lundi 30 mars 2020

what you gonna do Sai Fung vostfr 1999 dvdrip








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films




SYNOPSIS :
Ce film dépeint les derniers jours de Bruce Lee à Hong Kong en 1959, avant son départ pour les États-Unis.





Réalisateur Stephen Au Kam Tong
Assistant réalisateur : Sin Ho Ying



Autre titre : What Are You Gonna Do, Sai Jung (Int. Title) 
1959 Mau yat mau
1959某日某
 


Pays : Hong Kong
Genre : drame 



Avec :
Stephen Au Kam Tong
Chapman To Man Chat
Paul Fonoroff
Pinky Cheung Man Chi
Si Gaai Keung
Jady Lee Siu Wai
Sin Ho Ying
Wong Oi Yiu
Yip Chun (2)
Man Si Man







MKV
Audio : aac
Taille : 1,6 giga



                     
                               Un Grand Merci
                             A Daniel
                       Pour La Traduction

27 commentaires:

  1. Merci à daniel pour la trad et billyboy, c'est une découverte pour moi avec un casting quasi inconnu sauf yip chun qui si je dis pas de bêtise est le fils de yip man

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai jamais entendu parlé de celui-là, un grand merci à Daniel et Billyboy pour cet inédit à découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à BB et Daniel pour ce film qui m'est inconnu, toujours intéressant quand il s'agit de BRUCE LEE.

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu ce film sur un moment précis de la vie de Bruce Lee...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  5. Stephen Au connais pas mais le sujet est intéressant du drame et du kung-fu.
    Merci a Daniel et billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Comment passer à côté d'un film évoquant Bruce Lee quand on est passionné de Films de Hong Kong en général et des films de Kung Fu en particulier.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy et Daniel pour ce film. Je suis pas fan des films sur la vie ou imitations de Bruce Lee mais je vais faire une exception.

    RépondreSupprimer
  8. Hello =)
    Bon alors ca remarche au niveau des commentaires et voici un film intéressant.
    Merci à Daniel et Billy.

    RépondreSupprimer
  9. Vaguement entendu parlé, jamais vu. Je prends les yeux fermés (mince, ça va être dur de le mater...).

    RépondreSupprimer
  10. bjr merci pour le film big up billy

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film assez méconnu! ;)

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce film billyboy et Daniel

    RépondreSupprimer
  13. Totalement inconnu aussi pour moi, mais les photos sont sympas, un film sur la vie de Bruce c'est toujours intrigant, merci beaucoup pour cette découverte...

    RépondreSupprimer
  14. A découvrir, merci Billy et Daniel.

    RépondreSupprimer
  15. Etonnant car ils avaient déjà fait un biopic là-dessus, produit par la famille Lee : Bruce Lee - Naissance d'une Légende avec Aarif Rahman

    RépondreSupprimer
  16. Vrai grosse pépite, un vrai cadeau pour la communauté !

    RépondreSupprimer
  17. Ce film est introuvable sur le net. Merci billy boy je vais enfin pouvoir le regarder.

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à toi, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  19. J'ignorais l'existence de ce film. Merci pour la découverte.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film qui nous replonge dans l'histoire de Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  21. Un film de l'époque creuse du cinéma hongkongais.
    Merci :)

    RépondreSupprimer