mardi 14 avril 2020

By Hook Or By Crook vostfr 1980 (1080p) cantonais + mandarin










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une comédie d'arts martiaux amusante sur un héros ressemblant à Robin des Bois nommé "FLOWER KID" qui vole les riches et donne aux pauvres.



Réalisateur : Karl Maka
Producteur : Karl Maka 
Chorégraphe : Hung Ga Ban 
Scénariste : Raymond Wong Pak Ming 



Autre titre : 鹹魚番生 (Titre HK)
Ham yue fan sang
Xian yu fan sheng 
正義への招待拳




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Kung fu 




Avec :
Dean Shek Tien
Sammo Hung Kam Bo
Wu Ma
Karl Maka
Alice Lau Ar Lai
Chung Fat
Tang Ching
Tai San
Hon Gwok Choi
Fung Lee 




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga          





                        Un Grand Merci
                      A Culture Asia
                  Pour Le Sous Titre 

51 commentaires:

  1. Le scénario de "by hook or by crook"n'a pas d'importance,
    Ce qui compte dans cette comédie kung-fu, ce sont les gags produits par des acteurs qui ne perdent jamais leur temps à jouer juste,
    En revanche, le combat final, entre Sammo H et Chung Fat sont typiquement des chorégraphies de Sammo,
    Cette comédie s'apparente à une sorte de western spaghetti,
    A voir pour les inconditionnels de Sammo Hung, merci Culture Asia, Miike, Billy,...gBO

    RépondreSupprimer
  2. Sammo Hung c'est toujours un plaisir! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait trop longtemps que je l'ai vu. me semble que c'était plaisant dans le genre kung fu-comédie.
    Merci pour la proposition en HD.

    RépondreSupprimer
  4. bjr merci pour ce film bravo l equipe big up billy

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bon fim, même s'il n'y a pas beaucoup de combats, Sammo est un bon acteur et m'a bien fait rire.

    Merci à Culture Asia et Billyboy, de me permettre de changer ma version dvdrip pour une version hd.

    RépondreSupprimer
  6. Cool! Je l'avais vu en qualité très moyenne, je vais donc le revoir avec plaisir, Merci...

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tout le monde pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  8. Génial un autre Sammo en HD ! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Un classique méconnu de la comédie kung fu avec l'incontournable Sammo Hung, merci beaucoup pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  10. Encore un film avec Sammo Hung! je suis fan! hate de le voir! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à culture asia et Billy Boy pour ce Sammo Hung en version HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne comédie kung fu dans la lignée du "chinois se déchaîne "avec Jackie Chan d'ailleur on retrouve les mêmes acteurs.
      A voir ou revoir d'autant plus que c'est une qualité HD.

      Supprimer
  12. Merci à Culture Asia pour la traduction et à BB pour ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  13. Un bon vieux Sammo des familles dans une kung fu comédie sans queue ni sens, il n'en faut pas plus pour passer un bon moment. Et mettre à jour mon vieux dvdrip! Merci Culture asia et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours mieux que la version avec un ratio pourri que j'ai, merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour cette grande contribution et travail, grand film de Sammo. Cordialement

    RépondreSupprimer
  16. Un autre un film qui semble bien étrange... mais je prend quand même ! Merci !

    RépondreSupprimer
  17. je ne connais pas le film mais avec une telle distribution (sammo,wu ma et alan mak), ça ne se refuse pas.merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  18. Merci bien pour ce frilm kung fu à l'ancien avec un bon casting incluanr Dean Shek :)en plus msusique WESTERN en SPAGHETTIII :)

    RépondreSupprimer
  19. Ouh ! Merci pour cette petite perle, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  20. kung fu comedy bien sympathique, merci

    RépondreSupprimer
  21. Une petite comédie inédite avec Sammo Hung ça ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  22. Salut billy premier film choisie pour ce soir merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce film,du bon taf comme toujours

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce Sammo Hung inédit !

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toute l'équipe pour trouver et partager ces merveilleux films

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoups culture asian pour ton travail de traduction,
    j'adore les films de kung fu rigolo!....merci billy

    RépondreSupprimer
  27. Une petite comédie kung fu sympa.

    RépondreSupprimer
  28. Allez j'embarque, merci culture asia et billy pour ce partage. un petit film comme je les aime...
    Merci Merci!

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce partage bravo pour letaff

    RépondreSupprimer
  30. Je l'ai déjà mais dans une version avec des sous-titres qui se lisent mal et comme j'adore Sammo Hung et Karl Maka, j'ai bien envie de revoir ce film dans de meilleures conditions. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce film ancien avec Sammo Hung. Un grand merci à Culture Asia pour les sous titres.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce film sammo en pleine forme

    RépondreSupprimer
  33. Jamais vu ce Sammo, en plus c'est en HD. Merci beaucoup pour le boulot et la découverte.

    RépondreSupprimer
  34. surement un très bonne prestation de plus avec notre superbe Sammo Hung merci pour ces partages

    RépondreSupprimer
  35. Joli duo et chouette comédie. Une bonne soirée en perspective.

    RépondreSupprimer
  36. merci Culture Asia et billyboy pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour et merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup, j'ai jamais vu et j'ai hâte de le regarder. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  39. Merci Billy et Culture Asia.
    Sammo Hung et Dean Shek Tien ensemble sa ne peut qu'être au minimum excellent !

    RépondreSupprimer
  40. Merci à toute la team pour ce Sammo.

    RépondreSupprimer
  41. merci pour le partage.un samo que je ne connaissait pas.

    RépondreSupprimer
  42. Un Sammo Hung que je ne connais... J'aime ses chorégraphies inventives, mais moins parfois, son humour potache... Je trie donc...

    RépondreSupprimer
  43. Un Sammo hung à voir et revoir. Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  44. Un robin des bois à la hong kongaise avec Sammo Hung bien hâte de voir ça.
    Merci Culture Asia et Billy.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer