samedi 11 avril 2020

(nouvelle version) (exclue asian express) Sleazy Dizzy vostfr 1990 (1080p)














 pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Alors qu'il est sur le point de faire un deal, un inspecteur infiltré chute lourdement d'un toit et perd la mémoire. Dès lors il va avoir à ses trousses d'un côté la police et de l'autre les truands.



Réalisateur : Chu Yuan
Chorégraphe : Yuen Bun 
Scénariste : Philip Cheng Chung Tai
Studio : Wai Hoi Din Ying Gung Shut



Autres titres :小偷亞星 (Titre HK)
小偷阿星 (Titre HK)
Xiao Tou A Xing (Titre HK) 




Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Policier 



Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Chen Kuan Tai
Sibelle Hu Hui Zhong
Alex Fong Chung Sun
Josephine Koo Mei Wah
Kenneth Tsang Kong
Hoh Pooi Dung
Shum Lo
Yat Boon Chai
Ngai Tim Choi


  

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga



   
                                 Un Très Grand Merci
                              A Weiwei 
                        Pour La Traduction

107 commentaires:

  1. Excellent un nouveau Stephen Chow inédit de traduit ;) Merci Weiwei pour ton travail et le partage

    RépondreSupprimer
  2. De retour parmi nous billy boy j espere que ta passé de bonne vacance.
    Merci pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  3. encore une nouveauté, j aime beaucoup Stephen chow ,trop drôle.
    merci weiwei pour la traduction et a toi aussi billyboy , tu commence bien.

    RépondreSupprimer
  4. A peine rentrer tu lâche déjà du lourd, merci pour se film.

    RépondreSupprimer
  5. Celui là non plus je le connais pas ,
    Merci de le proposer.
    Merci Weiwei pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la trad et le partage !

    Un Stephen Chow inédit, ça se refuse pas !

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  7. Encore un Stephen Chow de 1990 a cette époque il tournait dans une bonne dizaine de film par an en ayant le premiers rôle, en tout cas merci a Weiwei pour la traduction et a billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. j arrive au bon moment, il y a que de la bombe.
    merci pour cette exclu billyboy et merci au traducteur weiwei

    RépondreSupprimer
  9. je veux bien un lien pour cette comédie avec Stephen chow.
    merci weiwei pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  10. Mon acteur préféré en plus
    j'aimerais bien obtenir le lien de ce film,
    le mec joue trop bien, et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  11. Génial un nouveauX Stephen chow,
    J ai hâte de me le maté celui la.
    Merci a toutes l équipes .

    RépondreSupprimer
  12. merci pour la traduction de ce film weiwei.

    RépondreSupprimer
  13. Un Stephen chow ça se refuse pas.
    Merci Weiwei et merci à toi aussi billyboy.

    RépondreSupprimer
  14. Et bien tu nous gâte en cette fin d'été, merci pour ce partage et merci à Weiwei pour ça traduction ! à découvrir une nouvelle perle du grand Stephen Chow !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage un Stephen chow pour une bonne soirée ciné-asia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.
      comment vous faite pour pas le voir ??

      Supprimer
  16. Un Stephen Chow inédit ?? Je dit MERCIIII !

    RépondreSupprimer
  17. Comme l'a si bien dit Phil "Un Stephen Chow inédit, ça se refuse pas !" alors pour faire bref MERCI Billyboy et Weiwei

    RépondreSupprimer
  18. oh ba si c est pas beaux ça un Stephen chow en exclu et comment
    que je prend, merci a tous pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  19. Un de mes acteurs préféré. Il occasionne chez moi des fous rires aux larmes pratiquement à chaqu'un de ces films. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  20. Stephen Chow pour les fans. Merci à toi billy

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    Et aussi faut pas oublié Weiwei qui j'en suis sûre a pris du plaisirs à le traduire. Hâte de le découvrire en tous cas, merci

    RépondreSupprimer
  22. Avec stephen chow ça promet toujours du lourd
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Un "nouveau" Stephen Chow c'est la joie !

    RépondreSupprimer
  24. le film apparait amusant avec Stephen Chow
    je ne t'oublie pas Billy mais c'est très long a faire la traduction

    RépondreSupprimer
  25. Super je n'ai pas vu celui - ci :)

    RépondreSupprimer
  26. apres les freres hui un autre roi de la comedie hk ;merci billy boy et weiwei
    pour ce film de stephen chow

    RépondreSupprimer
  27. Stephen Chow + comédie HK, comment dire...
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. cool un inedit pour moi de stephen chow!on va pouvoir se marrer

    RépondreSupprimer
  29. Dans ma quête de filmo Stephen Chow, bonne pioche! Avec lui c'est que du bon alors merci pour ce partage rare!

    RépondreSupprimer
  30. Pour compléter la collection, merci !

    RépondreSupprimer
  31. On ne peut jamais se tromper avec les films de Chow! Un génie de comédie. Merci à Billy et à Weiwei :)

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce partage et pour le travail que vous faites

    RépondreSupprimer
  33. Un Stephen Chaw dont je n'avais jamais entendu parler !
    Impatient de le regarder.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Billy. Je te remercie beaucoup pour ce film ! :D

    RépondreSupprimer
  35. Ah un Stephen Chow que je ne connaissais pas...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  36. Un autre Stephen Show que du bohneur.

