jeudi 16 avril 2020

(exclu asian express) white snake vostfr 2019 (1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Une jeune femme nommée Blanca a été sauvée par un chasseur de serpents, Xuan. Mais elle a perdu la mémoire et elle est loin d’être hors de danger. Ensemble, ils partent à la recherche d’indices sur son identité. Tout au long du chemin, ils font face à de dangereux obstacles et développent progressivement des sentiments l’un pour l’autre. Alors qu’ils sont tout près de découvrir qui elle est vraiment, une catastrophe se profile.




Réalisation : Amp Wong, Zhao Ji
Scénariste : Damao




Autre titre : 白蛇:缘起
Bai she: Yuan qi

SERPIENTE BLANCA



Pays : chine
Genre :  Animation Fantastique




Avec :
Zhe Zhang
Tianxiang Yang  




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,7 giga




                         Un Grand Merci
                        A Thierry
                   Pour  La Traduction
                       Et A Leepifer
                   Pour La Correction

88 commentaires:

  1. juste magnifique le meilleurs animè chinois a mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller voir la BA et c'est vrais que c'est joli, je le sentait pas a cause des effets spéciaux qu'on voit dans les films chinois.
    Merci a Thierry, Leepifer et billyboy

    RépondreSupprimer
  3. Peu connue de nous autres occidentaux, la légende chinoise du serpent blanc, appartient au panthéon du folklore de l'Empire du Milieu,
    Dans cette histoire, souvent racontée, un serpent blanc est sauvée par un homme et promet de lui rendre la pareille dans une autre vie (vu aussi dans films comme Green Snake,1993, Maggie Cheung, ou Le Sorcier et le Serpent Blanc, 2011, avec Jet Li),
    Une interprétation remplit de scènes d'action, d'émotions foisonnant de couleurs et de moyens déployés dans une direction artistique à l'esthétique enchanteresse pour l'oeil,
    Les plans de paysages du film semblent à couper le souffle, sublimes, époustouflantes, surréalistes qui ressemblent à des peintures de calligraphie chinoise traditionnelles !
    A voir absolument en HD, alors merci Thierry, Leepifer, Billy,...gBO

    RépondreSupprimer
  4. génial en vostfr , merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous. J'avais déjà vu la Bande Annonce mais Gilbert Bousquet, tu m'as donné encore plus envie de le voir :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film encore inédit chez nous. Il est passé dans quelques festivals (je l'ai raté à Nantes), mais c'est tout. Je vais enfin pouvoir le voir.

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau dessin animé à voir
    Merci à toute l'équipe
    Angelino

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air magnifique celui-là. Merci à Thierry et Leepifer pour le boulot et Billy-Boy pour nous dénicher ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  9. Après les films sur le même thème un anim qui me semble très intéressant. Merci beaucoup. Hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Billy Boy et leepifer et Thierry pour la traduction je voulais le voir en plus excellent film d'animation, sur les légende du serpent blanc.

    RépondreSupprimer
  11. je savais pas qu'il y avais l’animè aussi j'ai hâte de voir ça d'autant plus que le film était trop bien.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à toute l'équipe pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  13. VU LA BO PAS MAL DU TOUT JE PREND MERçi a la team pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. quelle plaisir de voir ce conte chinois en dessin animè.
    merci beaucoup thierry,leepifer,billyboy.

    RépondreSupprimer
  15. bjr merci toute l equipe pour ce film big up a vous tous

    RépondreSupprimer
  16. Au vu des commentaires, je ne demande qu'a apprécier ce joli conte chinois.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour billiboy je suis interesser pour cette anime merci t envois un mail

    RépondreSupprimer
  18. Super magnifiques hâte de voir cette merveille Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  19. Je connais beaucoup moins bien l'animation chinoise que la japonaise. Excellente occasion de la découvrir avec ce film. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le dessin anime j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  21. Un petit anime pour changer, merci pour cette diversité.

    RépondreSupprimer
  22. Ayant adoré le film ou certains drama, en anime ça doit être sympa
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Avec le serpent vert, forcément le serpent blanc !

