samedi 4 avril 2020

jade dynasty vostfr 2019 (1080p)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.


Synopsis :
Zhang Xiaofan (Xiao Zhan (en)), un villageois au cœur pur, est plongé dans un monde de chaos après le massacre de son village, puis devient disciple de la secte Qingyun. Il apprend les arts martiaux auprès de trois maîtres et devient un maître du royaume mythique tout en faisant l'expérience d'une relation compliquée avec deux belles filles, Lu Xueqi (Li Qin (en)) et Bi Yao (Meng Meiqi (en)).  





Réalisation :  Ching Siu-tung
Scénariste :  Shen Jie




Autre titre : 诛仙 I
Zhu xian I

诛仙
Tru Tiên
กระบี่ เทพ สังหาร ภาพยนตร์



Pays : chine
Genre : Fantastique 




Avec :
Xiao Zhan (en) : Zhang Xiaofan 
Li Qin (en) : Lu Xueqi 
Meng Meiqi (en) : Bi Yao 
Tang Yixin (en) : Tian Ling'er
Qiu Xinzhi : Tian Buyi 
Cecilia Yip : Maître Shuiyue 
David Chiang : Révérend Daoxuan
Norman Chui : Révérend Cangsong 
Bryan Leung : Zeng Shuqiang
Bao Xiaosong : Shang Zhengliang
Chen Liwei : Révérend Tianyun
Li Shen : Lin Jingyu





MKV
Audio : ac3
Taille : 2,9 giga 




                           Sous titre trouvè sur le net
                                Merci A 
                     l'équipe des Impératrices
 

87 commentaires:

  1. hooo cool ça j'adore ce genre mêlant wu xan et fantastique un très grand merci à l'équipe des impératrices et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau cadeau de nous offrir le dernier film de Ching Siu-tung.
    Merci beaucoup BillyBoy ainsi qu’à toutes tes Impératrices !

    RépondreSupprimer
  3. Il à l'air trop bien ce filme , merci pour tout ce que vous faites !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Puisque c'est un film de Ching Siu Tung alors je vais l'essayer. Merci pour la proposition :)

    RépondreSupprimer
  5. un petit heroic fantasy ça me botte bien merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Ce nouveau ching siu tung m'a l'air pas mal. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  7. Film génial, il me manquait la fin. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  8. j'aime les productions de films asiatiques.Belle parution. Du bon boulot. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour cette nouveauté
    :)

    RépondreSupprimer
  10. salut toute l equipe un grand merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  11. Un nouveau Ching Siu Tung ça me tente merci à tous ..

    RépondreSupprimer
  12. bonjour film que je ne connais pas a voir

    RépondreSupprimer
  13. UN NOUVEAU FILM ACTION CHINOIS ,il a l air d etre bien je prend merçi a tous

    RépondreSupprimer
  14. Ching Siu Tung un des maîtres du genre est de retour.Il me tarde de visionner ce film merci à vous tous pour cette nouveauté !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le film il a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  16. Lucas Brazzier5 avril 2020 à 14:17

    Merci Billy Boy toujours de bonne exclues sur le site et merci à équipe des Impératrices pour le vostfr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à Tous,
    Merci à Billy Boy et aux impératrice pour ce partage.
    J'espère que c'est un VO (sans les SRT en chinois), on verra bien.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  18. merci un wu xia explosif on dirait

    RépondreSupprimer
  19. Un film que je ne connaissais pas
    une belle découverte en perspective
    Un grand merci à vous
    Angelino

    RépondreSupprimer
  20. Persévérance6 avril 2020 à 09:05

    Je vais me laisser tenter.
    Merci à l'équipe des Impératrices et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. hâte de voir se film merci Billy

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Merci pour cette exclusivité. Immense chorégraphe.

    Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  23. merci nous te faire découvrir cette pépite.

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air très bien ce film, merci à Billy-Boy et aux impératrices.

    RépondreSupprimer
  25. Merci la team pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film correct mais trop d'effets spéciaux et pas assez de combat.
      En plus ce "vole" de trop en général j'aime bien cela mais il y en a de trop aussi.
      A voir quand même car on s'ennuie pas.

