dimanche 26 avril 2020

(exclu asian express) Kung Fu Monster vostfr 2018 (1080p) cantonais + mandarin
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

Situé dans les dernières années de la dynastie Ming, lorsque la nation est dotée d'une créature rare par l'Empire bruneien. Un membre de la police secrète impériale est chargé d'apprivoiser la bête, mais réalisant qu'il s'agit d'une gentille créature par nature, il la libère du palais puis s'enfuit avec la fille d'un homme exécuté sur de fausses accusations. Son action incite le palais à mettre une généreuse prime sur la créature et maintenant les maîtres d'arts martiaux le recherchent, dans l'espoir de gagner la prime.





Réalisateur : Andrew Lau
Producteur : Derek Yee ,Mandy Law ,Peggy Lee
Musique : Aile Chan Kwong ,Wan Pin Chu


Autre titre : 武林 怪獸
Wu lin guai shou
武林 怪兽
Võ Lâm Quái Thú


Pays :Hong Kong,chine
Genre : Action, Fantastique



Avec :
Louis Koo
Chen Xuedong
Bao Bei'er
Zhou Dongyu
Bea Hayden 

Gordon Lam  



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga 




                           Un Grand Merci
                          A Clément
                    Pour La Traduction
                         Et A Robert
                   Pour La Correction 

99 commentaires:

  1. j'ai vue les films d'art martiaux qui sont vraiment bien il y a un acteur que j'aime beaucoup et j'en est quelques un de lui c'est louis koo et il joue très bien merci pour tout Billy

    RépondreSupprimer
  2. Ah yessssss !!! Je l'attendais celui la. Merci à Billy Boy, Clément et Robert, vous assurez !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahooo, quel inédit ! Connais pas ! A part l'acteur Louis Koo (vu dans Call of Heroes,2016 , l'actrice Zhou Dongyu (dans film The Thousand Faces of Dunjia, 2017), et un aperçu de l'adorable créature qui ressemble étrangement à Stripe (chef des monstres coquins de Gremblins),
    Merci Clément, Robert, Billy, ....gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy Boy, Clément et Robert pour cet inédit particulièrement appréciable sous ce confinement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vu des affiches, de l'histoire et de l'acteur Louis Koo j'ai été un peu déçu par ce film.
      Au visionnage l'histoire paraît simplet et les combats ont trop d'effets spéciaux ce qui gâche le côté martial.
      De plus Louis Koo est un acteur charismatique et il n'est pas fait pour ce personnage simplet.
      A voir quand même pour les effets spéciaux.

      Supprimer
  5. Merci pour ce film qui a l'air génial et que je ne connais pas. Aux vues des acteurs et du scénario je pense que je vais me régaler en le visionnant.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau film d'action et d'effets spéciaux à voir
    J'adore les films asiatique qui ont su gardé ce contraste de
    couleurs vives comme les vieux films des Shaw Brothers
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  7. Louis Koo avec un chignon!! J'aime bien l'affiche facon Shaw Brother.
    Merci a Clément, Robert et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. bjr merci pour le film bravo l equipe big up billy

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps. Il m'a l'aire bien
    Grand merci

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau film d'action haut en couleurs
    Merci à tous
    Angelino

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette nouveauté, encore bravo

    RépondreSupprimer
  12. Une nouveauté que j'attendais. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  13. Encore une belle surprise. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Très attendu bien sur. j’espère que ce sera Grand, beau, léger, atypique, décalé, tordu et poilant. Merci à vous pour votre amour du Genre. Merci pour ce boulot Titanoformidable et votre passion communicative qui fait je n'en doute pas, bien des heureux. Bonne découverte à tous.

    RépondreSupprimer
  15. je suis curieux de voir ça j'en ai pas entendu parler.
    merci au trio clément ,robert , billyboy.

    RépondreSupprimer
  16. haaaaa génial super exclu j'adore ce genre de productions grand merci à Clément et Robert et bien sûr au chef Billy ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Super je l'attendais avec impatiente merci à Billy boy ET l'équipe ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci surtout a clément et a robert car c est eux qui on fait le boulot.

      Supprimer
  18. Super exclue, j’adore les films de kuung-fu monster super production en tout cas dans le genre.

    Je remercie en tout cas la team traducteur Robert et Clément et à billyboy pour cette exclue.

    merci !

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce film, un peu de fantastique pour ce confinement

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce film et la traduction il y a beaucoup films asiatiques mais peu sont traduite en francais merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Clément, Robert et BillyBoy pour le partage de ce film.
    Bien cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  22. A tester, ce film à l'air vraiment sympa surtout en ce moment ou on est bloqués à la maison... Merci

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce film j'adore ce style de film

    RépondreSupprimer
  24. Elle a l'aire mignonne la petite créature ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  25. merci clément,robert et billyboy pour cette belle exclusivité

    RépondreSupprimer
  26. Film fantastique qui fait rever, pour un moment transporter dans le monde de notre écran. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis un peu méfiant sur le potentiel du film, mais je fais confiance à BillyBoy et sa team. Merci !