    RépondreSupprimer
  24. Je connais la version animée japonaise de Taiji Yabushita, je suis curieuse de voir celle-ci, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  25. Yes, yes et yes !!! Les gars, merci.

    RépondreSupprimer
  26. Eddie CALDERON7 mai 2020 à 18:46

    La légende du serpent blanc revisitée dans un dessin animé ça à l'air cool..
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  27. J'ai vu le drama qui était vraiment bien, si on aime ce genre de choses bien sur, je suis tenté de voir l'anime, en fait j'ai vu peu d’amines chinoise en définitive. merci pour ce post.

    RépondreSupprimer
  28. scilla.vandetta29 mai 2020 à 22:39

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  29. je suis curieux de voir cette animation chinoise
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le partage j'attends de voir ce film depuis si longtemps !

    RépondreSupprimer
  31. J'espère que c'est encore ok pour télécharger le film!

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce partage cela fait un moment que je chercher à regarder cet anime, j'espère qu'il est encore dispo ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Si il est toujours dispo,je le cherchais depuis pas mal de temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu m envois un mail (en haut a gauche) tu aura le lien.

      Supprimer
  34. J'ai hâte de le voir. Pas facile de le trouver en plus. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film d'animation

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  37. Hâte de voir le film vu les éloges unanimes des commentaires !
    Galaksy2020

    RépondreSupprimer
  38. Super hâte issu de voir ce film, les anime chinoise sont souvent excellentes

    RépondreSupprimer
  39. cela fait plus d'un an que j'attends qu'un distributeur le sort en blu-ray et j'ai le sentiment qu'il ne sortira jamais. J'espérais qu'un site le propose et c'est par un pur hasard que je tombe sur Asian Express. Votre site est génial.
    Merci Billy Boy ainsi qu'au traducteur at au correcteur.

    RépondreSupprimer
  40. merci pour la traduction, de l animation c'est rare, j'épere que vous allez continuer dans cette voie, merci

    RépondreSupprimer
  41. Oh la belle surprise !!!!!
    Merci Billy BOY

    RépondreSupprimer
  42. Un film pas facile à trouver, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour la trad de ce film ! j ai galéré pour le trouver ! MERCIIIIIIIIIIIIIII :)

    RépondreSupprimer
  44. J'ai regardé l'ancienne animation et j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  45. Ce film a l'air génial j'aimerai beaucoup avoir le lien !

    RépondreSupprimer
  46. Je n'ose à peine croire que je vais enfin pouvoir le montrer à ma fille, je n'ai que la version anglaise et elle n'est pas encore bilingue à ses 10 ans.
    Formidable donc, un grand merci à toi billyboy.
    Pas de gmail donc je fais comme indiqué.

    RépondreSupprimer
  47. j'ai hâte de le voir ! je suis fan de cette légende :)

    RépondreSupprimer
  48. merci pour la traduction j'ai hâte de voire le film

    RépondreSupprimer
  49. Un classique eternellement revisité. Merci pour la VOST !

    RépondreSupprimer
  50. enfin trouver en vostfr merci

    RépondreSupprimer
  51. Hâte de voir le film :)

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour le film :D

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, un petit partage serait génial, merci par avance

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour le partage, je connaissais pas :D

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour le film j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  58. Salut,
    Il sort au cinéma en France très bientôt.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Je serai vivement intéressé par ce partage . C vraiment cool d'avoir proposé ce service !

    RépondreSupprimer
  60. Trop hâte de voir cet animé merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  61. Je ne connais pas l'animation chinoise, mais je viens de voir la bande annonce, et cela s'avère très très bien, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  62. Je viens de le visionner, et c'est véritablement une claque, scénario, décors, animation, musique, bruitages multiples, tout est vraiment excellent. Quel plaisir d'avoir découvert cet animé. Le style anguleux des personnages semble propre à l'animation chinoise actuelle, et donne un subtil cachet au film.Merci à BillyBoy pour nous avoir permis de découvrir ce film chinois d'animation.

    RépondreSupprimer
  63. Je me mets à l'animé et vu les nombreux commentaires, il m'a l'air très bien. Merci à Thierry, Leepifer et Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer