vendredi 24 avril 2020

(nouvelle version) Black Kung-Fu Contre Hong Kong Connection french + vostfr 1978 (repack uncut dvdrip)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un diamant d'une valeur inestimable est volé à Hong Kong par des trafiquants. Un ancien agent de la CIA travaillant à présent pour une compagnie d'assurances, est dépêché sur place. Il a 30 jours pour retrouver la pierre.



Réalisateur : Lee Tso Nam
Chorégraphe : Bruce Leung Siu Lung 
Scénariste : Cheung Sing Yim
Autres titres : The Tattoo Connection (Titre HK)
鳄鱼头黑煞星 (Titre HK)
Black Belt Jones 2 (Titre Int.)
Hong-kong connection (Titre Français)
Ngok Yue Tau Hak Saat Sing
E Yu Tou Hei Sha Xing  




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu



Avec :
Chan Lau (2)
Chan Sing
Jim Kelly
Cheng Fu Hung
Bolo Yeung Tze
Kong Do   
Bill Lake
Tony Leung Siu Hung
Sham Chin Bo
Dorian Tan Tao Liang
Wan Faat
Wong Mei
Wong Yat Fei





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,8 giga


                             

                               Un Grand Merci
                              A Yves
                       Pour Le Repack
                         Et  A Wil Nel
                       Pour Le Partage 
                          De Ça Vf



78 commentaires:

  1. bonjour j'attendrais pour les autres film que j'ai demander merci beaucoup pour tout ce que tu fais et pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR SI VOUS AVEZ D AUTRE FILM AVEC BOLO YEUG SUPER ACTEUR MERCI A WILL NEL ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  3. ou la rien que l affiche elle tue alors j espère que le film
    c est pareil.

    RépondreSupprimer
  4. Salutations Billy, j'ai jamais vu ce film. Une toute nouvelle découverte! Un grand merci pour ce super post!!

    RépondreSupprimer
  5. Jim Kelly imitant (dans tous ses films) Bruce Lee est toujours un régal. Quand la ringardise confine à la jouissance cinématographique. Du nanar excellent.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le film avec jim kelly

    RépondreSupprimer
  7. Mercie pour ce très beaux films avec l acteur du films ceinture noir jim kelly

    RépondreSupprimer
  8. Ca semble assez série B, mais des fois, on fais prend le risque et on se rend compte que c'Est un film qui a bien de l'allure a la toute fin..

    merci a Wil Nel pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. Kelly et Bolo ...Ca devrait être bon !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. AUSSI MERCI J VOUS PRIE D ME DONNER CE LIEN

    RépondreSupprimer
  11. Au vu des affiches, comment résister?! Merci!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette suite de Black Belt Jones

    RépondreSupprimer
  13. je ne savais pas qu il y avait une suite de ceinture noir merci billy

    RépondreSupprimer
  14. bruceploitation+blaxploitation !!!! un must

    RépondreSupprimer
  15. Alors ça je ne connaissais pas du tout si il est aussi cult que le 1 c'est énorme en plus avec jim bolo !! merci Billy

    RépondreSupprimer
  16. Mercie encore Billy our ce très bon film

    RépondreSupprimer
  17. encore une belle trouvaille celui la m'est complétement inconnu.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette pépite avec le malheureusement oublié Jim Kelly

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette excelente proposition

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour la qualité et la quantité de vos films

    RépondreSupprimer
  21. j'aime trop les films que tu m'envoies il y a un autre film que j'aimerais avoir parce que il y a 2 acteurs que j'aime beaucoup Jim Kelly et bolo yeung merci pour le partage Billy passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Mercie Billy pour ce bon film en mkv de bonne qualité excellent film avec Jim Kelly
    bonne continuation et fait attention a toi suite au virus qui perssite

    RépondreSupprimer
  23. Une version améliorée de ce film ça se refuse pas, merci !

    RépondreSupprimer
  24. Vraiment un très bon film, et pas la serie Z qu'on aurait pu croire. Le scénario, assez classique ne laisse pas trop place au suspens, mais reste interressant. Pour la partie combat, c'est excellent... La palme revenant à Dorian Tan Tao Liang, excellent en super kicker, mais Jim Kelly est trés bon aussi. Merci pour cette version de qualité supérieure.

