mercredi 4 mars 2020

le moine d acier french + vostfr 1977 (repack 1080p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Dans le sud de la Chine où ils se considèrent en pays conquis, les seigneurs mandchous terrorisent les habitants d'un village, multipliant crimes et provocations. Chung Mai-lu, surnommé le "Broyeur" (Sammo Hung) est un disciple doué mais farceur du monastère de Shaolin. Impatient d’en découdre avec les oppresseurs mandchous, il quitte Shaolin à la sauvette pour rejoindre un condisciple le moine martial San De (Chan Sing). Ce dernier l’introduit à son propre élève Liang (Lo Hoi Pang) qui travaille a une teinturerie. Lorsque Liang, sa famille et la teinturerie deviennent les victimes d’une bande de crapules mandchoues, il revient à Chung et au moine San De de les venger dans une sanglante vendetta.






Réalisateur : Sammo Hung Kam Bo
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo
Scénariste : Huang Feng, Sammo Hung Kam Bo




Autres titres : The Iron Fisted Monk (Titre HK)
三德和尚与舂米六 (Titre HK)
San de huo shang yu chong mi liu (Titre HK)  
 




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Kung fu 




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Chan Sing
Lo Hoi Pang
Fung Hak On
James Tien Chun
Dean Shek Tien
Chiu Hung
Wong Hap
Chin Yuet Sang
Chu Ching
Yen Shi Kwan 





MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 4,4 giga





                          Un Grand Merci
                          A Yves
                   Pour Le Repack

86 commentaires:

  1. Ce film de kung-fu alterne avec une facilité déconcertante le style comique et la violence la plus crue,
    Pour les inconditionnels de Sammo Hung ! Merci Yves, Billy , ....gBO

    RépondreSupprimer
  2. Le premier film avec Sammo en premier rôle, et c'est aussi lui qui est à la réalisation. C'est le début de la Kung Fu comédie, et dans ce film, le coté comique de Sammo est encore largement sous exploité . On a même droit à un film plutôt dur. Chan Sing (le moine d'acier, c'est lui) le compagnon de Sammo est très bon aussi. En résumé, un bon film avec de bons combats. La qualité de ma copie n'est pas au top, le grain de l'image est un peu gros, et je ne l'ai que en version Française (plutôt correcte)... Alors, merci pour le partage à Yves & à Billy.

    RépondreSupprimer
  3. Première réalisation de Sammo Hung en HD qui est excellent, merci à BB et à Yves.

    RépondreSupprimer
  4. Super en HD vivement des films HK video

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous 2, sa remplacera ma VF

    RépondreSupprimer
  6. bjr merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup super film celui la

    RépondreSupprimer
  8. Salut merci pour le partage . Cest super

    RépondreSupprimer
  9. Persévérance5 mars 2020 à 14:40

    Un grand merci à Yves pour le repack et Billyboy pour le partage.
    Vous nous régalez franchement dernièrement avec tous ces films de Sammo en HD.

    Si vous aviez en stock Millionaire's Express, ce serait super !

    Je vous remercie une nouvelle fois car j'apprécie beaucoup ce film et de manière générale, les films de Sammo, qui demeure encore à ce jour l'un des meilleurs dans le domaine.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Billyboy,

    Je te remercie pour ce film et tous les autres, ta team et toi faites un excellent travail avec plein d'exclusivité introuvable sur la toile française, j'imagine même pas les heures de boulot pour encodés et sous titrés ces 600 films que tu proposes jusqu'à maintenant sur ton site. Encore merci, vous êtes top !!!
    Adilo

    RépondreSupprimer
  11. WOw une découverte absolue , à prendre !
    merci !

    RépondreSupprimer
  12. film au combien important dans la carrière de sammo un des plus réussi a mon gout.yves/billyboy merci pour le repack.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Yves et Billyboy pour ce repack

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Yves grand classique du cinéma a voir absolument pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  15. Génial un Sammo Hung ! Merci Beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le repack à yves et billyboy moi aussi j'avais vu la version fr en qualité correcte, merci les gars pour la vostfr en 1080p pour un film où les combats sont pas mal foutus

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce repack, j'ai l'édition HK, et là je vais me régaler en HD.
    Merci encore une fois.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, et merci pour ce Sammo Hung en HD !

