dimanche 19 avril 2020

Green Snake vostfr 1993 (1080p light) mandarin + cantonais




















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Cette histoire est inspirée de la Légende du serpent blanc. Il y a deux serpents inséparables : l'un a 1000 ans, l'autre 500 ans ; l'un est blanc, l'autre vert. Un jour, ils trouvent le chapelet du bouddha et se transforment en deux jolies filles. Elles apprennent toutes les choses humaines mais n'arrivent pas à comprendre les sentiments. Au fil de l'histoire, les sentiments finissent par arriver naturellement.  




Réalisation : Tsui Hark 
Scénario : Tsui Hark et Lillian Lee
Production : Tsui Hark 
Musique : Zhan Huang, Songde Lei, Lui Tsung-tak et James Wong 
Photographie : Ko Tsiu



Autre titre : 青蛇 
Qīng shé 
Zöld Kígyó és Fehér Kígyó
White Snake, Green Snake
青蛇転生
Зеленая змея



Pays : Hong Kong
Genre : Drame, fantastique, romance



Avec :
Maggie Cheung : Serpent vert 
Joey Wong : Serpent blanc 
Chiu Man-cheuk : Moine Fahai 
Tien Feng : Spider 
Wu Xing-Guo : Hsui Xien



MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 3,8 giga

110 commentaires:

  1. Wang Tsu-hsien... comme dans un rêve
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment dur a trouver ce lui la
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Merci de proposer ce film visuellement incroyable.

    RépondreSupprimer
  4. Un classique de Tsui Hark. La musique de ce film est magnifique. Merci pour la version HD.

    RépondreSupprimer
  5. Un début singulier! Mais très vite, le charme de Maggie et le talent de Tsui Hark (Zu, les Guerriers de la Montagne Magique, 1983) prennent le dessus!
    Très bien mise en scène, de beaux ralentis, des combats bien menés, doté de démons en tous genres, musique enchanteresse,
    Visuellement, Green Snake est un des films les plus foisonnants de Tsui Hark avec une image gorgée de filtres, des costumes et décors kitschissimes et rococo, donnant un aspect totalement factice et irréel,
    C'est une oeuvre magnifique et poétique que propose Tsui Hark avec Green Snake,
    C'est un joli conte où il nous emmène dans un univers unique et fascinant au Côté de deux remarquables comédiennes (Maggie Cheung et Joey Wong),
    Et puis franchement, quoi de plus beau que Maggie versant une larme?
    Ah! un petit mot sur Chiu Man-Cheuk alias Vincent Zhao (le moine dans ce film) était censé être le 2ème Jet Li! Pour une raison quelconque, il n'était pas aussi populaire que Jet Li! Ses compétences en art martial sont pas inférieures à celles de Jet Li; En fait, sinon mieux!
    Merci Billy,...gBO

    RépondreSupprimer
  6. Ah cette K7 hkvidéo a l fin que de souvenir.
    Maggie Cheung, Joey Wong sont magnifique dans ce film.
    Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  7. Non t'es sérieux Green snake en HD ? Waouh je rêve ! Un grand merci Billyboy j'ai hâte de la voir la qualité

    RépondreSupprimer
  8. Vouah, il est magnifique celui-là et je l'ai qu'en K7 (version jaquette verte HK).
    Merci Billy-Boy

    RépondreSupprimer
  9. Un serpent blanc, un serpent vert. Que de découvertes en ce moment, Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce très beau Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  11. Vu le prix du dvd d'occaz, le partage deviens incontournable.Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce classique du cinéma hk que j'ai hâte de revoir!

    RépondreSupprimer
  13. Salut Billy boy désolé hâte de voir cette merveille merci la famille

    RépondreSupprimer
  14. Excellent, enfin une version HD de ce film sublime de Tsui Hark, merci, beaucoup (mais on attend The Lovers maintenant !)...

    RépondreSupprimer
  15. Un classique revisité par Tsui Hark dans sa période "HK, c'est moi!".
    Ça défile à tout va et mêle avec talent virtuosité picturale et scènes d'actions manganoïdes. Tsui Hark aurait pu y mettre plus de moyens et de temps pour la production, le film est un peu laboratoire mais la présence des 2 stars féminines au charme infini et de Vincent Zhao encensent le package.
    Merci pour cette version Billy boy.

    RépondreSupprimer
  16. Excellent, merci pour ce film de Tsui Hark que je n'ai encore jamais vu!

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation à toi Billyboy pour ce repack HD, là tu tapes très très fort. L'un des plus beaux films de l'un des plus grands réalisateur au monde encore en activité. Et ceux malgré quelques passages un peu kitsch et bâclés, le film déchire la rétine avec tout ses filtres rouges.

    RépondreSupprimer
  18. Formidable tsui hark en plus en HD. Merci beaucoup. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  19. Merci de partager ce Chef d'oeuvre de Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ! parmis les plus beaux films de Tsui Hark ! chouette de rédecouvrir ce film en HD

    RépondreSupprimer
  21. Ohhh là c'est du très très lourd ! Merci ! Curieux de voir ce que donne cette copie HD.

    RépondreSupprimer
  22. Trop bien un Tsui Hark en HD, merci merci merci

    RépondreSupprimer
  23. Un de mes préférés HARK TSUI, du bonheur coloré , merci

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce superbe film !!

    RépondreSupprimer
  25. Alors là, avec grand plaisir pour cette très belle version.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  26. Je le cherchais partout en DVD vostf, mais il est devenu quasi introuvable à un prix correct. Cette version HD est une très bonne nouvelle !!! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup ! A redécouvrir absolument !

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce film de tsui hark en HD

    RépondreSupprimer
  29. Superbe film semble t-il! Merci de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai mis cela ensemble et j'ai un film différent mais divertissant sur DVD. Merci beaucoup pour la contribution

    RépondreSupprimer
  31. Je le cherche depuis si longtemps ! Super :D

    RépondreSupprimer
  32. Un classique de Tsui Hark. La musique de ce film est magnifique. Merci pour la version HD.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy Boy tu nous donnes du lourd avec ce film de Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On reconnaît la grace et la mise en scène de Tsui Hark venant s'ajouter la beauté des 2 actrices fait de ce film un superbe spectacle.
      Le seul inconvénient sont les médiocres effets spéciaux, il aurait été fait maintenant avec l'avancée des effets spéciaux s'auraient été un chef d'oeuvre.

      Supprimer
  34. Sérieux, les femmes chinoises sont hallucinantes ! C'est le coup de coeur à chaque fois. Et ce film est une adaptation d'une légende chinoise classique par le grand Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film difficile à trouver !
    Vive le cinéma asiatique !

    RépondreSupprimer
  36. Un film de Tsui Hark, ça ne se refuse pas, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  37. merci pour ce superbe film !! et en plus il est en 1080p

    RépondreSupprimer
  38. merci, un bonheur que d'avoir ce Tsui Hark en HD.

    RépondreSupprimer
  39. Merci hate de redecouvrir ce film en HD

    RépondreSupprimer
  40. bjr merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  41. Merci, depuis le temps que je le cherche en HD, merci

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy Boy pour ce Tsui Hark en HD.

    RépondreSupprimer
  43. Il est peut-être mieux que Jet Li: Le Sorcier et le Serpent blanc... hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
  44. Eddie CALDERON13 mai 2020 à 18:30

    La légende du Serpent Blanc par Tsui Hark, magnifique version avec de magnifiques actrices...
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le partage, j'adore le film !

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  47. Merci Merci Merci, Joey Wong est trop belle dans ce film !!!

    RépondreSupprimer
  48. Un classique! merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  49. Grand classique, il me le faut en HD , merci Billy

    RépondreSupprimer
  50. good job
    je le cherchais ce film
    cdt

    RépondreSupprimer
  51. Un des rares Tsui Hark qu'il me reste à rattraper. En espérant qu'il y a la possibilité d'avoir des sous-titres français.

    RépondreSupprimer
  52. oups ...j'ai faillit manquer mon film préféré de Tsui Hark en HD
    avec ce sublime conte de fée serpentine donc un grand merci à Asian Express
    pour ce superbe cadeau

    RépondreSupprimer
  53. Salut et merci pour le partage,et pour les découvertes que tu propose.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour le partage, je ne l'ai jamais vu en HD !

