !

    RépondreSupprimer
  27. Ces films ont été tournés avec des effets spéciaux simple mais efficace

    RépondreSupprimer
  28. merci pour tous ces Wang yu

    RépondreSupprimer
  29. bj billy boy j ai hâte de revoir ce film merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour tout travail et ses découvertes, celui là par exemple je ne le connais pas.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy pour ce Wang YU

    RépondreSupprimer
  32. Merci billy boy et hl pour ce film ke je ne connaissé pas

    RépondreSupprimer
  33. un Wang Yu des "débuts" du kung fu sur les écrans français. ils étaient, à cette époque, sélectionnés et doublés, relativement avec soin. ça s'est gâté un peu plus tard. Celui-ci est un des meilleurs. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  34. Merci encore pour un autre Wang Yu. On est gâtés !

    RépondreSupprimer
  35. merci Billy boy pour que tu nous envoies des films surtout avec l'acteur Wang yu et comme il y a une jeune femme qui va combattre avec lui j'ai besoin de voir ce film j'ai vue beaucoup de ces films avec Wang yu et merci pour le partage Billy

    RépondreSupprimer
  36. waouh !!! la rareté ! merci billy et hl

    RépondreSupprimer
  37. Oh génial je ne le connais pas celui-ci !!!!! merci so much

    RépondreSupprimer
  38. un nouveau Wang YU je prend merci Billy

    RépondreSupprimer
  39. Merci Bien Billyboy pour la nouvelle version

    RépondreSupprimer
  40. merçi pour ce wang yu billy boy

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour cette nouvelle version Billy.

    RépondreSupprimer
  42. Merci billy pour se film je vais adore le voir avec des bon chips et un bon cocacola

    RépondreSupprimer
  43. merci beaucoup à vous tous en cette période de confinement ont nous sort du lourds

    RépondreSupprimer
  44. un kung fu old school avec wang yu est toujours appréciable.merci billyboy

    RépondreSupprimer
  45. Je ne connais pas ce film avec Wang Yu...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  46. Je vais pouvoir découvrir un Jimmy Wang Yu que je ne connaissais pas. Décidément, c'est un vrai coffre à trésor ici.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  47. Merci Billy Boy pour cette nouvelle version de ce film de Wang Yu.(ma version et je crois que c'est ton ancienne version était de qualité très moyenne)

    RépondreSupprimer
  48. Grand merci à billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  49. Merci Billy pour ce classique de Wang Yu

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce film inconnu de ma part.

    RépondreSupprimer
  51. bonjouer jaimerais l'avoir en version dvdrip

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir Billy,
    merci pour ce très bon Wang Yu !!!

    RépondreSupprimer
  53. merci pour le partage Billyboy!

    RépondreSupprimer
  54. Super, merci l'équipe. Un plaisir de retrouver Wang Yu

    RépondreSupprimer
  55. Fais longtemps que je vois voir celui ci

    RépondreSupprimer
  56. Merci de nous proposer ce duo longtemps attendu. Du grand Wang Yu !

    RépondreSupprimer
  57. merci pour nous faire connaitre ce film

    RépondreSupprimer
  58. Un beau repack pour un film qui le mérite.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour et Merci pour le Partage

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  61. Tiens un Jimmy Wang Yu que je ne connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  62. Inconnu aussi pour moi
    Merci à toute la team AsianExpress

    RépondreSupprimer
  63. apparement JWY laisser libre cours à sa violence & à sa rage, vivement de le visionner!! Merci!

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette pépite !

    RépondreSupprimer
  65. bravo pour ce post tres bon film

    RépondreSupprimer
  66. J'en avais entendu jeune mais jamais vu

    RépondreSupprimer
  67. Encore un Wang Yu, et en français en plus, c'est super. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  68. La première affiche me dit quelque chose mais je ne sais plus si j'ai déjà vu ce film. En attendant, un film avec Jimmy Wang Yu ne se rate pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ce film en VF avec le fantastique Wang YU

    RépondreSupprimer
  70. Encore un Wang Yu que je ne connais pas. Merci Billy! Grâce à toi, on peux découvrir tout un répertoire!

    RépondreSupprimer
  71. Encore un Wang Yu que je connaissais pas, Merci BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  72. Un Wang Yu à découvrir, encore un... Et les titres français pour ces films sont souvent "datés", toute une époque...

    RépondreSupprimer
  73. Le titre anglais du film est Lion's Heart Coeur de Lion. Cela a un peu plus d'allure.

    RépondreSupprimer
  74. Super film hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  75. salut un grand merci pour ce film wang yu

    RépondreSupprimer