    RépondreSupprimer
  19. Merci trop bien ce film

    RépondreSupprimer
  20. genial je le chercher ,en hd en plus ..merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. fan enfant des films d arts martiaux dans les seventies adulte je regarde ce genre encore avec enchantement.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce film qui figuerait sur ma liste des films a voir.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce classique de Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  24. Tout est déjà dit dans les commentaires. Un classique indispensable du grand Sammo, 1ere signature!
    Merci Yves et billy.

    RépondreSupprimer
  25. trop trop bon ;)
    merci beaucoup
    toujours au top

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup à toute l'équipe pour cet excellent film que J'ai déja vu en 720p, mais jamais en 1080p!

    RépondreSupprimer
  27. merci pour le partage de ce super film

    RépondreSupprimer
  28. Samo le magifique un acteur qui avait une de ces souplesses dans ses combats Merci a toi Billy

    RépondreSupprimer
  29. Le_Tigre_De_Mongkok6 avril 2020 à 14:15

    Au top, Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Merci Yves pour le repack de ce chef d'oeuvre et merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Yves et Billy pour ce repack.
    C'est avec plaisir que je vais revoir ce Sammo en HD.

    RépondreSupprimer
  32. UN EXCELLENT FILM QUE J'AI BEAUCOUP ADMIRE

    RépondreSupprimer
  33. Draconis Sidéris28 avril 2020 à 11:42

    un grand merci, je l'attendais après avoir vu warriors two !! j'ai hate !

    RépondreSupprimer
  34. Super film de notre Sammo préféré merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  35. adieu la vhs, adieu le dvd, vive la hd! quel bonheur! merci pour le formidable boulot

    RépondreSupprimer
  36. Sammo un super acteur merci poir la qualité du film

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce premier film de Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce très bon film très rare

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce kung fu bien violent!

    RépondreSupprimer
  40. MERCI POUR CE SAMMO HUNG
    Bon film en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  41. Sammo Hung une valeur sure du cinéma D'ARTS MARTIAUX CHINOIS!!!
    1 IMMENSE MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  42. Un classique que je ne pouvais plus voir depuis que mon magnétoscope est tombé en rade.
    Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce nouveau film avec Sammo. Un grand merci à Yves pour son travail

    RépondreSupprimer
  44. je l'ai en vhs , cool de le revoir merci la team

    RépondreSupprimer
  45. Un vieux film de Sammo Hung et en 1080p, çà me tente. Je me souviens avoir vu plusieurs films avec Sammo Hung quand j'étais enfant mais je ne me souviens plus ni des titres ni des films. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  46. Salut Billy

    Un de mes préféré sammo en kung fu comédie.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  47. Réponses
    1. Merci à Yves pour ce repack du 1er film réalisé par le grand Sammo en HD. Encore un upgrade par rapport à mon dvd.

      Supprimer
  48. bonjour et un grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  49. Un classique d'après ce que j'ai pu lire. Super hâte de le voir. Merci pour votre travail impressionnant.

    RépondreSupprimer
  50. Un acteur que j'apprecie particulierement. Merci beaucoup pour ce film et votre site que je découvre.

    RépondreSupprimer
  51. Ce film est une tuerie du grand sammo merci

    RépondreSupprimer
  52. après avoir lu les commentaire celui ci me tente bien pour le week end Merci beaucoup pour se que vous faite

    RépondreSupprimer
  53. Un film avec Sammo Hung!
    Un des plus connu parait-il.
    Pas encore vu celui ci.

    RépondreSupprimer
  54. Merci à toute la team pour ce Sammo.

    RépondreSupprimer
  55. Un excellent Sammo hung. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  56. Une découverte absolue avec Sammo Hung en plus , à prendre !
    merci ;) !

    RépondreSupprimer
  57. Grosours (Baaghi/Baahubali)9 février 2023 à 16:11

    Un grand merci à Billy et à toute l'équipe pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  58. Le premier film avec Sammo Hung en rôle vedette qui marque le début du Kung-Fu comédie.
    Merci Yves et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup pour ce Sammo hung

    RépondreSupprimer
  60. bonjour Billy je vous est envoyer un message hier pour le film le moine d'acier j'adore l'acteur sammo Hong il fait de très bon film merci pour le film que vous m'avez envoyez et merci pour tous ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  61. merci pour le film ! mon fils n'aime pas encore trop les vostfr alors du coup je me rabats sur les VF mais que c'est rare ;)

    RépondreSupprimer
  62. très bon film cette qualité en plus un grand merçi

    RépondreSupprimer
  63. Un de mes films préférés de sammo

    RépondreSupprimer
  64. Merci Yves/Billy Boy pour ce Kung Fu Excellent :)

    RépondreSupprimer