      Supprimer
  26. Un film avec Xiao Zhan???? j'ai hate de pouvoir le regarder T.T
    Merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film,je ne connais pas du tout et sympa pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le partage de ce film parfait pour voyager, rêver, et donc se déconfiner un peu.
    gtoto

    RépondreSupprimer
  29. Salut tout le monde. Courage à vous tous en cette période de confinement !!
    Merci à l'équipe des impératrices et à Billy Boy pour ce partage.
    Il a l'air vraiment pas mal, hâte de voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour tout ces films.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour , merci pour le partage de cet inédit !
    3condor1975

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup et bon courage a vous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Billy Boy ça j'adore ce genre de film fantastique un très grand merci à l'équipe des impératrices

    RépondreSupprimer
  34. Le dernier film de Ching Siu Tung en exclu, décidement on est gâtés sur ce blog !!
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  35. C'est sympa aussi de proposer de temps en temps des films plus récents.
    Je ne le connaissais pas. Merci :)

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ses nouveautés
    Excellent travail

    RépondreSupprimer
  37. j'ai toujours aimé les Wu Xia Pian, merci pour le partage et tout le taff

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce film et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  39. Celui ci je ne connaissais pas.merci

    RépondreSupprimer
  40. salut billy boy , comme je disais superbe affiche merci encore

    RépondreSupprimer
  41. Merci billyboy et je valide mon com. cette fois !

    RépondreSupprimer
  42. du heroic fantasy cool
    merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Histoire de peut-être donner envie, je dirais peu de chose car je suis trop emballé et risque de vous saouler sérieusement. Même si tout n'est pas parfait, difficile de ne pas s'incliner face à autant de créativité. Mis à part la fin, peut être un poil trop mais néanmoins logique, c'est juste énormissime.
    Jade Dynasty ravive de nombreux et merveilleux souvenirs. C'est grandiose, beau, spectaculaire et EPIC. Quand on ne veut pas qu'un film s'arrête c'est qu'il passe quelque chose. Histoire, décors, acteurs, costumes, musique, SFX et photographie c’est juste Magic. Un pur régal pour amateurs éclairés ou pas, en quête de wu xia fantasy de premier plan.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool le retour :) tentons
      merci les impératrices !

      Supprimer
  45. Je ne connais pas du tout alors je vais me laisser tenter. Merci !

    RépondreSupprimer
  46. Ah Ching Siu-tung, j'avais adoré la trilogie Histoires de fantômes chinois ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  47. Le pitch est plaisant, je prends

    RépondreSupprimer
  48. Hoho, Ching Siu-tung, Hung Yan-Yan, David Chiang, Leung KAr-yan, un casting d'artistes martial ultra solide.

    RépondreSupprimer
  49. Salut la bande annonce est top affiche du film mis en fond d'ecran voyons le film et merci a toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    Très peu lu de critique à l'égard de ce film qui semble être passé inaperçu, comme je suis très bon publique et très tolérant à l'égard de ce genre de film , je vais essayer, et puis c'est quand même Ching Siu-tung, assez inégal mais qui a sorti des trésors. je ferai un retour merci par avance

    RépondreSupprimer
  51. ça y est je l'ai vu et c'est pas mal, belle esthétique ? Chorégraphies assez élaborée, avec toujours les rubans c'est sur.j'ai passé un bon moment on retrouve esthétique et l’humour de Ching_Siu Tung. Apaprement ils 'agit du 1..La fin indique une suite à prévoir..Enfin j'espère sinon ça craint.

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    merci pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  53. merci beaucoup j’ai hâte de le voir il a l’air super se film jolie boulot

    RépondreSupprimer
  54. Merci encore pour le partage. Hâte de découvrir!

    RépondreSupprimer
  55. Il a l'air très classe. Merci.

    RépondreSupprimer
  56. merci billyboy pour ce nouveau film de ching siu-tung

    RépondreSupprimer
  57. merci pour le film la bande anoonce a l'air top

    RépondreSupprimer
  58. un Tony Siu Tung se rate pas
    merci;
    cdt

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour puis je avoir le film merci

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce conte fantastique

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film style Stormrider

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup pour la decouverte !

    RépondreSupprimer
  63. Un nouveau Ching Siu Tung, je suis curieux de voir

    RépondreSupprimer
  64. Je ne le connais pas celui-ci, alors je suis preneur. Merci.

    RépondreSupprimer
  65. je suis curieux de voir ce film car j'en ai jamais entendu parlé
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  66. connais pas dans la ligne de legend of zu ?

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour votre travail incomparable.
    Bravo à tous

    RépondreSupprimer
  68. Merci ! j'espère aprécier ce film comme les autres que j'ai vraiment aimé .

    RépondreSupprimer
  69. Chouette un Ching Siu Tung. Merci

    RépondreSupprimer
  70. Merci beaucoup pour ce CHEF-D’ŒUVRE!!!

    RépondreSupprimer
  71. J'apprécie beaucoup ce genre de film. Je l'avais déjà vu mais dans une qualité médiocre. Merci à l'équipe des impératrices pour la HD et à Billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  72. Une très belle fiche avec des flyers alléchants. Impossible de résister...

    RépondreSupprimer
  73. Je connais pas mais ça a l'air bien comme film

    RépondreSupprimer