    RépondreSupprimer
  37. genial ca fait plaisir de revoir sibelle hu on n a pas enormement de fansub avec elle

    RépondreSupprimer
  38. Une comédie policière avec Stephen Chow ça ne se refuse jamais.
    Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  39. Comme dit juste au-dessus de moi, "...ça ne se refuse jamais"!

    RépondreSupprimer
  40. Je suis fan de Stephen Chow, Merci.

    RépondreSupprimer
  41. Waw hâte de le voir merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  42. Jamais entendu parler de ce stephen chow ! impatient de le regarder

    RépondreSupprimer
  43. Encore un petit plaisir en ce dimanche de Pâques, merci pour cet update DH !

    RépondreSupprimer
  44. Intéressé de le revoir en HD, merci BB et weiwei.

    RépondreSupprimer
  45. bjr,
    encore une découverte pour moi !
    merci !

    RépondreSupprimer
  46. Oh excellent. Un autre Stephen Chow en 1080p. Merci!

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce Stephen Chow en Hd jamais vu, le trailer donne vraiment envie et en plus il y a Chen Kuan Tai et la (très) belle Sibelle Hu.
    Merci à Weiwei pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  48. Wow ! Dingue ! Un Chu Yuan en plus. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  49. Un Stephen Show inédit en HD, c'est un super cadeau !
    En plus, rigoler un bon coup ça va faire du bien.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy Boy et Weiwei pour ce film de Stephen Chow en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon divertissement, avec un cocktail de gunfight, combat et comédie. Le tout orchestré par Stephen Chow en pleine forme.

      Supprimer
  51. Bonjour à tous,
    Merci à Wei-Wei et à BillyBoy pour ce partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Weiwei et Billyboy, pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour cette qualité.

    RépondreSupprimer
  54. merci l ami c est super de le reproposer en HD je prends avec plaisir

    RépondreSupprimer
  55. Hate de decouvrir ce film ... merci

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cette proposition, un bon film de week-end.

    RépondreSupprimer
  57. merci pour la traduction de ce film weiwei.

    RépondreSupprimer
  58. Les pochettes de ce film sont vraiment très bizarre !

    RépondreSupprimer
  59. chu yuan est un de mes réalisateurs préféré merci weiwei et billyboy.

    RépondreSupprimer
  60. Quelle chance de pouvoir le voir enfin en bonne qualité, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  61. Stephen chow chez Chu Yan ? Je dois absolument voir ça ! Merci !

    RépondreSupprimer
  62. Rahhh un nouvea, j'y crois pas c'est ouf ! MERCI

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour la qualité de la release et du travail de trad et de partage !

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour la qualité de la release et du travail de trad et de partage !

    RépondreSupprimer
  65. Je n'ai ce film qu'en VCD. Je vais enfin pouvoir le redécouvrir dans de meilleures conditions.

    RépondreSupprimer
  66. Encore une exclu qu'il me tarde de voir
    Merci WeiWei & BillyBoy

    RépondreSupprimer
  67. Un grand merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup pour ce grand film de S.Chow!!

    RépondreSupprimer
  69. une bonne soirée avec un film de stephen chow

    RépondreSupprimer
  70. le duo stephane chow sibelle hu interessant à voir.merci les gars

    RépondreSupprimer
  71. Encore un Stephen Chow où je sens que je vais bien me marrer ^^

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce travail et nous permettre de passer un bon moment

    RépondreSupprimer
  73. merci Weiwei merci billyboy

    RépondreSupprimer
  74. merci à vous j'ai hate de le revoir

    RépondreSupprimer
  75. un stephen chow ne se refuse pas :) merci !

    RépondreSupprimer
  76. Le_tigre_de_mongkok22 novembre 2020 à 20:33

    Best blog ever, encore merci pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  77. Un grand merci à Weiwei et Billy pour le partage donc MERCI

    RépondreSupprimer
  78. Un grand Merci pour les Stephen Chow ! Great Show !

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour la traduction, je l'avais commencé il y a longtemps mais jamais eu trop le courage de le finir...

    RépondreSupprimer
  80. Asian Express est une mine d'or pour un fan de Stephen Chow. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  81. Merci beaucoup pour le partage ! Encore une nouvelle découverte :-)

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce Stephen Chow, je ne le connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour le film, les stephen chow sont super!

    RépondreSupprimer
  84. Etant fan de Stephen Chow, j'ai hâte de découvrir ce film. Merci bien =)

    RépondreSupprimer
  85. Un Stephen Chow qui m'était inconnu et qui ne va pas le rester longtemps grâce à toi et à Weiwei. Merci.

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour ce nouveau film avec Stephen Chow. Je remercie Wei Wei pour la traduction

    RépondreSupprimer
  87. Merci Billy Boy et Weiwei pour ce film de Stephen Chow en HD.

    RépondreSupprimer
  88. Je vois plusieurs films de Stephen Chow sortie la même année, je sais pas comment il faisait pour apprendre tout ses textes, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  89. Ventouse-Nunchuk ?! Classique chez lui LOL

    RépondreSupprimer
  90. Ca fait longtemps que j'avais regardé un Stephen Chow! Merci

    RépondreSupprimer
  91. evildead003@msn.com21 avril 2022 à 02:28

    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour la découverte, je le connais pas du tout celui ci !

    RépondreSupprimer
  93. Excellent un nouveau Stephen Chow inédit pour moi.Merci Weiwei pour la traduction et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  94. Hâte de le découvrir, merci beaucoup pour le partage !!

    RépondreSupprimer