    RépondreSupprimer
  25. Je me laisse retenter par cette nouvelle version. Merci !

    RépondreSupprimer
  26. jim kelly, un grand champion... merci la team!!! j'espère que tout le monde va bien.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy pour ce film de baston en vf

    RépondreSupprimer
  28. Merci à toute l'équipe pour ce film vu au cinéma de mon quartier. Beaux souvenirs

    RépondreSupprimer
  29. Merci la team pour ce film en HD. L'un des meilleurs film de Jim Kelly. Je ne compte pas Opération Dragon c'est un Bruce Lee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne petite série B du à la présence de Jim Kelly. L'acteur qui rejoint Jim Kelly est bon aussi et de plus on a Bolo Yeung. Abec ces artistes martiales les combats auront pu être mieux.

      Supprimer
  30. Coucou =)
    Ce sera mon 1er Jim Kelly (hors Bruce Lee) !
    Merci à Yves et à Wil Nel.
    @++

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce film; beau travail !

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce repack avec le magnifique jim kelly

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cette suite de Ceinture noire Jones; le 1er film était plutôt le haut du panier de la blaxploitation.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  34. super un film avec jim kelly merci a vous

    RépondreSupprimer
  35. J'adore Jim Kelly, merci énormément.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour le repack Uncut de ce film avec Jim Kelly. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  37. b0000m je suis amoureux la !!! Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup vu ce film au ciné a l’époque

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, est ce que je pourrais avoir le lien s'il vous plaît ? Merci d'avance ^^

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette VF! Et vive la blaxploitation!

    RépondreSupprimer
  41. Jamais ce film avec Jim kelly ! un enorme merci

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billyboy et aux contributeurs de la release

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy , je le voulais celui là pour ses combats divertissant

    RépondreSupprimer
  44. Je ne savais même pas que Jim Kelly avait déjà été premier rôle d'un film. Je me rappelle de lui dans un film de Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  45. Black belt jones 2, un vrai bijou

    RépondreSupprimer
  46. Encore un super Repack notre très cher YVES
    (L'homme qui Rip, Recale & Synchronise plus vite que son ombre°

    RépondreSupprimer
  47. Avec bolo yeung sa va être un super film musclé merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  48. salut rien qu'en voyant les affiches ,je sais déjà que cest un film a voir absolument merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  49. Surement un des meilleurs Jim Kelly, encore merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour merci pour cette rareté de jim kelly j'ai hâte de le voir merci

    RépondreSupprimer
  51. BRuceploitation + Blaxploitation. Que rêver de mieux !
    Un grand merci pour ce travail accompli

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce film qui parait bien fun. Un Grand Merci
    A Yves
    Pour Le Repack
    Et A Wil Nel
    Pour Le Partage
    De Ça Vf ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  53. Le message d'Ungern me donne une autre vision d'un film dont je n'attendais pas grand chose (Réal et chorégraphe sans faits d'armes), y avait juste Bolo Yeung pour attiser ma curiosité, mais là, du coup, d'après ces dires, le film vaudrait le coup, alors, je vais tenter. Merci.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour et merci pour ce film rare en Vf toujours au top

    RépondreSupprimer
  55. Je n'ais jamais vu ce film qu'à travers la bande annonce en VO ou des extraits. Super content de le visionner en entier et en VF.Merci

    RépondreSupprimer
  56. Jamais entendu parler de ce film mais hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  57. mercie pour cette nouvelle version du films Black Kung-Fu Contre Hong Kong Connection french + vostfr 1978 (repack uncut dvdrip) excelent films avec de bon acteur merci beaucoup billy et bonne anneé a toi 2023

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci pour ce film 🎥
    Je les vu quand C'était René Chateau Video qui m'avait sortie

    RépondreSupprimer
  59. un grand merci à toi Billy pour ce super film que je recherchais depuis très longtemps.

    RépondreSupprimer