    RépondreSupprimer
  29. Ça à l'air rigolo, dans la lignée de Monster hunt, merci.

    RépondreSupprimer
  30. Merci à l'équipe et au traducteur pour cette OVNI j'ai hate de le regarder

    RépondreSupprimer
  31. encore une nouveautée, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  32. Les affiches ont l'air prometteuse , merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  33. Eddie CALDERON7 mai 2020 à 18:39

    Un wu xia pian fantastique avec une bestiole très mignonne, ça donne envie !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  34. ouais un nouveau film avec Zhou Dongyu, je l'aime bien mais les films qu'elle fait sont tristes ou ne me branche pas

    RépondreSupprimer
  35. Vu le réalisateur et les acteurs, ça a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  36. Merci, encore un super film pour se divertie

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film qui me rappelle un film de ma jeunesse :)

    RépondreSupprimer
  38. Ce film m'a l'air sympa. Merci pour le partage et la traduction.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  39. Allons-y, laissons nous tenter par ce petit monstre ! Merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Merci la Team, gremlins façon tatane dans la bouche je demande qua voir !

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. cool, encore une petite perle, merci pour le travail et le partage la team

    RépondreSupprimer
  44. j'ai trop hate depuis le temps que je le voulais merci

    RépondreSupprimer
  45. merci Asian Express :)

    RépondreSupprimer
  46. Curieux de voir une nouvelle version actuelle de films de kung fu , merci

    RépondreSupprimer
  47. bonjour j'aimerais avoir le lien de téléchargement de kung fu monster s'il vous plaît.

    RépondreSupprimer
  48. Grosse production, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  49. un film a découvrir, j'aime bien Louis Koo
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  50. la promesse d'un bon moment à passer, merci Billyboy et Clément et Robert pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce film il à l'air cool
    Kakay

    RépondreSupprimer
  52. Inconnu au bataillon, mais ça a l'air dément. Je connais un membre de ma famille (fan de cinéma asiatique également) qui va possiblement aimer celui-là.
    Merci infini.

    RépondreSupprimer
  53. Encore merci, j'ai hate de me faire cette journée dans le fantastique! merci pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup pour le boulot. J'ai vu la bande annonce et ca a l'air top :)

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  56. Super , je ne connaissais pas celui-ci, merci et beau boulot.

    RépondreSupprimer
  57. Bjr je connais pas ce film mais il me plais déjà.

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce film qui a l'air bien sympa, il n'y a qu'ici qu'on peut trouver ça !!!

    RépondreSupprimer
  59. downsfi01@gmail.com23 février 2021 à 08:04

    Merci à tous pour votre travail

    RépondreSupprimer
  60. Super merci j'avais hâte de voir ce film :) merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce partage. Je cherchais
    une version canto.


    RépondreSupprimer
  62. brj et merci Billy Boy tu assure .j'aie bien un "Kung Fu Master" mais avec Jackie Chan de 2009 celui là je l'attendais et je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  63. Au vu des affiches, je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Alors, pour Louis Koo, je vais tenter pour me faire un avis. Merci.

    RépondreSupprimer
  64. Film certainement mis en production après le succès phénoménal de "Monster Hunt" en 2015 que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié (Ce n'est pas le cas de Monster Hunt 2). J'espère que ce n'est pas juste un ersatz du film pré-cité d'autant plus que beaucoup de films de Andrew Lau m'ont déçu. Cependant, le trailer du film me permet d'espérer. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  65. Merci Billyboy, Clement et Robert pour ce Kung Fu Monster qui s'annonce fun, grand public.

    RépondreSupprimer
  66. que dire a part que l'on ce régale avec cette superbe équipe merci

    RépondreSupprimer
  67. Ah tiens je l'avais pas vu passer celui-ci...merci pour la version HD!

    RépondreSupprimer
  68. brj et merci Billy Boy si possible pourrais je avoir le liens ,car j'aie oublié de le mettre dans ma collections désoler mais ne le trouve nulle part sur le net a part ton blog grand merci a toi

    RépondreSupprimer
  69. Andrew Lau le réal ?! Derek Yee à la prod, Louis Koo en acteur principal. Tout ça me semble faire un bon spectacle. Merci Clément et Robert pour ce film.

    RépondreSupprimer
  70. Je continu dans mon désir de découvrir ce style de films mêlant fantasy et action avec ce regard asiatique si particulier...

    RépondreSupprimer
  71. Il a l'air génial ce film cape et d'épée, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer