mercredi 10 mars 2021

Fatal Move vostfr 2008 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Un kidnapping qui se termine en meurtre, une livraison de drogue qui tourne mal, une mission secrète qui vire au massacre : il n’en faut pas plus pour détruire l’une des triades les plus impitoyables d’Hong-Kong et son parrain légendaire Sammo. Qui est le traître ? Une guerre des clans est inévitable et Sammo va exterminer quiconque se dressera sur sa route pour survivre…




Réalisateur : Dennis Law Sau Yiu
Chorégraphe : Nicky Li Chung Chi




Autres titres : 夺帅 (Titre HK)
Duo Shuai (Titre HK)
Triad Wars
Смертельный шаг
血戦 FATAL MOVE
Kessen: Fatal Move



 

Pays : Hong Kong
Genre : Action




Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Simon Yam Tat Wah
Tien Niu
Danny Lee Sau Yin
Jacky Wu Jing
Eddie Cheung Siu Fai
Maggie Siu Mei Kei
Lam Suet
Ken Lo Hui Kwong
Pinky Cheung Man Chi




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga

28 commentaires:

  1. Très intéressant ce film. Hâte de le voir et merci encore à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Super ! encore un bon film de Samo.

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'ai troué le scénario un peu difficile à suivre, et ça m'a un peu dérangé. Les combats très violent à l'arme blanche sont un peu gâché par les effets/trucages numériques : de petites gerbes de sang plutôt mal réalisés. Par contre j'ai bien aimé le coté sombre et un peu désespéré du film. J'ai trouvé (contrairement à certaines critiques lu sur le net) Sammo plutôt bon, tout en retenu et finalement assez humain. Jacky Wu Jing en méchant cruel assure plutôt bien et est assez crédible. Les scènes d'action, nombreuses sont de toutes façon le point fort du film.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  5. Sammo Hung une valeur sûre du cinéma d'action. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Gros panel d'artistes martiaux, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais pouvoir profiter de ce film dans une meilleure définition. Merci!

    RépondreSupprimer
  8. draconis sideris14 mars 2021 à 18:48

    un grand merci, sammo hung en mode sérieux ça promet autant ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Film que j'ai complètement zappé alors qu'il est sorti en France.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour ce film avec Sammo Hung et Wu Jing et en plus en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  11. merci uniquement ici qu'on pourrait le trouver j'en suis ravi

    RépondreSupprimer
  12. Super merci encore à tous toutes, c'est juste merveilleux.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Ola,

    je ne connais pas, mais avec Sammo Hung, ça devrait permettre de passer un bon moment.

    merci

    RépondreSupprimer
  15. C'est avec un grand plaisir que je vais le revoir celui là! de souvenir Wu jing était vraiment excellent dans ce film...
    Merci Billy, tu assures (comme tous les jours! lol)

    RépondreSupprimer
  16. Apparemment mon message est pas passé", je récidive, merci pour ce film sans doute bien puissant, pas vu, j'ai hâte, merci ++

    RépondreSupprimer
  17. Sammo Hung en parrain ? Je prends illico ! Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toute l'équipe d'asian express pour tous ces films que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  19. Eddie CALDERON12 mai 2021 à 01:40

    Sammo Hung, Simon Yam et Wu Jing dans un polar d'action made in HK détonnant, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  20. un très beau film, merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  21. Je suis un super fan de Sammo Hung et j'aime beaucoup Simon Yam. Ce film reprend une grand partie du castin de Sha Po Lang et les scènes d'action en sont le point fort. Merci de me permettre de le revoir en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  22. Encore une pétite avec Sammo Hung, merci du partage

    RépondreSupprimer
  23. Big Up à Billy Boy pour ce film avec Sammo Hung & Wu Jing.

    RépondreSupprimer
  24. Ca à l'air d'être du lourd celui-ci.Merci !

    RépondreSupprimer