samedi 14 mars 2020

les dieux du jeux french + vostfr 1989 (repack uncut 1080p)



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS  :
Premier opus d'une longue série très populaire qui lança la vague des "gambling movies" où l'on peut voir la première apparition du futur célèbre personnage Ko Chun le "Dieu du Jeu" incarné à l'écran par le toujours génialissime Chow Yun Fat. Ici, pour venger l'honneur d'un ami, il accepte de défier Chan, un redoutable tricheur. Mais à la suite d'une chute, Ko Chun devient amnésique. Un petit malfrat très joueur et sa compagne le soignent sans savoir qu'il est leur idole. Son mentor ayant perdu momentanément la raison, il n'hésitera pas à utiliser ses formidables dons pour arnaquer son entourage jusqu'au jour fatidique de l'ultime affrontement avec le redoutable Chan.




Réalisateur : Wong Jing
Producteur : Jimmy Heung Wa Sing 
Chorégraphe : Paul Wong Kwan
Scénariste : Wong Jing 



Autres titres : God Of Gamblers (Titre HK)
賭神 (Titre HK)
Dǔshén (Titre HK) 

Dou san
ゴッド・ギャンブラー
Бог на комарджиите



Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie / Jeux



Avec :
Chow Yun Fat
Andy Lau Tak Wah
Joey Wong Tsu Hsien
Sharla Cheung Man
Charles Heung Wah Keung
Ronald Wong Pan
Jimmy Lee Fong
Shing Fui On
Yeung Chak Lam
Ng Man Tat 




MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 3 giga 




                     Un Grand Merci
                       A Glenn
                Pour Le Repack
                    Et A Miike
               Pour Le Sous Titre
 

109 commentaires:

  1. woww ce classique finalement en hd! j'en revais pour completer ma collection!
    merci encore pour le travail effectué!

    RépondreSupprimer
  2. Chow Yun Fat + Andy Lau dans un classique et en plus en HD.
    C'est exactement ce qu'il faut pour passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un film très divertissant, un mélange entre comédie légère, un drame sombre et intense, et l'action sanglante pour laquelle Hong Kong est célèbre,
    Chow Yun et Andy sont fantastiques, et Joey Wong est aussi géniale (voir Fox Legend sur ce blog),
    Merci Glenn, Miike, Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce film et j'ai jamais réussi à le trouver en bonne qualité, la en plus c'est du uncut bravo.
    Merci à Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce classique de WONG JING. Excellent film à redécouvrir en HD. A quand pour la suite en HD "L'ARNAQUEUR DE HONG KONG".

    RépondreSupprimer
  6. Enfin ce grand classique HK, avec l'inégalable CYF!!
    Vivement de le visionner!!

    MERCI BEAUCOUP.

    RépondreSupprimer
  7. j'avais entendu parler de cette série sans en avoir vu aucun épisode.
    Merci Billy Boy pour cette énième découverte qui plus est en HD et garantie sans coronavirus.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour j'ai regarder les films que tu mas envoyez c'est toujours super merci pour le partage il y a un film que j'aimerais avoir il y a un acteur que j'aime bien Chow Yun Fat + Andy Lau passe une bonne soirée Billy

    RépondreSupprimer
  9. Merci, un film très sympa de la bonne époque de Hong Kong.

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Enfin en 1080P. Un gros merci pour ce classique de Wong Jing :)

    RépondreSupprimer
  11. popopo ... ce film est tellement important qu'il a inventé le sous-genre du Gambling movie ... Wong Jing est un génie.
    A noté quand même l'entrée de Chow Yun Fat lors de l'ultime confrontation à la fin ... la meilleure entrée de tous les temps.

    Bien joué Billy, Glenn et Miike

    Vivement que vous mettiez la suite récente (les From Vegas to Macau)


    RépondreSupprimer
  12. ce film est un classic
    meme en 2020 c'est toujours un film qu'on n'oublie pas et qu'il se regarde encore et encore . merci Billy

    RépondreSupprimer
  13. Allez je me laisserais bien tenté à le revoir en HD.
    Merci beaucoup pour ce partage Billy.

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement en Haute Définition c'est tentant. Le film est très plaisant. Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  15. rich.fernandez16 mars 2020 à 20:57

    très bon film merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup vu aucun des 3 je vais les découvrir encore merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce classique de WONG JING.

    RépondreSupprimer
  18. Merci la team pour ce super film j'avais la version en français et en vhs alors en HD et en vostfr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gunfight et humour avec Chow Yun Fat que du bohneur mais avec plus de scènes ou Chow Yun Fat tiens les 2 flingues sauraient été presque un egal avec le duo Chow/Woo.

      Supprimer
  19. Ooh depuis le temps que je le cherche celui là en hd merci :)

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir et merci pour le partage depuis le temps que je voulais ce film en meilleur qualité :)

    RépondreSupprimer
  21. Le_Tigre_De_Mongkok19 mars 2020 à 22:24

    top! merci

    RépondreSupprimer
  22. Superbe repack HD , merci Gleen pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  23. Je vais pouvoir compléter le trilogie, Merci.

    RépondreSupprimer
  24. damien montana20 mars 2020 à 18:33

    bonjour et merci pour le partage depuis le temps que je chercher en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  25. un film de chow yun fat que je ne pensais pas qui sortirais un jour en bonne qualite et en V.F milles merci Billy

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ce film sur le sujet des cartes

    RépondreSupprimer
  27. je n'avais que la vhs enfin dans une bonne qualité

    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce petit classique !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film vu il y a très très longtemps!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Salut à vous

    Une grande hate à découvrir ce film dans les meilleurs condtions !!!