    RépondreSupprimer
  55. Merci également pour le partage.
    Il était sorti dans la collection de Christophe Gans ..les VHS avec un fourreau...et un rabat avec le résumé...toute une époque ! Stop..je vais parler du laserdisc hk...

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup, je ne l'ai pas encore vu celui-là :)

    RépondreSupprimer
  57. Une période superbe du cinéma de Tsui Hark ! Merci !

    RépondreSupprimer
  58. Un film que j'avais vu en qualité merdique, hâte de le redécouvrir

    RépondreSupprimer
  59. Un film que j'avais vu en qualité merdique, hâte de le redécouvrir

    RépondreSupprimer
  60. Un trio enchanteur dans un superbe écrin. Merci.

    RépondreSupprimer
  61. Génial ! Enfin une version correcte pour ce superbe film de Tsui Hark (vu au ciné il y a très longtemps à l'Etrange Festival ---> The baffe !!!
    The lovers (que j'ai en K7 vidéo, jamais vu de rip) est aussi dans mon top 3 avec The Blade (dans un registre totalement différent), meilleur film de sabre de tous les temps...

    RépondreSupprimer
  62. merci pour ton taf!
    hate de revoir ce film!
    johanny

    RépondreSupprimer
  63. Merci, pas facile a trouver en bonne qualité celui là !

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour le film. Hâte de pouvoir revoir le meilleur film de Maitre Tsui avec The lovers^^

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup !
    Très envie de découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce chef d'oeuvre de Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce très beau Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  68. Un film de Tsui Hark exceptionel.
    Merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  69. Wahoo! En HD ! Hâte de redécouvrir cela. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  70. Certainement le film de Tsui Hark qui m'a le plus enchanté malgré les effets spéciaux d'époque. Je l'ai en DVD, alors, l'avoir en 1080p c'est formidable. J'espère que le film a subi une véritable remastérisation. Merci beaucoup, Billy Boy pour ce superbe film.

    RépondreSupprimer
  71. J'ai la K7 dechez HK Vidéo mais plus de magnétoscope pour revoir le film, alors, je vais pouvoir le revoir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  72. Merci infiniment pour ce Tsui Hark que je ne connaissait pas !

    RépondreSupprimer
  73. C'est en voyant le post de "The White Snake A Love Affair" que je me suis souvenu avoir eu le DVD de ce film entre les mains lors d'une de mes visites dans un vidéoclub. J'avais regretté de ne pas l'avoir loué sur le moment car par la suite le vidéoclub avait fermé. Du coup ça va être génial de pouvoir le découvrir en 1080p et en plus c'est un film de Tsui Hark que je ne connaissais pas à l'époque, du coup merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  74. Probablement le film de Tsui Hark que je préfère, d'une beauté incroyable !

    RépondreSupprimer
  75. Je me souviens bien de ce film à sa sortie en VHS HK video. Je ne l'avais pas acheté car je privilégiais les films de kung fu. Mais il est temps de rattraper cette lacune. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film que j'ai dans le beau coffret HK Vidéo. Mais il me tarde de le revoir en HD, ça doit être magnifique. Merci billy boy.

      Supprimer
  76. J'aimerai le revoir en HD, alors un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  77. ça faisait longtemps que je voulais le voir, merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  78. Je voulais tellement revoir ce film ! Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  79. bohemian christophe13 septembre 2022 à 19:26

    Bravo pour ce super blog ! C'est génial et merci d'avance pour la pépite !

    RépondreSupprimer
  80. bohemian christophe18 septembre 2022 à 19:00

    Encore Merci ! Quel film ! Tsui Hark, plus je creuse et plus les claques pleuvent.

    RépondreSupprimer
  81. Ça a l'air magnifique ! Très envie de le voir

    RépondreSupprimer
  82. Merci beaucoup pour ce film, un très très beau film.

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour ce film que je vais enfin découvrir

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup pour ce magnifique film

    RépondreSupprimer
  85. Peut-être mon film préféré...au monde. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  86. un ancien film de conte chinois que j'aimerais bien revoir.

    RépondreSupprimer
  87. Tsui Hark, je suis toujours preneur. Merci de nous le partager !

    RépondreSupprimer