    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour ce partage, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  32. Super film chow Yun Fat celui que vous nous apportez Billy. En dehors de lui, il y a un bon casting d'acteurs. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. merci de proposer ce classique en bonne qualité. Comme souvent, je l'ai, mais dans une qualité moindre.

    RépondreSupprimer
  34. un classique de chow yun fat. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  35. Bonjours je veux bien celui la je l’ai jamais vue !!svp

    RépondreSupprimer
  36. merci beaucoup pour ce super film

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce classique à revoir !

    RépondreSupprimer
  38. Trop hâte de revoir ce film ^^
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  39. excellent merci les gars, un des meilleurs chow yun fat, super divertissant

    RépondreSupprimer
  40. Super pour compléter la collection !

    RépondreSupprimer
  41. Grand classique Made in HK, merci!!!

    RépondreSupprimer
  42. wow! je l'ai cherché longtemps apres l'avoir vue il y a plusieurs annnées ! Merci

    RépondreSupprimer
  43. Je vais pouvoir remplacer mes versions sd, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci pour votre travail de repack

    RépondreSupprimer
  45. Il était sur youtube à une époque. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  46. Comme beaucoup ici, c'est un must have en HD il me le faut !
    merci BIlly !

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour cette édition quasi définitive.

    RépondreSupprimer
  48. merci pour ce film !!!

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce film avec les deux versions depuis le temps que je le cherchais.

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce classique!

    RépondreSupprimer
  52. merci beaucoup! J'avais la vhs en vf et là je m'aperçois que la vo est plus longue!

    RépondreSupprimer
  53. les dieux du jeu en vostfr!
    ça doit être quelque chose!

    RépondreSupprimer
  54. Je nes jamais vu se film j'ai toujour voulu le voir merci encore pour votre travail que vous nous faite partager

    RépondreSupprimer
  55. J'ai un vague souvenir de ce film merci de la proposé en HD.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce superbe film

    RépondreSupprimer
  57. Chow Yun Fat et Andy Lau. La claque! Merci!

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup Chow Yun Fat, merci pour ce film que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  59. waouh vu il y a longtemps je retrouve ce film avec plaisir en HD, un merci a toi en plus chow yun fat déchire

    RépondreSupprimer
  60. Glenn Miike Billyboy = merci bcp

    RépondreSupprimer
  61. On s'ennuie jamais avec Chow Yun Fat,y a pas a dire c'est le best et encore merci pour le partage du film

    RépondreSupprimer
  62. Une release de fou pour 2020 ?
    Serait-il possible de bénéficier des liens svp ?
    Merci d'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  63. CYF et Andy Lau, 2 acteurs emblématiques dans le même film! top top top
    merci Billy Glenn et Miike

    RépondreSupprimer
  64. Je l'avais trouvé en VOSTF, mais si c'est en VF, je fonce!

    RépondreSupprimer
  65. Super je l'avais en cassette je vais le mater en hd merci

    RépondreSupprimer
  66. Merci beaucoup pour ce duo de stars HK

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour se film culte

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ce film, ma vhs vient juste de donner son dernier souffle et je ne savais pas qu'il se trouvait ici. Merci encore pour le travail que vous faîtes.

    RépondreSupprimer
  69. Genialissime un grand Merci !!! :D

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour, Un grand merci pour ce film ça fait des années que je le cherche car Chow Yun Fat est mon acteur Préféré en plus je l'avais en VHS. Je vous ai envoyer un mail pour le lien trop hâte de redécouvrir chocolat hahaha

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,
    Je cherche ce film depuis des années en bonne qualité, votre site web est top!

    RépondreSupprimer
  72. Un film culte jamais vu, en HD en plus ! Merci beaucoup pour le partage et à toute la team pour le travail réalisé !

    RépondreSupprimer
  73. merci !!!
    Trop envi de revoir ce film ( A l’époque je l,avait vu en vhs , avec les superbes édition de Christophe Gans)

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ce film rare à trouver de cette qualité !

    RépondreSupprimer
  75. Salut pour cette version 1080p en multi introuvable ailleurs;-)

    RépondreSupprimer
  76. Brj Billy Boy faute de "from vegas to macau 2 (2015) je vias te demander le liens du 1 film

    RépondreSupprimer
  77. Vu il y a des années...curieux de voir la version uncut

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour le partage hate de voir ce chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour le film. Je n'ai vu que le 3 et j'avais hâte de voir les premiers.

    RépondreSupprimer
  80. yeaaah le voila celui que je cherche :)

    RépondreSupprimer
  81. merci ça me rappelle la bonne époque

    RépondreSupprimer
  82. Pas encore vu ce classique! Alors que j'ai vu la "suite" avec Stephen Chow ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
  83. merci pour ce film grandiose

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour le film billy boy !

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour et merci pour ce film qui m'a initié sur les regles du jeux.

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour cette version, j'ai pu voir ce film il y a très longtemps en vhs, et j'en garde un très grand souvenir. Merci à tous pour le travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Glenn, Miike et billy boy pour ce très bon Wong Jing en HD pas revu depuis la VHS.

      Supprimer
  87. Bonjour et un grand merci pour le partage de film aussi rare.

    RépondreSupprimer
  88. Un classique qu'il me tarde de revoir ... Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  89. merci jamais vu hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  90. Merci, je l'avais que VF celui la !

    RépondreSupprimer
  91. Merci pour votre travail. Hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  92. J'étais passé a coté, il me le faut, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  93. Idéal pour une session Chow Yun Fat... Merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  94. benoit.nicolas5921 avril 2024 à 15:20

    Merci beaucoup !! Découvert grâce au documentaire Arte sur les triades, hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer